Au terme de 2 matches dominés par leurs adversaires, les deux équipes vont suivre un chemin différent à partir de maintenant.
L'équipe de France est tranquille jusqu'en Juin 2012, tandis que celle du Portugal va devoir batailler en barrage dans un tableau qui, apparemment, devrait donner 4 têtes de série contre les 4 autres, comme ceci (la Suède étant directement qualifiée, car meilleure deuxième de tous les groupes):
Equipes têtes de série d'après le classement UEFA en vigueur pour le tirage au sort:
-Croatie
-Portugal
-Irlande
-République Tchèque
Equipes non têtes de série:
-Turquie
-Bosnie
-Estonie
-Monténégro
Tirage au sort ce Jeudi à 13h00

tags :
posted the 10/11/2011 at 09:38 PM by
dioz
ah ah le retour de la vengeance de la main de Titi, sans Titi ^^
On va se ridiculiser à l'euro.
1ans pour construire une véritable équipe qui fait du jeu, le pire c'est qu'il y a les joueurs.
Licran >> tu oublies les blessés (notamment Benzema, mais y a pas que lui, Mexès aussi), et puis ils ont eu le mental de revenir, chose impossible en afrique du sud, ils se sont quand même battus, tu peux pas leur enlever çà. Je pense pas qu'ils vont être ridicule à l'euro, ils vont au moins se battre ce qui est déjà çà. Après ce championnat doit avant tout servir à préparer la CDM 2014, à donner de l'expérience aux jeunes, les Martin, Gameiro, Remy et compagnie. On va pas se ridiculiser vu que personne nous attend.
Y a un moment, faut comment se dire les choses. Le niveau de jeu sous Laurent Blanc est minable alors qu'il nous avait promis un jeu offensif de qualité.
Ridfux : Beau match grâce à la Bosnie qui a donné une leçon de football à l'EDF, mais on peut dire merci à ce bourrin de Spahic qui offre un péno et la qualif avec.
C'est surtout quand Blanc a décidé de jouer plus offensif, les bosniens ont été littéralement pris à la gorge lors de la rentrée de Martin. Avec un peu plus d'engagement dès le début du match, cette équipe de Bosnie aurait littéralement volée en éclat mais voilà, soit les joueurs étaient crispés (comme le barrage face à l'Irlande), soit il jouait le 0-0.
Bon, l'objectif étant atteint, Blanc doit absolument se concentrer sur le jeu de son équipe désormais parce que c'est pas folichon pour l'instant.
Beau match grâce à la Bosnie qui a donné une leçon de football à l'EDF, mais on peut dire merci à ce bourrin de Spahic qui offre un péno et la qualif avec.
Ils se sont vengés en quelques sortes vu qu'à l'aller, ils n'ont tout simplement pas existé face à Benzema et compagnie. Sans minimisé la performance de l'équipe bosnienne, elle a affronté une équipe bleu pâle ce soir (sauf dans les 20 dernières minutes).