.
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    gallagher
    posted the 02/28/2011 at 11:55 AM by jeuxvideotesteur
    comments (92)
    gallagher posted the 02/28/2011 at 12:05 PM
    je vois pas en quoi c'est surprenant, bulletstorm est une nouvelle licence.
    ce qui est plus "surprenant" c'est que killzone 3 fasse un démarrage moins bon que killzone 2

    http://videogames.virginmedia.com/news/killzone_2_outsold_killzone_3_at_launch.html
    jeuxvideotesteur posted the 02/28/2011 at 12:08 PM
    et j'ai une éxplication à cela vois-tu dans la fin du 2 ont a l'impression de pas avoir besoin du 3 puisque l'on tue le BOSS mai le 3 n'est pas pareil à la fin puisque on ne voit pas qui survi aux crache j'en dit pas plus ! même si ont s'en doute un peut
    jeuxvideotesteur posted the 02/28/2011 at 12:11 PM
    Donc moi perso je m'en sen obligé d'avoir le 4 xD vivement qui sorte ( = S )
    gallagher posted the 02/28/2011 at 12:11 PM
    oui mais si tu aimes vraiment une licence, tu ne t'arrête pas à ça et tu allonge la monnaie day one. Après une attente interminable, Killzone 2 a déçu de nombreux joueurs qui en attendaient beaucoup plus, je pense que c'est plus ça l'explication
    fandenutella posted the 02/28/2011 at 12:11 PM
    KZ2 était tout seul en son temps, là il y a bulletstorm on peut pas se permettre de tout acheté en même temps...
    jeuxvideotesteur posted the 02/28/2011 at 12:14 PM
    Oui car de toute façon il va falloir attendre puisque guerilla n'a pas qu'un jeux à faire !
    berny38 posted the 02/28/2011 at 12:17 PM
    en meme temps Bulletstorm il faut aimer le style et c'est une nouvelle licence aussi !multisupport ou pas
    jeuxvideotesteur posted the 02/28/2011 at 12:23 PM
    je pense mai comme tu dit c'est vrai que Bulletstorm c'est spécial bourrin et niveau ennemis pas terrible franchement même si les armes sont vraiment classe paysage c'est vraiment bien aussi
    soudis13 posted the 02/28/2011 at 12:25 PM
    Kilzone 3 fait moins bien que le 2 0.o vu le succès sans plus du 2 sa risque pas d'être fameux.
    gallagher posted the 02/28/2011 at 12:25 PM
    selon moi, guerilla oublie un facteur fondamental dans la conception d'un jeu, c'est le plaisir et l'évasion. Ils sont très fort niveau immersion et réalisme mais il manque ce truc qui fait jubiler le joueur. Il y a quelques chose de beaucoup trop strict et prévisible dans leurs jeux. Et l'aspect visuel terne et morose n'aide vraiment mais (même si c'est cohérant vu l'univers) ce n'est que mon avis personnel.
    thedead60s posted the 02/28/2011 at 12:26 PM
    En meme temps les suites se vendent en général moins bien et puis j'ai l'impression que killzone 3 a pas eu autant de pub que le 2 résultat les précomande de zone 3 (au moins aux US )ont pas été terrible
    gallagher posted the 02/28/2011 at 12:27 PM
    Bulletstorm est beaucoup moins bourrin qu'il n'y parait (en dehors de l'aspect gore). C'est même un jeu très ingénieux dans la conception des skillshot
    justx posted the 02/28/2011 at 12:28 PM
    ce sont de vieille explication... Killzone3 se vend moin bien que le 2 c'est tout. Apres Killzone3 est bien plus fun que le 2. et ca a tout les niveau. Le fait que la campagne soit aussi accessible en coop le rend encore plus fun sans parler des finish move. Dans tout les cas vaux probable explication ne sont ne revele en rien pourquoi killzone3 se vend moin bien pour l'instant
    jeuxvideotesteur posted the 02/28/2011 at 12:29 PM
    aprés chacun sont style de jeux mai c'est vrai que l'ont ne peut pas tous être d'acord sur un jeux
    le jeux se vend moin bien car je pense que maintenant il y a trop de concurance même si c'est vrai que pour certain cela ne dérange pas ( COD )
    guiguif posted the 02/28/2011 at 12:29 PM
    Osef Killzone 3 est number one et a powned Bulletstorm qui etait multi support, c'est tou tce qu'il y a a savoir.

    Ensuite nouvelle license ou pas, sa ne compte pas, Epic est derriere, sa aurait du mieux marché
    karbon posted the 02/28/2011 at 12:33 PM
    je vois pas en quoi c'est surprenant, bulletstorm est une nouvelle licence.

    Gear of War premier du nom a cartonné à l'époque et pourtant c'était une nouvelle licence.
    karbon posted the 02/28/2011 at 12:34 PM
    selon moi, guerilla oublie un facteur fondamental dans la conception d'un jeu, c'est le plaisir et l'évasion. Ils sont très fort niveau immersion et réalisme mais il manque ce truc qui fait jubiler le joueur. Il y a quelques chose de beaucoup trop strict et prévisible dans leurs jeux. Et l'aspect visuel terne et morose n'aide vraiment mais (même si c'est cohérant vu l'univers) ce n'est que mon avis personnel.

    Tu devrais jouer au 3e volet quand même.
    jeuxvideotesteur posted the 02/28/2011 at 12:35 PM
    Oui car c'est vraiment surprenant il y a beaucoup de nouvel chose
    gallagher posted the 02/28/2011 at 12:42 PM
    guiguif, redescend sur terre mon cher. Bulletstorm est un excellent jeu mais il n'a pas la prétention d'être un jeu de la trempe de gears of war. t'es au courant qu'il n'y a même pas de mode multi en deathmatch (et pour info le jeu n'est pas développé directement par epic games mais par people can fly)

    Pour une nouvelle licence je suis persuadé que Bulletstorm fera un carton. et je ne vois pas comment tu peux affirmer que le jeu aurait du mieux marcher en te basant sur un simple top uk, et en sachant que le jeu est malgré tout second des ventes. On fera le bilan dans quelques mois si tu le veux bien.
    gallagher posted the 02/28/2011 at 12:43 PM
    karbon, non je n'ai pas joué au 3 effectivement mais je n'ai pas du tout envie d'y jouer (d'ou mon explication sur les ventes moins bonnes)
    jeuxvideotesteur posted the 02/28/2011 at 12:44 PM
    je vous tiendrai au courant
    jeuxvideotesteur posted the 02/28/2011 at 12:46 PM
    mai si tu te fies au ventes pour jouer à un jeux c'est completement débil sans vouloir t'offensé
    tu ne peut pas critiqué le jeux sens y avoir y jouer !
    justx posted the 02/28/2011 at 12:57 PM
    et en fait ils sont ou les chiffres. comment vous savez qu'il a fait moin bien que Killzone2 ?
    gallagher posted the 02/28/2011 at 01:00 PM
    je me fie pas aux ventes, je me fie à mon experience des 2 premiers volets et aux nombreux test du 3.
    jeuxvideotesteur posted the 02/28/2011 at 01:02 PM
    Oui mai tu ne peut pas le jugé par rapport aux test puisque chacun a sont avis sur le jeux
    dedad posted the 02/28/2011 at 01:03 PM
    Ouai bain franchement KZ3 est une pure merveille. Tu commence tu lache plus la manette se KZ3 va se vendre avec le bouche a oreille parceque se jeu le meritte et de loin.
    dedad posted the 02/28/2011 at 01:05 PM
    Je rajoute une chose se KZ3 a le truc que KZ2 n'avais pas se coter COD que les noobs raffole temps.
    jeuxvideotesteur posted the 02/28/2011 at 01:07 PM
    c'est pas faut mai se que j'ai trouvé de décevant c'est que le multi écran scindé ne ma pas du tous plus car tu fait juste la campagne je croyait que sa aurait était justement comme COD genre match a mort des trucks comme ça
    gallagher posted the 02/28/2011 at 01:07 PM
    ça tombe mal j'aime pas COD
    jeuxvideotesteur posted the 02/28/2011 at 01:09 PM
    t'aime quoi au juste
    justx posted the 02/28/2011 at 01:10 PM
    personne ne veut repondre a ma question ?
    dedad posted the 02/28/2011 at 01:12 PM
    Franchement KZ3 sur classe KZ2 a tous les niveau ya pas chier, KZ3 est une turie. Sur que se KZ3 va avoir un nouveau boost quand les joueurs raconteront a leur pote l'éxpérience de jeu. Aujourd'hui si ya bien un jeu acheter c KZ3.
    gallagher posted the 02/28/2011 at 01:12 PM
    jeuxvideotesteur en fps/tps? les bad company, halo, half life, gears of war, team fortress 2 et counter strike...etc
    dedad posted the 02/28/2011 at 01:14 PM
    Major, lance toi sur KZ3 c'est un super jeu t'inquiéte tu va en prendre plein la gueule si ta pas de problème particulié avec la ps3 se jeu va te plaire des jeux de se niveau la y'en a pas 2 dans l'année.
    jeuxvideotesteur posted the 02/28/2011 at 01:14 PM
    tous se que moi j'aime pas mai comme je dit et redit chacun a c'est propre choix de jeux une personne n'a jamais le même kiff qu'un autre sur le même jeux donc voila quoi !..
    gallagher posted the 02/28/2011 at 01:18 PM
    jeuxvideotesteur, on es bien d'accord je n'ai jamais dis le contraire.
    supertroll posted the 02/28/2011 at 01:19 PM
    bon je viens finir killzone 3 plus court que le premier sans conteste , très bonne ambiance sonore et graphiquement tout simplement énorme , les passages beaucoup plus varié mais franchement wtf l'histoire ?! puis laisse tomber les doublages par moment franchement ça ma plombé un peu mon immersion ,'fin ça reste un très bon titre mais je conseille clairement le 2 !
    Allez un 7/10 et 8/10 avec le multi !
    jeuxvideotesteur posted the 02/28/2011 at 01:21 PM
    le titre de mon article et le même que celui de PS3Gen.fr
    freddy posted the 02/28/2011 at 01:22 PM
    il et super ce killzone 3, c super bo en plus
    jeuxvideotesteur posted the 02/28/2011 at 01:24 PM
    et c'est vrai que par rapport aux 2 niveau cinématique on si attend moin
    karbon posted the 02/28/2011 at 01:32 PM
    mais je conseille clairement le 2 !

    Je conseil clairement le 3 !
    j'avoue même ne pas savoir comment je pourrais re-passer au 2 tant le trois l'oblige à aller se cacher, mais le 2 est à faire, il ne faut pas commencer par le 3.

    Le 3 est la digne suite du 2 assurément.
    jeuxvideotesteur posted the 02/28/2011 at 01:34 PM
    vivement le 4
    supertroll posted the 02/28/2011 at 01:34 PM
    si tu peux commencer par le 3 sans problème vu l'histoire qui est franchement du foutage de gueule , je me demande si t'as une Ps3 franchement ?!
    supertroll posted the 02/28/2011 at 01:35 PM
    Autant le 2 y a du contenue dans l'histoire autant le 3 il se sont pas foulé
    karbon posted the 02/28/2011 at 01:36 PM
    si tu peux commencer par le 3 sans problème vu l'histoire qui est franchement du foutage de gueule , je me demande si t'as une Ps3 franchement ?!

    Un truc con, tu commence le trois sans savoir qui est visari et ce qu'il lui est arrivé ?

    Je comprends mieux pourquoi tu parles d'histoire absente si pour toi commencer par le trois c'est déjà omettre les faits important *_*
    dedad posted the 02/28/2011 at 01:37 PM
    A moins de ne pas aimer cette univer de jeu, je ne voi pas comment ont peu passer a coté d'un t'elle FPS non franchement se jeu vos PLUS que le coup. Et que dire du online qui est juste ENORME.
    alozius posted the 02/28/2011 at 01:37 PM
    Jeuxvideotesteur ==> Merci pour le spoil sur le crache, tu pourrais prévenir quand tu vas spoiler pffff......
    jeuxvideotesteur posted the 02/28/2011 at 01:39 PM
    c'est vrai mai il faut avoué qu'il y a beaucoup trop d'objet ou d'environement ou même de personnages qui se mettent trop vite dans l'histoire
    karbon posted the 02/28/2011 at 01:39 PM
    Jeuxvideotesteur ==> Merci pour le spoil sur le crache, tu pourrais prévenir quand tu vas spoiler pffff......

    C'est pas grave, ya pas d'histoire © ...
    dedad posted the 02/28/2011 at 01:39 PM
    Quoi l'histoire elle a quoi cette histoire. Moi j'adore la guerre que se font les dirigent Helgast pour la succétion de Visari.
    alozius posted the 02/28/2011 at 01:43 PM
    Karbon ==> Ca t'amuserais que quelqu'un spoil le jeu sur lequel tu plenches en ce moment?
    dedad posted the 02/28/2011 at 01:43 PM
    C'est des connerie tous sa l'histoire est tres bien et colle parfaitement a se qui c'est passer dans KZ2. Ya d'ailleur un truc super dans cette histoire elle commence la ou ont la laissé dans le 2 et jai trouver sa vachement classe de voir l'isa tenté de réanimer Visari la connerie qui ont fait est vachement bien retranscrit.
    jeuxvideotesteur posted the 02/28/2011 at 01:46 PM
    oui même un trucks même plusieur qui mon plus c'est que déja il y a les combats aux corp
    et les réanimation justement quand vous êtes mort dans le jeux lui même
    karbon posted the 02/28/2011 at 01:46 PM
    Karbon ==> Ca t'amuserais que quelqu'un spoil le jeu sur lequel tu plenches en ce moment?

    Je ne vois pas ce que cela a d'amusant, par contre ça ne me choque pas, mais je ne trouve pas l'action très fine pour ceux qui ne l'ont pas fait.
    dedad posted the 02/28/2011 at 01:50 PM
    Et le niveau déguisé comme des helgats il n’est pas top franchement, avec le comportement des helgats certain soupçonne votre comportement et vous regarde bizarre d'autre capte rien non ya rien à dire se jeu envois du lourd.
    supertroll posted the 02/28/2011 at 01:50 PM
    franchement faut arrêté avec l'histoire de killzone 3 franchement ça sent le gaz c'est clairement pas l'aspect qui est poussé dans le jeu
    pytos posted the 02/28/2011 at 01:52 PM
    Ouah trop cool, un jeu avec un scénario bidon au possible et des personnages stéréotypés comme jamais avec en plus un charisme de moule, une durée de vie solo minable, même pas de coop en ligne, des bugs sonores, des cinématiques mal foutues et j'en passe et des meilleures.

    En fait le jeu n'a que son multi et ses graphismes pour lui, le reste fait tiep

    Vivement Uncharted 3
    dx93 posted the 02/28/2011 at 01:57 PM
    Le 2 reste le meilleur
    Pour moi le 3 n'est pas une tuerie, je l'ai fait et y a des points qui m'ont laissé différent
    jeuxvideotesteur posted the 02/28/2011 at 01:58 PM
    lesquels ?
    ryohazuki posted the 02/28/2011 at 01:58 PM
    Bien sans plus ce jeu, il n'y a rien de transcendant même sa technique ne m'a pas forcément impressionné, il se la joue trop COD avec ses phases de jeu qui sont coupées toute les minutes par des cinematiques inutiles...
    karbon posted the 02/28/2011 at 01:58 PM
    Ouah trop cool, un jeu avec un scénario bidon au possible et des personnages stéréotypés comme jamais avec en plus un charisme de moule, une durée de vie solo minable, même pas de coop en ligne, des bugs sonores, des cinématiques mal foutues et j'en passe et des meilleures.

    En fait le jeu n'a que son multi et ses graphismes pour lui, le reste fait tiep


    Halo c'est absolument pas stéréotypé avec les Gi-Joe typique Amélorquisé, mais bon ça, ça déboîte, le scénar tue tout, même ceux qui en on rien à foutre ! chapeau
    alozius posted the 02/28/2011 at 01:59 PM
    Karbon ==> Ne jouons pas sur les mots et restant on là comme de grandes personnes
    jeuxvideotesteur posted the 02/28/2011 at 02:00 PM
    CHACUN A SON AVIS SUR LE JEUX
    ryohazuki posted the 02/28/2011 at 02:01 PM
    On parle pas d'halo ici...
    karbon posted the 02/28/2011 at 02:01 PM
    Le 2 reste le meilleur

    Avec sa fin qui nous demande ce qu'on a foutu pendant trois plomb et que finalement les hostilités vont vraiment commencer avec le trois, et en effet, c'est le cas
    karbon posted the 02/28/2011 at 02:02 PM
    CHACUN A SON AVIS SUR LE JEUX


    Bah ouais c'est ce qu'on fait
    jeuxvideotesteur posted the 02/28/2011 at 02:03 PM
    ^^
    karbon posted the 02/28/2011 at 02:03 PM
    Karbon ==> Ne jouons pas sur les mots et restant on là comme de grandes personnes

    Tu n'as surtout pas compris mes précédents messages, si je ne répond pas c'est uniquement pour ça et rien d'autre.
    justx posted the 02/28/2011 at 02:04 PM
    je prefere quand meme le 3. le 2 est sympa mais juste pour l'histoire....
    monkeydluffy posted the 02/28/2011 at 02:07 PM
    perso je trouve se jeux dantesque ^^
    karbon posted the 02/28/2011 at 02:10 PM
    je prefere quand meme le 3. le 2 est sympa mais juste pour l'histoire....

    Les deux sont indissociable, je ne comprend pas qu'on puisse commencer sans problème par le trois et après venir dire qu'il n'y a pas d'histoire, encore faut-il avoir fait le deux quoi ...

    Après c'est sur que je vois mal KZ adapté au cinéma tant ça sent le réchauffé, mais il n'est pas le seul, et le principal c'est que ces jeux soient bon, et ils le sont.

    Mais bon c'est la génération ou Sony ne produit que de la merde, que ce soit bon ou pas, c'est de la merde d'abord, ensuite on verra
    justx posted the 02/28/2011 at 02:19 PM
    Karbon : Totallement mais moi c'est ce genre de commentaire la qui me feront toujours maré... resumé un jeux a 3 lignes :

    Ouah trop cool, un jeu avec un scénario bidon au possible et des personnages stéréotypés comme jamais avec en plus un charisme de moule, une durée de vie solo minable, même pas de coop en ligne, des bugs sonores, des cinématiques mal foutues et j'en passe et des meilleures.

    En fait le jeu n'a que son multi et ses graphismes pour lui, le reste fait tiep


    C'est limite pareil que le fameux directement acheté et revendu le lendemain... J'ai juste envi de crier au fake. qui en 2011 peu se permetre d'acheter un jeux sans vraiment etre sur de l'apprécier... soit t'as trop d'argent soit t'es fake.
    dedad posted the 02/28/2011 at 02:21 PM
    Ouah trop cool, un jeu avec un scénario bidon au possible et des personnages stéréotypés comme jamais avec en plus un charisme de moule, une durée de vie solo minable, même pas de coop en ligne, des bugs sonores, des cinématiques mal foutues et j'en passe et des meilleures.

    Tu doit pas jouer a beaucoup de FPS toi parceque coté duré devis les FPS les mieux noté sont en dessou de KZ3. tous comme la soit disent histoire bidon.
    pytos posted the 02/28/2011 at 02:25 PM
    Halo c'est absolument pas stéréotypé avec les Gi-Joe typique Amélorquisé, mais bon ça, ça déboîte, le scénar tue tout, même ceux qui en on rien à foutre ! chapeau

    Le sujet de l'article c'est Killzone 3 et de toutes façons j'ai jamais joué à Halo donc j'en sais fouter rien.

    C'est limite pareil que le fameux directement acheté et revendu le lendemain... J'ai juste envi de crier au fake. qui en 2011 peu se permetre d'acheter un jeux sans vraiment etre sur de l'apprécier... soit t'as trop d'argent soit t'es fake.

    La démo m'a largement suffit pour me faire un avis. Malheureusement pour moi je lui ai quand même donné sa chance dans un magasin et tout ce qui ressort c'est de la déception.

    Tu doit pas jouer a beaucoup de FPS toi parceque coté duré devis les FPS les mieux noté sont en dessou de KZ3. tous comme la soit disent histoire bidon.

    Oui et ? ça justifie la médiocrité du jeu de Guerilla selon toi. Quand on fait une exclue avec un budget supérieur aux productions "normales" les joueurs sont en droit d'attendre quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire, or là ce n'est pas le cas.
    karbon posted the 02/28/2011 at 02:31 PM
    Le sujet de l'article c'est Killzone 3 et de toutes façons j'ai jamais joué à Halo donc j'en sais fouter rien.

    Bah Halo c'est la "référence" du genre(demande à jeux video.com par exemple ) la dedans il n'y a rien à retirer, tout est bon comme dans le cochon, donc autant prendre la "référence" pour tenter de comprendre les satisfaits et les insatisfaits en la matière quoi ...
    kalas28 posted the 02/28/2011 at 02:32 PM
    "ça justifie la médiocrité du jeu de Guerilla selon toi"

    euh......fake spotted non?
    justx posted the 02/28/2011 at 02:33 PM
    Pytos : Tu l'as acheté ou pas ? parce je ne suis pas sur de te comprendre...
    karbon posted the 02/28/2011 at 02:37 PM
    Acheté ? fake ©
    pytos posted the 02/28/2011 at 02:40 PM
    euh......fake spotted non?

    Non désolé pour toi

    J'utilise le terme médiocrité parce qu'avec le bagage de Guerilla j'étais (nous étions) en droit d'attendre beaucoup mieux. Mais le bon n'est pas aussi grand qu'espéré (exemple Uncharted 1 - Uncharted 2). Mais à quoi bon essayer de convaincre des sonyiais tels que Karbon et toi ?

    Et pour votre gouverne j'ai la PS3

    Pytos : Tu l'as acheté ou pas ? parce je ne suis pas sur de te comprendre...


    Non parce que comme tu l'a souligné dans un de tes commentaires précédents je n'ai pas forcément assez d'argent pour acheter un jeu à 70 (je pourrais en l'occurrence mais j'aime pas jeter l'argent par les fenêtres) Je l'ai juste essayé longuement pour me faire un avis (gameplay, graphismes, son ...) et j'ai été déçu c'est tout. Je m'attendais à avoir une claque comme avec Killzone 2 ou Uncharted 2 mais ça n'a pas été le cas. Et là tu te demande comment j'ai fait pour connaitre le scénario du jeu sans le posséder, c'est simple, j'ai regardé les walkthrough sur internet.
    karbon posted the 02/28/2011 at 02:42 PM
    laul.
    pytos posted the 02/28/2011 at 02:43 PM
    * Je m'attendais à avoir une claque comme avec Killzone 2 ou Uncharted 2 en leurs temps bien sur.

    Karbon : Oui laul comme tu dis
    justx posted the 02/28/2011 at 02:52 PM
    Pytos : Mouai... ok je te trouve quand un peu radical dans tes propos alors... Que tu n'ai as apprécié la demo ou la partie que tu aies faites dans ton mag. Pourquoi pas, j'ai vraiment pas aimé la demo du 2... Mais apres si il suffit de dire que tu as regarder un Walkthrough pour avoir fait un jeux et saisi l'intérêt de celui-ci.... "Laul" comme tu dit.... Il n'y a aucun plaisir et surtout aucun interet c'est du jeux video pas un Film ou une serie televisé. Que ce soit Cod, Halo ou bad company aucun jeux n'est interessant alors. et du coup ton commentaire que je cite encore une fois :
    Ouah trop cool, un jeu avec un scénario bidon au possible et des personnages stéréotypés comme jamais avec en plus un charisme de moule, une durée de vie solo minable, même pas de coop en ligne, des bugs sonores, des cinématiques mal foutues et j'en passe et des meilleures.

    En fait le jeu n'a que son multi et ses graphismes pour lui, le reste fait tiep


    est encore plus inutile, comment tu peux faire ce genre de remarque que ce soit sur Killzone ou n'importe quel autre jeux....
    pytos posted the 02/28/2011 at 02:55 PM
    Je ne me suis pas contenté d'une seule partie dans un mag pour me faire un avis (j'ai bien dû y jouer trois heures même un peu plus sur différents niveaux), et puis les walkthrough c'était juste pour le scénario, je me suis pas basé dessus pour juger le gameplay, la technique ...
    dedad posted the 02/28/2011 at 03:09 PM
    ça justifie la médiocrité du jeu de Guerilla selon toi.

    Vue les termes que tu emplois concernant KZ3 je crois que sa sert a rien de parler avec toi. Parce que des jeux médiocre comme sa j'aimerai en voir plus souvent. A la place d’ouvrir ta bouche sort les les jeux exclut même multi qui sort de l’ordinaire.
    pytos posted the 02/28/2011 at 03:16 PM
    Bioshock, Flower, Little Big Planet, Batman Arkham Asylum, et la liste est longue. Et les studios qui ont développé ces jeux n'avaient pas forcément les mêmes moyens que GG lors du développement et ils ont quand même réussi à faire des bons jeux qui se démarquent un peu de jeux comme Killzone 3, COD ... qui se reposent trop sur leurs acquis à mon avis.

    Et quand au : "je crois que sa sert a rien de parler avec toi"

    Permet moi de te retourner le compliment Mr. Sonyais
    dedad posted the 02/28/2011 at 03:26 PM
    Bioshock date pas d'hier mon pauvre tu ne joue pas souvent alors, mes tu vois moi je préfère KZ2 et KZ3 a Bioshock LBP Batman AA non rien à voir avec les FPS tu compare tous et n'importe quoi se sont des bons jeux tous comme Infamous et KZ3 mes ils ont rien qui sort de l'ordinaire. Sauf LBP mes qui est un genre bien particulier.

    Dis plutôt que tu n'aime pas KZ3 qui ressemble a d'autre FPS mes vient pas vomir ta merde à dire que se jeu est médiocre. Un jeu médiocre sa na rien à voir avec KZ3.

    Un dernier truc je suis un Sonyais sur les news et article ps3, je ne vais pas casser les couilles aux ProM$ et Nsex sur les articles 360.
    pytos posted the 02/28/2011 at 03:35 PM
    Médiocre sur certains points si tu préfères, notamment scénario, character design, cinématiques, narration. Encore une fois GG a tout misé sur la technique au lieu d'améliorer les points qui faisaient défaut au deuxième opus et ils ont perdu du temps de développement avec la 3D. Donc quand je dis médiocre je pèse mes mots, ce jeu n'a que sa technique et sa mise en scène pour lui, le reste est à revoir si GG veut prétendre au statut de développeurs sur qui il faut compter.

    Et j'ai cités des jeux de tout types parce que "original" et "FPS sur cette gen" ça colle pas vraiment ensemble.

    Enfin bref, ça ne sert é rien de continuer ce débat, tu camperas sur tes positions et je camperais sur les miennes donc autant en arrêter là. Si tu trouve du plaisir en jouant à Killzone 3 tant mieux pour toi.
    dedad posted the 02/28/2011 at 03:42 PM
    "original" et "FPS sur cette gen" ça colle pas vraiment ensemble.

    Donc tous les FPS de cette GEN sont médiocre, bien sur pas tous pour les même raison mes ils sont tous médiocre alors.
    pytos posted the 02/28/2011 at 03:46 PM
    Oui je considère la plupart des FPS sur cette gen médiocres sur beaucoup de points comparés aux FPS auxquels ont avait le droit avant. Et je précise bien médiocres sur certains points.

    Ils sont amusant certes mais niveau prise de risque c'est vraiment pas ça.
    dedad posted the 02/28/2011 at 03:58 PM
    Il faut vivre avec sont temps les jeunes se souviendrons des KZ3 HALO COD comme des tueries plu tar dans leur vie. Pour moi sur console s'étai Goldenye Perfect dark.....Je ne trouve pas que les FPS sur la Gen précédente proposé bien plus que se qui se fait sur cette GEN enfin bref.

    Ya aussi un truc ou je ne suis pas d'accord avec toi KZ3 na pas que sa technique et sa mise en scène il a aussi pour lui un Gamplay au top qui na rien à voir avec un COD BULLETSTORM BF et si tu a vraiment jouer au jeu tu ne peux pas le nié.
    pytos posted the 02/28/2011 at 04:03 PM
    Niveau gameplay Killzone 2 est vraiment mieux que Killzone 3. On ressent plus le poids du corps, des armes, on ressent vraiment le recul des armes. Dans Killzone 3 c'est toujours présent mais plus effacé comparé à son prédécesseur, j'ai l'impression que pour toucher un publique plus large GG à CODisé le gameplay de Killzone et c'est bien dommage.

    Les FPS de cette gen proposent moins de fun que ceux de la gen précédente aves perso bien sur.
    dedad posted the 02/28/2011 at 04:29 PM
    Oui je comprends que tu préfère le calibrage de KZ2, mes souvient toi que la majorité des critique pour KZ2 venez de se Gamplay trop lourd et je trouve que GG a trouvé le bon compromit pour satisfaire tous le monde. A un moment faut aussi savoir se que l'ont veux.