C'est de chez Gamekult alors, alors la série tient-elle toute ses promesses ?
7/10
Bon Pas la peine de tourner autour du pot d'échappement, on peut se réjouir du retour de Driver après toutes ces années de silence. Amateurs de courses-poursuites en mode survirage sur de la musique remuante dans les rues d'une ville mythique, vous trouverez sans doute votre compte dans ce nouveau volet des aventures de Tanner. Si le scénario se laisse un peu trop aller par moment, il permet d'intégrer une sacrée nouveauté à un gameplay a priori bien classique : le Shift. Aussi farfelue puisse-t-elle paraître, cette capacité dynamite véritablement le jeu, tout en apportant une certaine variété à un mode solo parfois trop prompt à sombrer dans un train-train répétitif. Ajoutons à cela un multi très bien pensé, riche et franchement fun, et l'on obtient sans doute le meilleur Driver depuis l'épisode originel. Dommage qu'il ait fallu sacrifier la richesse graphique et la crédibilité de l'aire de jeu sur l'autel de la fluidité. Avec un San Francisco plus vivant et avec plus de caractère, on aurait été comblé.
Les plus de Driver : San Francisco
Poursuites nerveuses et spectaculaires
Terrain de jeu sympathique
Le Shift
Conduite à sensations
Multi complet et fun
Les moins de Driver : San Francisco
Décors froids et lisses
Mécanique répétitive
Scénario trop tiré par les cheveux

tags :
posted the 09/01/2011 at 03:49 PM by
alux
En plus tous les dialogues sont doublés en français et là aussi j'étais parti encore lire des sous-titres pendant les poursuites. (à la gta, devoir lire et conduire en même temps sinon on rate la moitié des dialogues)
Autre surprise pour moi, la vue intérieur est vraiment jouable, et surtout ils ont enfin compris le principal, un driver ne doit pas avoir de phase à pied, que de la conduite !