profile
Vanquish
6
name : Vanquish
platform : Xbox 360
editor : Sega
developer : PlatinumGames
genre : action
other versions : PlayStation 3
profile
jeu75
9
Likes
articles : 602
visites since opening : 511475
jeu75 > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    tvirus
    posted the 07/09/2010 at 12:20 AM by jeu75
    comments (4)
    exerve posted the 07/09/2010 at 01:59 AM
    Justement, Mikami est derrière de bons jeux, mais côté histoire, dans son cas, la ligne est mince et manque souvent de finition.
    tvirus posted the 07/09/2010 at 04:17 AM
    Exerve>La ligne est mince oui par contre la finition c'est discutable. La majorité des projets du bonne-homme en norme je suis très satisfait des histoires, faut avouer qu'il est difficile d'élaboré comme un fou dans le contexte qu'ont est souvent jetez des le début de ses jeux.

    RE1-CV // Dino Crisis ne sont que 2 exemple du gars qui nous balance dans un contexte ou les élèvement majeures entourant l'univers du jeu se sont déjà produit... Un peu a la manière d'un film de Romero bref je trouve qu'a se niveau le backtracking d'info au fur et a mesure qu'ont progresse est franchement suffisant largement même pour fournir une histoire bien correcte tout en gardant le mystère compte tenue du contexte. Perso j'aurais jamais voulu un déroulement d'histoire super bien composer dans ce genre de jeu ,ont as les 2 mondes bien consolidé a savoir le ''gameplay et les parts d'histoires'' et puis j'ai envie de dire que c'est bien ce qui fait le charme de ses jeux de se faire son idée sur certains détails sans avoir l'explication direct sous la main.

    Évidement certains autres de ses projets ne sont pas exempt de défaut a ce niveau , sans savoir exactement de quel jeux tu parle dans ton intervention.. ? si tu pense a RE4 / DC3.. la je suis d'accord , c'est d'un flou total et la cohérence n'y est pas, je dirais même que sa tout simplement aucun rapport ! Mais ce ne sont que de faible pourcentage sur l'ensemble de ses œuvres.


    Et pour Univers Consoles:

    Merci pour vos impression

    Franchement sa promet ! Si les premières infos a son sujet me disait rien..Maintenant la tendance s'inverse, depuis 2 mois tout ce que je vois / lis me donne bonne impression pour un genre qui ..a la base m'attire moyennement en norme !
    J'ose espérer que le père Mikami sera en mesure de me ramener la flamme d'époque que javais avec certains de ses projets.

    Bref > Vivement sa sortie qui est plus très loin
    exerve posted the 07/09/2010 at 06:33 AM
    Shino... c'est vraiment un avis perso. J'ai l'impression qu'il a de super idée de départ, mais n'arrive pas à super bien les développer (je parle du côté histoire qui est toujours pour moi des séries B). RE rebirth est un classique et RE4 est le jeu culte qui a montré la voie aux shooter à la 3ieme personne qui ont suivit.
    idd posted the 07/09/2010 at 08:04 AM
    C'est pas le scénario qui m'inquiète mais le script. Bayonnetta m'a saoulé avec certaines séquences sans queue ni tête, des répliques pas trop inspirées et inutiles pour l'histoire.
    Bref il peut me rassurer comme il peut, je vais pas prendre son jeu pour le scénar ^^