Je ne comprends pas pourquoi on ne parle pas beacoup du groupe dont je vais parler ... C'est vrai quoi , c'est original , recherché et beau ... Bref,il est peut être temps que je nomme ce fameux groupe : Florence + The Machine
D'abord petite rectification , bien que l'on pourrait croire que Florence Welch (la chanteuse) soit seul et donc que Florence + The Machine soit son "Pseudo" il s'agit en fait d'un groupe actuellement composé de Robert Ackroyd à la guitare, de Christopher Lloyd Hayden à la batterie, d'Isabella Summers au synthé et de Tom Monger à la harpe.
Leur premier album, Lungs, est sorti le 6 juillet 2009 et est resté numéro 2 dans les charts pendant 5 semaines en Angleterre . Malheureusement , ils ne rencontrent pas le même succès internationalement pendant que des D.Guetta vendent 6-7 millions d'albums ... Bref,Je vous laisse découvrir quelques clips et achetez le premier album qui est tout simplement extraordinaire !
D'ailleurs j'espère qu'ils vont connaître le phénomène qu'a subit Adèle , une sur-pub frappante qui leur fera vendre des millions d'albums car ils le mérite vraiment
Legolles : J'espère également que le second album à paraître le 31 Octobre les fera explosé comme pour le second album ( 21 ) de Adèle Si il y a bien des artistes qui méritent de vendre des albums par millions, c'est bien eux !
Bon je file faire un article sur Shake it Out, dont le clip est sortie cette nuit
Je ne connaissais pas et bien que ce ne soit pas mon style je dois avouer que c'est très stylé aussi bien niveau visuel que musical. Si seulement c'est plus ce genre de ziques qui passaient à la radio et pas les merdes fumantes genre Rihanna et Mika !!
Sinon c'est pas mal !
Tu veux l'entendre sur NRJ et Fun radio les rois de la d
[/flash]
[flash]http://www.youtube.com/v/PQZhN65vq9E&feature=relmfu
[/flash]
Prends ces liens plutôt
Merci Battossai
et ça pour le second
[flash]http://www.youtube.com/v/PQZhN65vq9E?version=3&hl=fr_FR[/flash]
Sinon elle a une voix qui lorgne du côté de sophie ellis bextor et d'amy macdonald...pas mal en tout cas
Rendez-vous le 31/10 pour le nouvel album
PS : J'ai d'ailleurs posté un article ce matin sur Florence + The Machine :
http://gamekyo.com/group_article20807.html
Arf Sanka m'a grillé
D'ailleurs j'espère qu'ils vont connaître le phénomène qu'a subit Adèle , une sur-pub frappante qui leur fera vendre des millions d'albums car ils le mérite vraiment
en attendant fait tout comme moi petit
Bon je file faire un article sur Shake it Out, dont le clip est sortie cette nuit
Le lien de Cosmic Love : http://www.youtube.com/watch?v=2EIeUlvHAiM&feature=relmfu
je vois que tu te montres coopératif
http://30.media.tumblr.com/tumblr_lazw0p6WrO1qe0eclo1_r9_500.gif
je m'étire d'abord
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lddiyaP3B51qe0eclo1_r1_500.gif
C'est pour des sorties comme ça que j'aime gamekyo
Ha la beru. Jusqu'auboutiste quoi !