Le très attendu Gran Turismo 5, qui sera l'une des grandes attractions du dernier trimestre sur PlayStation 3, est loin d'être passé inaperçu lors de cette édition 2010 du GamesCom.
La simulation automobile de Polyphony Digital a été élue (par un panel d'experts de l'industrie) meilleur jeu du GamesCom, et meilleur jeu console.

tags :
posted the 08/22/2010 at 02:51 AM by
kakaton
Etrangement le jeu sort dans quelque mois, de même pour le move.
Ca fait un moment déjà que GT5 ne devrait plus recevoir de récompense car c'est un jeu qui a juste squatté tout les événement depuis un sacré bout de temps.
Il pourrait avoir une sorte de campagne marketing derrière cela.
Ont est d'accor
Etrangement le jeu sort dans quelque mois, de même pour le move.
Ca fait un moment déjà que GT5 ne devrait plus recevoir de récompense car c'est un jeu qui a juste squatté tout les événement depuis un sacré bout de temps.
Il pourrait avoir une sorte de campagne marketing derrière cela.
C’est si improbable que sa que GT5 soit jugé meilleur jeux du salon
D'ailleurs il suffit de regarder les avis des journalistes qui coïncide pas vraiment, avis réservé pour GB et invisible ou presque chez Gamekult (c'est compréhensible chez le second mais le premier a tendance à toujours être optimiste sur les exclues sony).
De même pour le move mais par contre il y avait pas 36000 hardware sur le salon donc c'est compréhensible.
Bref je jugerai ça pad en main le 3 novembre.
Pour ce qui est ensuite du meilleurs jeu du salon, c'est toujours très subjectif, et dépend totalement des goûts de chacun. Quelqu'un qui n'en aura rien à secouer des jeux de caisses trouvera ce classement complètement inutile et se tournera certainement vers d'autres titres comme "The witcher" , diablo 3, Zelda (par exemple pour ne citer que ce qui me tente plus) ou un énième FPS pour ceux qui adorent ça ^^
pouarf, c'est comme avec God Of War III, gros buzz pendant 3 mois puis pfiou DISPARU !
ce sera pas un mal.
Les comiques sont toujours là à ce que je vois .
Pasque j'ai pas du tout suivi l'actualité et suis resté à "ca sera plus beau et y'aura plein de voitures" (et ca doit daté de 2008 cette info là...)(en fait je sais pas).
(et non, je reprécise une fois de plus, je ne suis pas un troll, je regarde juste pas les news de GT5)
Oui tu en a oublié un bon paquet.