Bulletstorm est un jeu extrêmement important pour le développeur : non seulement Epic doit relever le défi d'imposer un nouveau jeu dans un domaine où règne la compétition la plus féroce, mais il doit de surcroît utiliser la version définitive de ce jeu comme vitrine des qualités et mérites de l'Unreal Engine 3, à destination d'acheteurs potentiels.
L'Unreal Engine 3 est presque devenu polyvalent avec l'actuelle génération de consoles, mais il est néanmoins relativement rare de voir cette technologie utilisée par le studio qui l'a développée. Il est difficile de croire que le dernier jeu sur consoles sorti par Epic était l'exclusivité Xbox 360 Gears of War II, en novembre 2008.
Pour lire la suite cliquez sur ce lien : http://www.eurogamer.fr/articles/bulletstorm-face-off662

tags :
posted the 03/07/2011 at 06:39 PM by
clash
de l'aliasing à gogo comme c'est pas permis
PC > 360 > Ps3
''Comme d'hab pour les jeux multi :
PC > 360 > Ps3''
Pas toujours (FF13, Vanquish, Castlevania, Naruto UNS2...qui sont des titres ambitieux techniquement). Sans parler de tous les jeux identiques au poil de cul près.
Hâte de voir Battlefield 3 sinon vu qu'il semble avoir été correctement optimisé pour la PS3 visiblement.
"C'est pas pour dire, mais ayant testé toutes les versions, la version PC extermine les versions consoles selon mon avis."
Comme d'hab, d'ailleurs ils ne se gênent pour mettre la version PC en avant quand ils font la promotion du jeu histoire de nous faire croire qu'on aura le même résultat sur consoles. En jouant à la démo, certains sont tombés de haut...
ha parce que ce n'était pas le cas avant ?
http://schedule.gdconf.com/session/12128