
Bonsoir,
Personellement je pense que si Kinect avait un prix de 100€ ou moins il ferait un véritable CARTON et ce , même avec le line-up qu'il propose actuellement . Je pense que l'effet "mode" dont Kinect dispose actuellement passera bien vite et j'imagine que Microsoft ne perdra pas de temps pour baisser le prix pour être encore plus agressif .
Bon après , je ne doute pas qu'il va super bien marcher , surtout aux Etats-Unis où Microsoft est limite une institution .
Ce qui est incroyable c'est qu'on à l'impression que pour Microsoft Kinect est plus qu'u
n périphérique mais limite une nouvelle console (en tout cas c'est ce que je ressens) . On est pas obligé d'aimer la politique de Microsoft mais il faut avouer que quand on réfléchit un peu Big M à bien jouer son coup !
En effet , le produit à un prix inférieure à celui de sa principale concurrente , la Wii ( oui je compare Kinect à la Wii car comme je l'ai dit plus haut , je pense qu'on peut le considerer comme une sorte de console , en tout cas , c'est ce que M€ laisse paraître) , il n'a pas la contrainte de devoir acheter un autre accessoire pour jouer à deux MAIS lui s
e limite qu'à deux joueurs.
Et pour finir , surtout ,
il sort pile poile pour la période de noël et croyez moi ca peut faire basculer le poids en sa faveur .
Exemple personnel : Comme dit dans mon article précédent je ne compte pas acheter Kinect mais ma mère qui comptait acheter la Wii pour noël m'a vu regarder des vidéos de Kinect et s'est dit pourquoi pas ca à la place ? Pourquoi ? Et ben tout simplement parce que c'est nouveau (donc l'effet mode/nouveauté) , moins cher que la Wii et à un line-up similaire (en terme de casual) !
Voila,
je pense que ce sera mon dernier article sur Kinect . Après pour ceux qui pensent que l'on parle trop de Kinect et ben j'ai juste envie de dire que ca fait parti de l'actualité importante du jeu vidéo alors c'est normal !
Alors , d'accord avec moi ?
P.S : Si réponses il y'a , veuillez rester polis please

Maintenant c'est 5 millions au lieu de 3
ET même pour la période de Noël y paraît
J'ai quand même un très gros doute sur le côté, je bouge vraiment pour jouer, ça attirera jamais les flemmards qui aiment leur canapé et leur paquet de chips ^^
Faudrait préciser les features en questions... 5 jeux casuals qui se battent entre eux... Non, pour l'instant, Kinect ne vaut clairement pas les 150 euros...
Tu as la reconnaissance vocale,un pied motorisé,la possibilité de jouer à 2 sans racheter quoi que ce soit,et je pense que la techno embarqué est quand même assez poussée,pour les jeux,attendons 2011 pour voir les jeux gamers qui je l'espère seront à la hauteur..
Cool, ce qu'on attend ce sont des jeux... C'est bien que les consoles reconnaissent ta voix, fassent four à micro-onde, ou quoi que ce soit. Ce que les joueurs attendent, ce sont des jeux... Et sur Kinect pour l'instant y en a pas. C'est tout.
loul, jayrigolay :believe:
Microsoft reproduit le coup marketing de Nintendo avec la wiimote sauf que Microsoft a au moins la décence de ne pas avoir fait de Kinect un accessoire uniquement compatible Xbox 360 Slim.
Vann0 , moi aussi je trouve ca cher mais c'est la loi du marché , ils vont pas vendre un produit à perte SAUF si ils voient que ca bide et qu'ils n'ont pas d'autre choix que de baisser le prix pour en vendre plus et éviter les dégâts .
Depuis l'E32010 donc 5 mois, mais avant cela, tout le monde se faisait des films Fable 3 compatible Kinect, rumeurs sur Halo reach etc etc
Tu vas pas me faire croire que lorsque t'as vu Natal en 2009, tu t'es tout de suite dit ça ...
Maintenant c'est clair et net que Kuro à raison, kinect et est restera un outil puirement casual. SAns controleur en main on ne peut prétendre à jouer a des jeux gamers avec kinect only. Et si on nous colle un controleur en main on limite les mouvements. Bref c'est mal pensé, c'est du krosoft, on n'a l'habitude !!!