C’est un chiffre assez impressionnant, pas moins de 180.000 visiteurs ce sont retrouvés au Paris Games Week sur 5 jours (du 21 au 25 octobre).
Le Paris Game Week c’est LE salon du jeu vidéo en France, un endroit ou tout les joueurs se retrouvent pour découvrir les nouveautés.
Pour rappel l’année dernière ce salon avait rassemblé 120.000 visiteurs.
Le prix du public est attribué à « Guild Wars 2″ et le Paris Games Week 2011 quand à lui a remis son prix aux « Lapins Crétins Partent en Live ».
La suite de l'article:
Concernant le salon en lui meme , c'est pas la peine de faire ca dans un hall plus grand si c'est juste pour nous mettre des rampes de skateboard...
Mention spéciale pour kof XIII, relegué au fin fond du salon , sur le (minuscule) stand jeuxactu.com sur une seule tv a meme le sol dans un angle mort ,impossible de le voir de l'exterieur,au moins on était tranquille pour y jouer,les gens présent étant la pour la dédicace de Marcus...
Meme pas de stand officiel pour un tel jeu c'est désolant
A noté également l'absence de capcom,konami et square enix...
Pis niveau jeu bon bah Uncharted c'était fini donc pas fait. Zelda beaucoup de monde et tu attendrais trois plombes, un Rayman excellent par contre, Mario 3DS aussi, Luigi's Mansion était lent, un Mass Effect 3 assez sympa. Et pis voilà.
Enfin bref, c'était vraiment le bordel. Entre les bruits de partout et les puceaux qui se prennent en photos avec les pauvres babes qui sont là depuis des heures à faire les mêmes choses... Je suis pas près de refoutre les pieds là-bas.