profile
meteor
7
Likes
articles : 36
visites since opening : 56332
meteor > blog
    tags : panty and stocking
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/18/2010 at 02:53 PM by meteor
    comments (4)
    tonius posted the 11/18/2010 at 04:27 PM
    C'est débile mais j'aime, mais c'est clair qu'il faut avoir le cerveau débranché pour suivre un épisode ^^.
    rikimaru posted the 11/18/2010 at 04:33 PM
    Au départ je n'avais pas prévu de regarder cet anime mais vu que beaucoup de personnes en disent du bien (bon il faut dire aussi que c'est un anime de Gainax donc ça suscite beaucoup d'enthousiasme) je m'y suis mis et j'avoue que c'est un anime plaisant (je n'en suis qu'au début). L'équipe de prod s'est inspirée des animes de cartoon network sans pour autant les plagier, ils ont voulu faire un anime à l'américaine tout en gardant une certaine patte japonaise j'ai trouvé ça sympa après ça fait penser aux supers nanas mais en plus subtil avec moins de violence et plus d'humour, un humour assez spécial mais qui n'est pas lourdingue de plus les seiyus jouent bien leur rôle et l'animation est je trouve au top, il est clair que l'anime risque de ne pas plaire à tous mais il reste l'un des meilleurs de cette saison d'automne et apporte une certaine fraîcheur à l'animation japonaise qui est un peu trop portée sur les tranches de vie et l'ecchi depuis un petit moment maintenant.
    meteor posted the 11/18/2010 at 05:08 PM
    D'accord avec toi Rikimaru
    kraken posted the 11/18/2010 at 05:20 PM
    pour moi, cette anime, c'est de la merde.

    Humour ultra lourdingue, aucun scénario, le style graphique à l'américaine ne sert qu'a faire parler de l'anime et a éviter (voire se moquer de) la censure à cause de tout ses excès scato et cul (alors que l'anime aurait put être critique (un peu comme un southpark).

    Il est clair que la gainax nous a encore fait un gros troll (comme de End of evangelion).

    Il nous vendent une grosse merde enrubanné dans un joli papier (l'animation excellente) et se fond du fric sur le dos des otaku qui bouffe cette merde.

    J'ai rien contre les anime originaux (je suis fan de Casshern, de Zetsubou sensei ou de Ef tales of memories qui ont des réalisation bizarres), mais l'originalité faut savoir la maitriser.