Fiche descriptif
Gears of War 3
15
Support : Xbox 360
Editeur : Microsoft
Développeur : Epic Games
Genre : action
Multijoueur : 1 à 4 (coop) - 1 à 10 (multi)
Sortie européenne : 20/09/2011
Sortie américaine : 20/09/2011
Sortie japonaise : 22/09/2011
profil
xxcladxx
6
articles : 5
visites depuis l'ouverture : 8229
xxcladxx > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 26/09/2011 à 21:11 par xxcladxx
    commentaires (29)
    waax publié le 26/09/2011 à 21:13
    +1 moi aussi Oo
    stonesjack publié le 26/09/2011 à 21:16
    Peut être surcharge des serveurs. En attendent moi je peut pas plus t'aider j'ai pas le jeu
    waax publié le 26/09/2011 à 21:17
    Enfin pas vraiment un scintillement, c'est plus une zone blanche (texture?) qui apparait pour aussitôt disparaître, c'est très rapide et ça apparait notamment lorsque je tourne la caméra.

    Quelques déconnexions aussi, plus rarement du lag, mais par contre quand ça lague c'set violent.
    titipicasso publié le 26/09/2011 à 21:17
    ouais pareil... 2 coups de pompe à bout portant dans le dos, et même pas mort...
    xxcladxx publié le 26/09/2011 à 21:18
    Waax : pour le bug d'affichage aussi ?
    waax publié le 26/09/2011 à 21:19
    Oui
    xxcladxx publié le 26/09/2011 à 21:19
    Ah voilà Waax c'est ça dont je parle t'as quoi comme écran ? Je me suis même demandé si ça venait pas de la TV lol.

    C'est assez violent les lags, genre téléportations même parfois, le syndrome GeOW 2 quoi (bien que pas aussi abusé). J'espère qu'ils vont vite réagir.
    waax publié le 26/09/2011 à 21:21
    J'ai un écran plat 22' mais je ne pense pas que ca vienne de nos écrans car tous mes autres jeux fonctionnent parfaitement dont Gears 2
    temporell publié le 26/09/2011 à 21:21
    titipicasso publié le 26/09/2011 à 23:17
    ouais pareil... 2 coups de pompe à bout portant dans le dos, et même pas mort...


    ah tien pareil que moi, je beau plomber rien a faire, a mieux sa pars en double kill x), a pars contre d'hab quand on tombe sur un bon nombre de bots, là on les tue comme prévus, finalement si le multi du 3 commence a être aussi pourris que celui du 2... franchement il reste quoi en jeu multi qui mérite le prix du live payant ?
    xxcladxx publié le 26/09/2011 à 21:24
    Temporell => Halo Reach
    C'est pour moi actuellement le meilleur jeu multi (après on aime ou non)

    Sans ces lags de merde, le multi est clairement énorme (malgrès la campe façon Shawed Off) et surpasse vraiment les 2 autres opus.
    waax publié le 26/09/2011 à 21:25
    Honnêtement je me suis posé la question sur les serveurs dédiés

    Le bug d'affichage est assez embêtant quand même car constant.
    temporell publié le 26/09/2011 à 21:28
    halo reach, il me fait plus chier qu'autre chose.

    ah le shawed noob off, combiner au lag qui m’empêche de stopper quelqu’un qui arme sa tronçonneuse avec le shotgun, cool normalement je peut surement mieux faire qu'un ratio de 1.1
    xxcladxx publié le 26/09/2011 à 21:28
    Le bug d'affichage ils vont le régler je pense...

    Les serveurs, j'en sais trop rien. J'ai l'impression qu'ils supportent pas un nombre de joueurs trop important ?
    titipicasso publié le 26/09/2011 à 21:31
    l'avantage du jeu, c'est qu'on voit ses amis jouer... et on les entends gueuler : "il prends pas les balles ce connard !!!" alors que je vois par moi -même qu'il a tiré à coté !

    alors, soit il y a un décalage entre le joueur, l'ennemi et le spectateur , soit certains sont de mauvaise foi , et croient à tort qu'ils sont de "bons" joueurs...
    waax publié le 26/09/2011 à 21:31
    Quand même! Moi j'ai laggé en Horde avec 4 joueurs lol Faut pas pousser XD

    Les optimisations viendront surement avec le temps.
    achille publié le 26/09/2011 à 21:32
    C'est comme avec la béta au debut , Epic n'avait pas prévu autant de joueur au debut , les serveurs avait été surchargé puis quelques jours apres sa avait été corriger.

    La c'est la meme chose , au niveau des ventes Gears 3 a fait un gros carton , ils s'est plus vendu en 2 jours que Gears 1 et 2 reuni en 1 semaine
    Normal que les serveurs surcharge
    titipicasso publié le 26/09/2011 à 21:32
    +1 temporell, le sawed off, quel plaie !
    waax publié le 26/09/2011 à 21:32
    Ah et comment vous faîtes pour rendre un joueur muet?
    xxcladxx publié le 26/09/2011 à 21:33
    Halo reach te fait chier ? Pourtant il est drôlement complet ^^.

    J'aime cette série depuis le 1er et je comprend pas les critiques envers ce jeu, pour moi c'est être un peu réfractaire aux changements. Campagne plus mature, couleurs moins flashies, multi plus complet, les capacités nous donnent un gameplay plus diversifié, bref...

    Ah oui les eternels mauvais joueurs en même temps c'est le genre de mecs qui restent au point de départ pour mitrailler, bof quoi.
    titipicasso publié le 26/09/2011 à 21:35
    Moi perso, je n'ai rien contre le mitraillage si c'est dans un but stratégique... c'est chiant mais bon, ça fait partie du jeu.
    xxcladxx publié le 26/09/2011 à 21:36
    Bah le mitraillage me gène pas non plus mais quand les mecs restent au point de départ avec ça, c'est relou. Surtout quand ils continuent à mitrailler à 5m ou moins.
    shincloud publié le 26/09/2011 à 21:52
    sawed off = arme de noob en puissance
    sawed off + retro lanzor = noob intergalactique
    temporell publié le 26/09/2011 à 21:57
    ah alors je suis quoi avec le combo pompe normal + retro lanzor xD
    sacks publié le 26/09/2011 à 22:02
    alors la shincloud je suis entierement d'accord avec toi,j'en peut plus de ces gros noobs sawed off/retro lanzor,ça gache le jeu multi,Epic a deconné sur ce coup la,tu rajoute en plus un mode solo trop facile et moins coup de poings que les autres Gears,bah tu te retrouve un peu deçu.
    temporell publié le 26/09/2011 à 22:04
    sacks publié le 27/09/2011 à 00:02
    alors la shincloud je suis entierement d'accord avec toi,j'en peut plus de ces gros noobs sawed off/retro lanzor,ça gache le jeu multi,Epic a deconné sur ce coup la,tu rajoute en plus un mode solo trop facile et moins coup de poings que les autres Gears,bah tu te retrouve un peu deçu.


    tu trouve la campagne trop facile, fait le tout seul en dément :sadique:
    sacks publié le 26/09/2011 à 22:13
    j'ai pas essayer en dement,pas trop envie de refaire la campagne,mais j'ai lu que c'etait completement abusé,en bref faut le faire a 4,et que les autres joue en easy,en resumé il n'y a pas de juste millieu,veteran c'est ultra simple,veteran t'avance pas,ok,bravo
    temporell publié le 26/09/2011 à 22:17
    sacks publié le 27/09/2011 à 00:09
    j'ai pas essayer en dément,mais j'ai lu que c'etait complétement abusé,en bref faut le faire a 4,et que les autres joue en easy,en résume il n'y a pas de juste millieu,vétéran c'est ultra simple,vétéran t'avance pas,ok,bravo


    bah finalement je comprendrais ton point de vue futur si tu fait un test écrit sur le site, effectivement le mode dément craint énormément, tu peut tout simplement pas te faire relever par un allier, c'est mort instantanée a la place, de plus si vous vouler le succès quasi-impossible sérieux 3.0, faut le faire en mode scénar et arcade soit deux cas de figure différente.

    scénar : comme tu la dit, hote en recrue, co-op a 4 avec un ou deux joueur en dément, qui vont chercher le plus souvent possible a jouer au fantôme :s

    arcade : très différent, surement le mode le plus amusant, co-op a quatre, mais tous le monde sera en mode dément, mais tant qu'il reste quelqu'un débout, les mort pourront revenir dans 30 seconde, sans compte l'aide des mutator, indispensable pour réussir aussi la horde en dément ( que j'ai réussis )
    aiolia081 publié le 26/09/2011 à 22:28
    pour le solo aucun bug d affichage pour le multi je sait pas / en horde multi ça marche très bien
    daoko publié le 26/09/2011 à 23:01
    moi je n'ai aucun problème en réseau a part quelque fois au début d'une partie il y a un sorte de bug qui nous téléporte un peu plus loin mais rien de bien grave.