GameShake
Fini de jouer. Après une première journée réservée à la presse, le Paris Games Week ouvre enfin ses portes au public, et les conférences peuvent commencer. Fidèle au poste, j’ai profité de cette journée ou la densité de population était encore raisonnable pour essayer de nouvelles choses et approfondir ce qui avait déjà été vu. Une journée à deux faces : d’un côté un grand nombre de soucis techniques et de moments de loose générale, et de l’autre, la façon dont les gens ont réussi à croire que j’étais un bon joueur. Tout un programme.
Arrivé au moment de l’ouverture, il n’y avait bien sur pas grand monde. Encore moins à l’accès presse ou le temps d’attente était une notion inexistante. Mais plutôt que d’en profiter pour aller voir the Old Republic ou Battlefield 3, je suis retourné… sur Zelda : Skyward Sword.
Cliquez ici pour voir la suite de l'article
(Désolé pour l'énorme retard, j'aurais du poster ça hier à minuit. Mais bon, 'ai travaillé jusqu'à vachement tard hier...)
PS: Mon ami me souffle que ce soir, il y aura du lourd. Surtout concernant Sonic Generation dont les développeurs ont caché leur jeu jusqu'à aujourd'hui en annonçant que les autres personnages étaient bel et bien jouables avec quasi un perso à débloquer par monde!

tags :
posted the 10/22/2011 at 12:25 PM by
emryx