Salut, j'étais en train de regarder l'épisode 309 de Bleach (excellent épisode au passage) et plusieurs questions me sont venu à l'esprit concernant Aizen et le Hōgyoku.
Comme le savent tout ceux qui ont regardé l'épisode 309 ou même lu les scans, Aizen a été scéllé par Urahara Kisuke au moment ou il atteint le stade ultime de son évolution ( avec le Zanpakuto qui se désagrège). A ce moment précis Urahara lui dit : "Le Hōgyoku ne te reconnait plus comme maître."... Mais voilà, si effectivement le Hōgyoku ne reconnait plus Aizen comme maître, comment se fait-il qu'il soit toujours immortel? (Aizen a été condamné a un emprisonnement à vie dans les scans). Maintenant que le Hōgyoku n'est plus soumis à sa volonté, Aizen a t-il retrouvé son niveau "basique" de puissance? Si oui pourquoi ne pas lui avoir enlever le Hōgyoku (vu qu'il n'a plus de Zanpakuto, les capitaines ne risquent plus de subir l'hypnose totale.) Merci de bien vouloir m'aider à comprendre parce que là j'ai un peu de mal :s

tags :
posted the 02/23/2011 at 06:44 AM by
near17
Du coup je pense que ce sont des grosses incohérence laissé par l'auteur.
Arankar INUTILE, Vizard transparent, Gin qui perd toute sa crédibilité en 2 chapitre, Tousen l'homme mouche qui meurt comme une vrai merde (désolé mais y'a pas d'autre mot), Aizen qui nous fais un power un par chapitre, ect.
Le Hogyoku j'ai rien compris, et au final, je cherche encore ce qu'il a de si exceptionnelle vue que le scénario donne l'impression que Aizen est moins fort qu'avant (a la SS quand il dégomme le nain et qu'il part avec une putain de classe, et la on se retrouve avec un Hollow encore plus moche)