Hier en discutant avec une connaissance dans la rue on en est venu à parler de ce chef-d'oeuvre qu'est Into the Wild
Si vous aimez les bons films vous en avez surement entendu parler. Tiré d'une histoire vraie, il est réalisé par Sean Penn et Emile Hirsche y interprète le rôle de Christopher McCandless, idéaliste qui rejetais les idées et les valeurs de la société. Il à tout quitté pour aller vivre dans la nature sauvage, abandonnant ainsi la vie sans surprise qui l'attendait et tout ce qui va avec. Pendant deux ans il a voyagé à travers les Etats-Unis pour finir par atteindre son but, vivre seul en Alaska. Je ne vous raconte pas toute l'histoire pour ne pas gâcher la surprise si vous avez l'intention de regarder le film.
Bref tout ça pour en venir à la bande-son du film que je trouve excellente, notamment trois chansons composées par Eddie Vedder et que j'aimerai vous faire découvrir ce soir si ce n'est pas déjà fait.
Eddie Vedder - No Ceiling
Eddie Vedder - Long Nights
Eddie Vedder - Society
Et en bonus la bande annonce d'Into the Wild et la biographie de Christopher McCandless.
Into The wild est tout simplement rentré dans mes 5 film préféré , pour tout dire , un putain de coup de cœur , j'ai eux énormément envie de partir voyager comme lui , de plus la photo de fin ma énormément surprise , je me rappelle pas d'avoir vue quelque choses du genre dans un film tiré d'une histoire vrai ?
Pytos : Je n'ai pas vu le film "Into the Wild" mais ça me rappel un peu l'histoire vrai d'un jeu homme qui a fini en Alaska et qui est mort de froid là bas. Un musicien qui s'appel Geir Jansen dont le nom de scène est "Biosphere" a raconté l'histoire de ce jeune homme dans son album "Cirque" (attention, la fin de l'album est triste mais tellement belle).
Xerses : Je viens de regarder. L'une de ces chansons fait bien référence à la mort de Christopher McCandless. Par contre il n'est pas mort de froid mais empoisonné par un champignon.
Dracul13 : Moi aussi j'ai voulu partir à l'aventure comme lui
PYTOS merci, j'ai toujours cru qu'il était mort de frois car la dernière musique de "Cirque" s'intitule "too fragile to walk on", je ne voyais pas là un quelconque empoisonnement mais merci du détail. Tout ça pour dire qu'il faut que tu te jettes sur "Cirque"
Dracul13 : Moi aussi j'ai voulu partir à l'aventure comme lui