ITAMARI2014
GAMEKYO N A PAS CHANGÉ
    tags : 360 ps3 wii
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 09/17/2010 at 10:32 AM by itamariisback
    comments (44)
    goldorak posted the 09/17/2010 at 10:33 AM
    Nintendo
    pytos posted the 09/17/2010 at 10:37 AM
    Et bientôt la PS3 devant la 360
    zabuza posted the 09/17/2010 at 10:42 AM
    Si l'on en croit les derniers chiffres officiels, l'écart entre la Xbox 360 et la PS3 se resserre avec respectivement 40 millions et 38 millions de machines vendues dans le monde,


    sérieux faut revoir vos chiffre les keupins
    itamariisback posted the 09/17/2010 at 10:49 AM
    zabuza publié le 17/09/2010 à 12:42 Si l'on en croit les derniers chiffres officiels, l'écart entre la Xbox 360 et la PS3 se resserre avec respectivement 40 millions et 38 millions de machines vendues dans le monde,


    sérieux faut revoir vos chiffre les keupins


    Je relaye juste l'information,sinon amene des chiffres plus fiables mon keupin stp.
    lastboss posted the 09/17/2010 at 10:54 AM
    Ben c'est moi qui ait la plus grosse alors...les keupins ?
    ryohazuki posted the 09/17/2010 at 10:55 AM
    Je pense que les chiffres ne sont pas bon mais est-ce le plus important?
    sankadabo posted the 09/17/2010 at 10:58 AM
    extrait du s.a.v
    "il parait que les possesseurs d'iphone sont chaud au lit...mais moi j'ai un ipad c'est beaucoup plus gros
    zabuza posted the 09/17/2010 at 10:58 AM
    itanata : mon message était plus adressé à gamekult qui est un site de blasé même si je les aiment bien

    tracasse j'ai bien vu ta source
    xxxxxx12 posted the 09/17/2010 at 11:03 AM
    je préfère voir sony derrière personnellement c'est tout benef pour les joueurs.
    sorow posted the 09/17/2010 at 11:07 AM
    La Megadrive (best console EVER) va dépasser la Wii,je le prédit

    Octobot: Tu pense que si la PS3 est dernière,il y aura encore plus de bonnes exclues c'est sa ? Hum oui c'est pas bête du tout et si j'ai bien résumé ce que tu pense et bien je suis d'accord avec toi en effet c'est tout benef

    ODEF
    itamariisback posted the 09/17/2010 at 11:09 AM
    ryohazuki publié le 17/09/2010 à 12:55 Je pense que les chiffres ne sont pas bon mais est-ce le plus important?

    Pour sony et ms oui,et il faut le dire pour beaucoup de fan de la marque,sinon c'est vrai que pour les autres du moment que l'un enterre pas l'autre c'est bon.
    itamariisback posted the 09/17/2010 at 11:13 AM
    zabuza publié le 17/09/2010 à 12:58 itanata : mon message était plus adressé à gamekult qui est un site de blasé même si je les aiment bien

    tracasse j'ai bien vu ta source


    Sinon ta pas des chiffres?
    Ou n'importe qui d'autre d'ailleurs?
    raioh posted the 09/17/2010 at 11:18 AM
    C'est toujours le dernier qui se démène le plus.
    Sony le prouve depuis des mois, le dernier fait des efforts, il essaye de plaire, de faire le maximum.
    Perso, j'ai hâte de voir Microsoft dernier rien que pour ça
    xxxxxx12 posted the 09/17/2010 at 11:20 AM
    bah on a bien vu Nintendo se démener avec la GameCube pour pas mal de joueur c'est une des consoles avec le meilleur catalogue lors de cette gen.
    sorow posted the 09/17/2010 at 11:21 AM
    En effet,bien vu
    raioh posted the 09/17/2010 at 11:22 AM
    Bon après le prob, c'est que tu peux finir à la flotte comme Sega si le bateau coule de trop
    xxxxxx12 posted the 09/17/2010 at 11:23 AM
    le problème de Sony c'est que les exclus encore maintenant arrivent au compte goûte... elles se font beaucoup trop attendre.
    jackiechan posted the 09/17/2010 at 11:36 AM
    c'est gamekult qui dit 40 million de 360. les chiffres NPD donne 38 millions de ps3 et 44 million de 360 bientôt 45 avec le boom de la slim et halo reach. les chiffres vgchartz ne sont pas officiels d'où la petite différence. lol 40 mais ça va pas ?
    milo42 posted the 09/17/2010 at 11:40 AM
    Je pense que les chiffres ne sont pas bon mais est-ce le plus important?

    Pour les VRP oui, pour les joueurs normaux non.
    kekelll posted the 09/17/2010 at 11:41 AM
    Samgob] Vgchartz font des estimations
    itamariisback posted the 09/17/2010 at 11:44 AM
    samgob publié le 17/09/2010 à 13:29:C'est pas beau monsieur Sony de déformer les chiffres et c'est pas très fûté non plus de tomber dans le piège...

    C'est pas sony,c'est gamekult hein.
    samgob posted the 09/17/2010 at 11:48 AM
    Itanata> je parlais autant de ce qui les diffusent que de ceux qui les reprennent dans un but évident de les souligner.
    Kekel> en effet, ce sont des estimations mais qui se rapprochent très souvent des chiffres réels.
    Contrairement aux chiffres de cet article de GK qui sortent de je ne sais quelle boule de cristal déformant...
    samgob posted the 09/17/2010 at 11:53 AM
    "de ce" = "de ceux"
    karbon posted the 09/17/2010 at 11:56 AM
    Je relaye juste l'information,sinon amene des chiffres plus fiables mon keupin stp.

    360 : 45 millions
    Wii: 115 millions
    PS3: 12.3 millions
    itamariisback posted the 09/17/2010 at 12:03 PM
    samgob publié le 17/09/2010 à 13:48 Itanata> je parlais autant de ce qui les diffusent que de ceux qui les reprennent dans un but évident de les souligner.
    Kekel> en effet, ce sont des estimations mais qui se rapprochent très souvent des chiffres réels.
    Contrairement aux chiffres de cet article de GK qui sortent de je ne sais quelle boule de cristal déformant...


    Sony a donné le bon chiffre pour eux selon ton post.

    Enfin voila,on va pas en faire une affaire d'etat.
    samgob posted the 09/17/2010 at 12:13 PM
    Bon chiffres ?
    En enlevant plus de 3 millions de machines vendues à la concurrente directe de sa PS3 ?
    C'est sûr que pour eux c'est beaucoup mieux comme ça...
    Ça donne l'impression qu'ils sont à seulement 2 millions de machines de rattraper la 360 quand cet écart ne cesse de grandir à faveur de la 360 s depuis sa sortie et qu'il se situe actuellement en plus de 5 millions de machines vendues en plus pour la 360 par rapport à la PS3...
    Et avec la sortie de Reach, Kinect, et les fêtes de fin d'année qui arrivent, je te prédis même une nette augmentation de cette différence, toujours à faveur de la 360.
    karbon posted the 09/17/2010 at 12:17 PM
    Et vue que Sony sont des cons et n'ont pas de gros jeux pour la fin de l'année ...
    itamariisback posted the 09/17/2010 at 12:19 PM
    samgob publié le 17/09/2010 à 14:13 Bon chiffres ?
    En enlevant plus de 3 millions de machines vendues à la concurrente directe de sa PS3 ?
    C'est sûr que pour eux c'est beaucoup mieux comme ça...
    Ça donne l'impression qu'ils sont à seulement 2 millions de machines de rattraper la 360 quand cet écart ne cesse de grandir à faveur de la 360 s depuis sa sortie et qu'il se situe actuellement en plus de 5 millions de machines vendues en plus pour la 360 par rapport à la PS3...
    Et avec la sortie de Reach, Kinect, et les fêtes de fin d'année qui arrivent, je te prédis même une nette augmentation de cette différence, toujours à faveur de la 360.


    Tu comprends ou quoi?

    Ou as tu vu que c'est sony qui as donné les chiffres pour la 360???

    C'est gamekult tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps j'ai l'impression!!!

    Alors arrete un peu de t'exiter merci.
    samgob posted the 09/17/2010 at 12:19 PM
    Je n'ai pas dis ça, Sony a son GT 5, par exemple.
    Mais, je persiste signe: MS sortira devant Sony au niveau ventes de ces fêtes de fin d'année.
    itamariisback posted the 09/17/2010 at 12:24 PM
    samgob publié le 17/09/2010 à 14:19 Je n'ai pas dis ça, Sony a son GT 5, par exemple.
    Mais, je persiste signe: MS sortira devant Sony au niveau ventes de ces fêtes de fin d'année.


    On s'en fou du moment qu'il y a des bons jeux...
    samgob posted the 09/17/2010 at 12:25 PM
    Et ils les sortent d'où ces chiffres étonnement à faveur de Sony, chez GK ?
    Les bons jeux c'est ce qui compte, oui, bien sûr, mais dans ce cas pourquoi relayer cet article de GK qui ne parle que de chiffres ?
    itamariisback posted the 09/17/2010 at 12:28 PM
    samgob publié le 17/09/2010 à 14:25 Et ils les sortent d'où ces chiffres étonnement à faveur de Sony, chez GK ?
    Les bons jeux c'est ce qui compte, oui, bien sûr, mais dans ce cas pourquoi relayer cet article de GK qui ne parle que de chiffres ?


    Va leur demander,j'en sais rien moi.

    Pour info c'est tout.
    karbon posted the 09/17/2010 at 12:28 PM
    Sur ce site (et ailleurs ) ils sont nombreux à être devenue amnésique.
    samgob posted the 09/17/2010 at 12:30 PM
    Karbon> Ah bon ?
    A propos de ?
    samgob posted the 09/17/2010 at 12:33 PM
    Inata> Et s'ils avaient mis les vrais chiffres (+ 5 millions de 360) au lieu de ces chiffres bidonnés (+ 2 millions de 360), tu aurais mis l'article aussi, avec ce même titre ?
    itamariisback posted the 09/17/2010 at 12:38 PM
    Ba oui car c'est l'article de gamekult,si sa aurait ete d'autre chiffre je l'aurais mis aussi.

    J'ai plus 5 ans la gueguere entre fanboy moi je m'en tape mais toi apparament Ms c'est ta drogue
    samgob posted the 09/17/2010 at 12:45 PM
    Inata> J'ai plus 5 ans non plus depuis longtemps, mais quand on met un article avec ce titre-là en reprenant un article qui pipeaute les véritables chiffres de ventes de ces 2 machines pour faire croire que la PS3 rattrape la 360 à grande vitesse quand la réalité est tout autre et que c'est la 360, depuis la sortie de la 360 s, qui récupère son écart de ventes d'avec la PS3 d'avant la sortie de la PS3 slim, excuse-moi, mais faut pas s'étonner des réactions après.
    Faut assumer, mon grand, et ne pas jetter la pierre puis cacher la main...
    itamariisback posted the 09/17/2010 at 12:52 PM
    samgob publié le 17/09/2010 à 14:45 Inata> J'ai plus 5 ans non plus depuis longtemps, mais quand on met un article avec ce titre-là en reprenant un article qui pipeaute les véritables chiffres de ventes de ces 2 machines pour faire croire que la PS3 rattrape la 360 à grande vitesse quand la réalité est tout autre et que c'est la 360, depuis la sortie de la 360 s, qui récupère son écart de ventes d'avec la PS3 d'avant la sortie de la PS3 slim, excuse-moi, mais faut pas s'étonner des réactions après.
    Faut assumer, mon grand, et ne pas jetter la pierre puis cacher la main...


    Oui bien sur va leur dire a gamekult.
    samgob posted the 09/17/2010 at 12:59 PM
    Á GK, je n'ai pas besoin de leur dire quoi que ce soit.
    Ils m'ont déjà démontré trop souvent par le passé leur manque de vision globale et leur soit-disante objectivité n'est qu'une grosse farce qui ne fait que se confirmer quand on voit ce genre d'article et le peu de rigueur journalistique et la légèreté dont ils font preuve à l'heure de vérifier leurs sources.
    Pour moi, GK = crédibilité zéro.
    Et ça vaut aussi pour ceux qui se laissent prendre à leur jeu et les érigent en héros et source d'information fiable en reprennant leurs articles comme s'il s'agissait de La Vérité Suprême.
    karbon posted the 09/17/2010 at 01:02 PM
    et que c'est la 360, depuis la sortie de la 360 s, qui récupère son écart de ventes d'avec la PS3 d'avant la sortie de la PS3 slim

    Pas vraiment d'accord, la PS3 a été systématiquement devant la 360 depuis septembre de l'année dernière, donc sortie de la PS3 slim, il n'y a que ces deux derniers mois ou la 360 est passé devant, c'est pas en deux mois qu'ils vont rattraper tout les bons chiffres de pratiquement une année pour la PS3.

    On notera au passage, que si la 360 slim a fait un véritable carton lors de sa sortie, salué par toute la presse, la chute des ventes les semaines suivante (avec une jolie montée au states sur une semaine particulière ) est à la hauteur du pics des ventes de la première semaine de la commercialisation de la slim.

    Clairement, si la 360 est toujours devant, ils ne le sont pas de beaucoup, et l'on peut dire que Sony les a dangereusement rattrapé, et le plus gros jeu de la machine n'est pas encore sortie.

    Quoi qu'il en soit, même si Sony n'est pas premier, ils ont quand même fait un tours de force en partant les derniers avec la machine la plus cher à arriver à ce niveau, leur noms les a surement aidé mais pas seulement.

    Par contre la marque Playstation souffre toujours de très grosses lacunes depuis le départ de Kutaragi et Harrisson, c'est la seule chose qui plombe la marque.
    samgob posted the 09/17/2010 at 01:07 PM
    Je suis tout à fait d'accord pour dire aussi que les chiffres de la PS3 sont bons mais, si l'on compare ces chiffres avec les générations précédentes de PS, la situation est bien différente.
    Les PS et PS2 avaient conquis leur public en un rien de temps et s'étaient imposées de la tête et des épaules et 4 ans après leur sortie respective, la concurrence n'existait plus ou très peu.
    Aujourd'hui, 4 ans après sa sortie, la PS3 est encore un bon cran derrière sa conurrente directe et très de la Wii.
    Les temps ont bel et bien changé pour Sony, en effet.
    milo42 posted the 09/17/2010 at 04:11 PM
    Aujourd'hui, 4 ans après sa sortie, la PS3 est encore un bon cran derrière sa conurrente directe et très de la Wii.
    Les temps ont bel et bien changé pour Sony, en effet.


    Tant qu'il y a de bons jeux de prévus sur toute les consoles, je serais tenté de dire que l'on s'en branle royalement de qui vend le mieux, mais je ne voudrais surtout pas froissé les pros du chiffre de vente
    draculax posted the 09/17/2010 at 04:31 PM
    La PS3 entre le bluray, films, jeux 3D, maintenant le move et toutes les exclus et hits a venir, n a aucun souci a se faire quand a son avenir. C est une console au top