Je ne sais pas si vous jouez à Left4Dead2 (que ce soit sur PC ou 360) mais si c'est le cas alors vous avez dû remarquer qu'il devient de plus en plus difficile de jouer dans des conditions idéales et tous ça à cause de certains joueurs qui pourrissent l'expérience de jeu. Personnellement je joue sur PC et c'est assez catastrophique, ça tient de la chance de tomber sur un serveur composé de véritable joueurs, fairplays et polis. La liste est assez triste et affligeante:
- Insultes gratuites
- Kicks abusifs
- Absence de coopération
- Le sacro-saint abruti qui rentre uniquement pour emmerder le monde en dérouillant volontairement sa propre équipe (bien que plus rare celui-là)
Question: Les choses étaient-elles différentes à la sortie du jeu? J'ose même dire avant la baisse de prix récente?

tags :
posted the 08/09/2011 at 06:59 PM by
waax
Je trouve d'ailleurs que le 1er était meilleur, bien que pourvu de moins de contenu... il avait quelque chose en plus.. une âme.
ps: je n'ai jamais joué à un L4D mais c'est pareil ailleurs
Je trouve d'ailleurs que le 1er était meilleur, bien que pourvu de moins de contenu... il avait quelque chose en plus.. une âme.
Voila c'est aussi ce que moi et un collègue de boulot on a constaté, sur le premier moins de cons, l'ambiance du premier a quelque chose que le deux n'a pas, mais dans le deux il y a des choses intéressante aussi.
Ce que j'aime avec le premier c'est qu'il est plus "rentre dedans" et "suicidaire" je le trouve particulièrement dur en niveau maximum, il implique un peu plus les joueurs à s'entraider.
Si vous maitrisez l'anglais, allez sur des serveurs anglophones et vous verrez que l'ambiance est souvent bien meilleure.
C'est pas systématique, tu peux tomber sur des gens très bien, mais je connais pas mal de personne qui font le même constat, le deux semble plus fréquenté par les kikou qui ne sont la que pour foutre le bordel et se la jouer perso, le premier moins.
Les Russes aussi ^^
On ne comprend rien à ce qu'ils racontent, mais leur jeu est bon, voir très bon et sérieux
Sinon je conseille le splitscreen (a 2 maximum il me semble) c'est vraiment sympa aussi
C'est chiant aussi quand on tombe sur des putains de rusher qui ne pense qu'à leur gueule, le jeu est pourtant basé sur la coopération mais bon, apparemment certains ne l'ont toujours pas compris.
Sinon pour en revenir au jeu, quel putain de jeu n'empêche!!
Vivement une suite!
En attendant on va voir ce que va donner Dead Island même si les quelques premiers avis ne sont pas forcément favorable, moi je ne me fie plu trop à ça donc je vais tester moi même et voir ce qu'il donne dans ma console.