Aujourd'hui j'aimerais vous présenter une des chansons de Oh Land , artiste d'origine danoise que j'aime beaucoup et que j'ai découvert il y'a peu de temps grâce à son clip Sun of a Gun . Oh Land à sorti deux albums : un en 2008 Fauna et un autre éponyme sorti en 2011 qui a connu un succès un peu plus international .
C'est vrai que le style est assez spécial mais c'est justement ce qui est intéressant ! Je vous laisse à présent écouter :
Vu que l'on peut lier l'utile à l'agréable j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me passer une invitation pour le PGW valable pour deux personnes . Ce serait vraiment très sympathique .Si vous en avez une , veuillez me contacter par MP. Merci d'avance
Mardeee .
Bah l'ipad démontre une fois de plus sa faculté à me peter les couilles. Cela dit ta zik m'intrigue je vais voir si je la trouve sur YouTube.
Et hop un autre copain. Sia est juste mon artiste préférée depuis pas mal de temps, et je rêve de pouvoir la voir en concert, depuis le temps que je le veux !!! Suffit d'écouter Some People Have Reals Problems, une merveille (comme Colour the Small One et We Are Born en fait, j'ai en revanche pas trop aimé son 1er album).
Oh Land ça a l'air pas mal, faut que j'écoute plus de chansons pour me faire une véritable idée.
Tu m'etonnes. En plus c'est vraiment une beauté peu commune. Loin des canons de cet époque certes mais je trouve qu'elle dégage un charme qui rend ses musiques irrésistibles. ( et qui la rend irrésistible accessoirement! )
Elle a été supprimer je crois.
Bah l'ipad démontre une fois de plus sa faculté à me peter les couilles. Cela dit ta zik m'intrigue je vais voir si je la trouve sur YouTube.
Oh Land ça a l'air pas mal, faut que j'écoute plus de chansons pour me faire une véritable idée.