goldorak > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/19/2010 at 08:49 AM by goldorak
    comments (69)
    kurosama posted the 05/19/2010 at 08:51 AM
    Hé bien je suis d'accord,ayant le jeu il est reellement impressionnant.Bien sur il reste en dessous des grosses references comme Gow3 ou Uncharted,mais un monde ouvert,si beau,si bien animé,avec tant de vie;moi je dis bravo.
    shining posted the 05/19/2010 at 08:58 AM
    rockstar qui sert a rien ouai
    goldorak posted the 05/19/2010 at 09:00 AM
    Et puis le jeu est incroyablement vivant, tout bouge autour de John Marston, les animaux, les êtres humains, la rivière etc...
    munkyale posted the 05/19/2010 at 09:00 AM
    Hammourabi> perso read dead je m'en tamponne un peu mais ce que tu dis sera également valable sur Mafia 2, et la déjà ça me parle beaucoup plus, et je suis d'accord avec toi (tuerie graphique, monde open world, décors destructibles, script de 600 pages, 300 personnages avec des dialogues entièrement doublés en français.... le tout sur un DVD )
    zabuza posted the 05/19/2010 at 09:01 AM
    ou alors c'est ton com qui sert à rien Shinette
    goldorak posted the 05/19/2010 at 09:02 AM
    Zabuza > laisse le, il est dég c'est tout
    enialgo posted the 05/19/2010 at 09:02 AM
    Info pour les troll de la xbox donc rien d'intéressant.
    idd posted the 05/19/2010 at 09:05 AM
    Reeeeeaaaaady...... Fight !!!!
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 05/19/2010 at 09:06 AM
    alalala a ce que je vois c'est la saison pour les troll en ce moment sur gamekyo loooollllll, mais d'un coté pour rdr c'est vrais ce qu'il dit ^^. si il y a une chose sur lesquel le blu-ray fait la différence c'est :
    - les cinématiques non compressé (ont peut avoir des videos hd contrairement a la 360)
    - avoir plusieurs langues dans un jeu (les uncharted et gow par exemple sont pas du fouage de gueule en la matiere)
    goldorak posted the 05/19/2010 at 09:07 AM
    Munkyale > bien vu pour Mafia 2 je l'avais complétement oublier, encore une preuve que le DVD est loin d'être mort.

    Ils sont ou les Pro S avec leur arguments en béton ?
    idd posted the 05/19/2010 at 09:07 AM
    Bon à part ça, c'est normal car il font toutes leurs cinématiques en ingame.
    thomass2 posted the 05/19/2010 at 09:09 AM
    C'est bien Darkraziel, mais heu, qu'estce que t'en a a foutre de faire un jeu en version espagnole ? xD

    sinon moi je prefere 10000 fois les jeux avec des cinématiques ingame comme le dit IDD, bien plus realiste que les cinematiques made in hollywood ou ca n'a rien a voir avec la qualité du jeu.
    goldorak posted the 05/19/2010 at 09:10 AM
    Idd > t'en connait beaucoup des développeurs a part Square-énix qui font pas des cinématiques en in-game ? même Uncharted 2 et God of War 3 propose des cinématiques en in-game.
    enialgo posted the 05/19/2010 at 09:10 AM
    Hammourabi tu verras que le blue ray sera l'avenir des jeux vidéo. ce system n'est pas encore exploiter a 20%. les prochaines xbox seront équipé du blue ray. Cela n'a rien avoir avec les pro S ou autre...
    goldorak posted the 05/19/2010 at 09:12 AM
    Enialgo > oui ça ne fait pratiquement aucun doute, mais pour l'instant le Blu-Ray ne sert pas a grand chose

    On verra bien pour la prochaine génération
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 05/19/2010 at 09:14 AM
    (thomass2) l'espagnol c'est pas ma tasse de thé ^^, je dirait que c'est classe si ont a de la vostfr. pour les cinématiques pareil je préfère in-game mais bon même celle la aussi ont besoin de place. sur cette génération de toute facon le blu-ray est bridé par le fait que tout se fait en lead 360. La fin de cette génération ou la prochaine qui arrive verra le format montrer sa veritable efficacité, pour l'instant c'est trop pratique le dvd-double couche de la 360 (petit cleins d'oeil ^^)
    ryohazuki posted the 05/19/2010 at 09:16 AM
    Sinon,les jeux comme crysis sur pc tourne sur un DVD,et là,tout est dit.........,sinon moi,le bluray,il me sert a regarder des film en 1080p,ce qui est fort appréciable
    kidicarus posted the 05/19/2010 at 09:17 AM
    darkraziel>>>ce que tu dis est faux.
    biensur que tu peux avoir les vidéo en HD sur 360.
    il suffirait de ne pas compresser.
    le BR ne sert à rien pour les jeux, c'est un simple recipient
    keuchtof posted the 05/19/2010 at 09:17 AM
    Il faut changer le titre de l'article qui est trompeur... Tu dis que Rockstar à dit, alors que c'est faux... c'est de la diffamation...
    estellise posted the 05/19/2010 at 09:19 AM
    Ca sert pour les films en 1080p, sinon strictement à rien sur cette génération, RDR le prouve, 720p
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 05/19/2010 at 09:19 AM
    regarde les cinematiques moisis de gears of war 2 kidicarus et ta la preuve que c'est difficile pour un jeu de proposer des video hd sur 360 par manque de place, c'est pas une critique mais une constation. si toute les cinematiques se faisait in-game sa me derangerait pas
    idd posted the 05/19/2010 at 09:22 AM
    Idd > t'en connait beaucoup des développeurs a part Square-énix qui font pas des cinématiques en in-game ? même Uncharted 2 et God of War 3 propose des cinématiques en in-game.

    Non mais je dis ça juste par rapport à SE qui a rempli FF13 de cinématiques (bon c'est un peu la marque de fabrique de la serie maintenant), ce qui pour le coup multiplie le nombre de DVDs pour tout caser.
    ryohazuki posted the 05/19/2010 at 09:22 AM
    Les cinématiques de mass effect 2 sont également assez pourries en terme de qualité d'image,pourtant le jeu tient sur 2 DVD,mais elles sont très mal compressées .....
    goldorak posted the 05/19/2010 at 09:24 AM
    Ryohazuki > oui mais Crysis nécéssite 12 Go d'installations sur le disque dur, chuuut fait comme si tu n'avais rien dit

    De toute façon c'est un peu normal si on veut faire tourner le jeu en 1920 x 1200, d'ailleurs même la puissance réunies de la Xbox360 et de la PS3 ne pourrait peut-être pas faire tourner le jeu dans une telle résolutions.
    shincloud posted the 05/19/2010 at 09:24 AM
    il y à même des séance de cinoch le matin bordel, ces vraiment le luxe ici XD
    idd posted the 05/19/2010 at 09:25 AM
    Si, mais faut voir le niveau de détail après lol
    dedad posted the 05/19/2010 at 09:25 AM
    Bande de Rigolo Rockstar à dit que le BR sert a rien, ou tu le dit toi que le BR sert a rien. Le DVD limite le BR c'est une evidence DVD = 720p 9GO BR = 1080p 50GO comme en dit qui peut le plus peut le moins.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 05/19/2010 at 09:28 AM
    (dedad) dedad correspond vraiment a son image de profil bordel hahah XDD
    ryohazuki posted the 05/19/2010 at 09:29 AM
    Rocco==>Alors pourquoi tout les jeux PS3 s'installent malgré le bluray?
    munkyale posted the 05/19/2010 at 09:29 AM
    Les cinématiques de mass effect 2 sont également assez pourries en terme de qualité d'image,pourtant le jeu tient sur 2 DVD,mais elles sont très mal compressées .....

    Ryohazuki> Faut dire merci au merdique codec BINK dans ces cas la... c'est quand même hallucinant que des amateurs arrivent à encoder des films MKV avec une image/son de malade et que des pro nous pondent avec ce codec douteux des videos volumineuse et mal encodé. (J'ai un kung fu panda qui traine en mkv 720p, le fichier ne fait que 2go mais je met au défie quiconque de faire la différence avec un blu-ray en config hd ready.)
    goldorak posted the 05/19/2010 at 09:30 AM
    Darkraziel > laisse, Dedad est probablement le pro S le plus cool de l'histoire du web
    thomass2 posted the 05/19/2010 at 09:32 AM
    "Alors pourquoi tout les jeux PS3 s'installent malgré le bluray?"

    question qui merite d'etre soulevée ! et pourquoi les memes jeux sortent sur xbox 360 et sur PS3, malgré que les editeurs payent plus chers pour le support BR ?
    jinn posted the 05/19/2010 at 09:33 AM
    Blablabla, je rappelle juste que Houser s'est plaint du format DVD sur le dernier GTA alors que de l'autre coé il pouvait faire ce qu'il voulait avec le BR...

    Ryo c'est au bon vouloir des dévs, ya une tonne de jeu qui s'installent pas sur PS3, Dead Space, Uncharted 2 & consort.
    ryohazuki posted the 05/19/2010 at 09:33 AM
    Munkyale==>c'est clair,ce sont des vrais merdes
    goldorak posted the 05/19/2010 at 09:33 AM
    Ryohazuki > bonne question, la faute aux développeurs tiers sans doute, regarde Uncharted 2 et God of War 3 ne nécéssite aucune installations sur le disque dur

    Mais Crysis est vraiment hors catégorie avec ses 1920 x 1200, on se rapproche de la résolution du téléscope spatiale Hubble loool
    munkyale posted the 05/19/2010 at 09:34 AM
    Le DVD limite le BR c'est une evidence DVD = 720p 9GO BR = 1080p 50GO

    oui c'est bien connu les exclu ps3 sont en 1080p natifs
    goldorak posted the 05/19/2010 at 09:36 AM
    Bon je dois y aller, a tout a l'heure les amis
    dedad posted the 05/19/2010 at 09:39 AM
    Rocco==>Alors pourquoi tout les jeux PS3 s'installent malgré le bluray?
    Par ce que toute les ps3 on un DD de serie.
    lastboss posted the 05/19/2010 at 09:39 AM
    Le lecteur bluray PS3 est une erreur stratégique car il engendre un coût énorme de production...De là à dire que le blu ray ne sert à rien...tu vas trop loin en fait (Rockstar aussi même si l'hypocrisie a encore frapper puisqu'au lancement de GTA IV à l'époque, Sam Houser déclaré l'inverse en disant que le pb de la 360 était sa faiblesse de stockage sur support physique).
    reppa posted the 05/19/2010 at 09:40 AM
    Le bluray sert, mais dans ce cas précis il ne sert à rien puisqu'ils se sont limités à la taille d'un dvd. On peut avoir un jeu en 1080p avec 50Mo de textures dégueulasses, tout comme l'inverse. Après la question économique rentre en compte, ils se sont pas amusé a refaire des textures plus belles et grosses sur ps3.

    "Alors pourquoi tout les jeux PS3 s'installent malgré le bluray?" > faux ils ne s'installent pas tous. Maintenant un hdd est plus rapide qu'un bluray à lire. Pk lire un br quand on peu aller plus vite en lisant depuis un disque dur. Et lire depuis un hdd garanti une vie plus long pour le lecteur bluray

    "De toute façon c'est un peu normal si on veut faire tourner le jeu en 1920 x 1200, d'ailleurs même la puissance réunies de la Xbox360 et de la PS3 ne pourrait peut-être pas faire tourner le jeu dans une telle résolutions." > encore une fois rien à voir ... programmer sur pc est plus simple que sur console, d'où les différences de perfs ...
    ryohazuki posted the 05/19/2010 at 09:40 AM
    Dedad==>ta réponse ne répond pas a mes interrogations...
    dedad posted the 05/19/2010 at 09:41 AM
    Le DVD limite le BR c'est une evidence DVD = 720p 9GO BR = 1080p 50GO

    oui c'est bien connu les exclu ps3 sont en 1080p natifs


    On parle bien du BR et du DVD la non. Quelle rapport avec la resolution des jeux.
    dedad posted the 05/19/2010 at 09:44 AM
    Dedad==>ta réponse ne répond pas a mes interrogations...

    Personne ici dit préférer installer les jeux sur 360 quand c'est possible moins de bruit temps d'accès plus rapide.
    munkyale posted the 05/19/2010 at 09:46 AM
    Le DVD limite le BR c'est une evidence DVD = 720p 9GO BR = 1080p 50GO

    oui c'est bien connu les exclu ps3 sont en 1080p natifs

    On parle bien du BR et du DVD la non. Quelle rapport avec la resolution des jeux.


    gné? tu prend quoi comme drogue toi? tu parle de quoi alors? de films? de support? T'es au courant que tu peux mettre une video 1080p sur un DVD, une clé usb ou même un CD...la seule limite c'est la taille de stockage/codec/bitrate... donc tu le sort d'ou ton 720p = dvd?
    papysnake posted the 05/19/2010 at 09:51 AM
    MDRRRR LES EXCLUS PS3 EN 1080P NATIF ? HAHAHAHA LA BONNE BLAGUE , LE MEC IL FUME UN PIPE OU KOI !
    lastboss posted the 05/19/2010 at 09:55 AM
    Logique: Developper un jeux peu importe le support, en 1080P natif...ça en paie de la pute de luxe...c'est donc très cher et peu de studio ont les couilles de le faire et/ou de supporter le coût de développement !
    dedad posted the 05/19/2010 at 09:56 AM
    gné? tu prend quoi comme drogue toi? tu parle de quoi alors? de films? de support? T'es au courant que tu peux mettre une video 1080p sur un DVD, une clé usb ou même un CD...la seule limite c'est la taille de stockage/codec/bitrate... donc tu le sort d'ou ton 720p = dvd?

    Écoute Jai pas envie de partir dans tous les sens a discuté avec toi bien sur que tu peux mettre du 1080p sur un dvd mes combien de temps de vidéo tu peux mettre sur un dvd? Regarde FF13 la compression qu'il a falu et le nombre de dvd par rapport au BR. Mes je suis d'accord que le BR est pas exploité pour les jeux vidéo aujourd’hui.
    dedad posted the 05/19/2010 at 09:58 AM
    MDRRRR LES EXCLUS PS3 EN 1080P NATIF ? HAHAHAHA LA BONNE BLAGUE , LE MEC IL FUME UN PIPE OU KOI !

    Pauvre foux jai dit que les jeux ps3 étai tous en 1080p.
    octovote posted the 05/19/2010 at 10:09 AM
    Dans ce cas là, Rockstar dit tout et son contraire...

    Parce que bon, Rockstar North eux (pas San Diego) depuis GTA4 sont très optimistes vis à vis du Blu-Ray. D'ailleurs l'exclusivité Agent devrait vraiment l'exploiter vu les ambitions de Rockstar pour faire un jeu vraiment énorme (comparable au choc qu'a été GTA3 sur PS2).
    ryohazuki posted the 05/19/2010 at 10:19 AM
    E3robot==>tu t'emballes un peu concernant agent même si je l'attend,compare pas le premier gta 3D,qui est une révolution en sois.
    papysnake posted the 05/19/2010 at 10:22 AM
    les jeux ps3 tous en 1080p ? Mais t'es completement fou Dedad
    octovote posted the 05/19/2010 at 10:34 AM
    C'est pas moi qui le dit hein Ryo...

    Jack Trenton announced a brand new, exclusive game coming for Playstation 3 from the folks at Rockstar North, the development team behind Grand Theft Auto IV.

    The new title is called Agent, and is set in the late 1970's. Not much else was revealed other than it will focus on espionage gameplay.

    Trenton also said the expect Agent to have the same impact as the Grand Theft Auto series.
    ryohazuki posted the 05/19/2010 at 10:39 AM
    Trenton,c'est encore pire
    clark007 posted the 05/19/2010 at 10:40 AM
    le jour ou les développeur se sortiront le doigt du cul pour ne pas faire que de simple adaptation de leur jeux sa leur fera du boulot , rockstar est la preuve de gros branleur qui adapte leur jeux a la 360 et délaisse les capacité que peut offrir le blu ray en fesant un simple portage de leur titre , encore une fois le mode multi de ce red dead sur ps3 sera catastrophique donc perso jle prend sur 360 jme suis deja fait niquer en achetant gta 4 ps3
    octovote posted the 05/19/2010 at 10:42 AM
    et alors Ryo? tu crois que Milo ca va aussi être une tuerie ultime?

    Vu le talent de Rockstar sur cette gen pour faire des jeux ambitieux je trouves ca crédible... Même si Trenton est un marketeux de première.
    vlexx posted the 05/19/2010 at 10:43 AM
    ça commence à parler d'installation alors que vous avez le pire jeu concernant les installation aussi bon soit le jeu hein ?! MGS4 aurevoir et bon troll puis en règle général le possesseur de xbox360 ne vantent pas le dvd au contraire des joueurs ps3 qui nous le rabache à tout les sauces , on peut faire un bon jeu sans blue ray point barre =)
    octovote posted the 05/19/2010 at 10:44 AM
    en plus c'est rockstar north qui développe... juste ca c'est un gage de qualité évident.
    clark007 posted the 05/19/2010 at 10:47 AM
    bon moi j'attends de voir ce que donne ce red dead ; a ce qu'y parait il est très beau . mais a ce qui parait aussi il c'est pas nager . et puis c'est plus le mode multi qui m'attire
    shining posted the 05/19/2010 at 10:50 AM
    moi je m'en tapone de red dead donc dire que le blueray sert a rien quand je vois ff13 j'ai juste envie de rire j'aime pas red dead se genre de jeux tous court donc rien a foutre qui a la plus grosse juste le principe de dire que le blueray sert a rien quand tu vois les gars pleuré des qu'il faut un 2eme dvd sur 360 sa me fait rire donc non mon com sert pas a rien zabuza
    johnny88 posted the 05/19/2010 at 11:09 AM
    dis-toi que le jeu pourrait être encore meilleur en exclu ps3
    saulgates posted the 05/19/2010 at 11:15 AM
    ça fait au moins 1000 ans que je dit que le blu ray ne sert a rien, il suffit de comparer un jeux 360 et ps3 pour se rendre compte que c'est un peu plus beau sur 360 (je ne dit pas ça pour tout les jeux, mais pour certain comme gta4, lost planet, bioshock1; aprés ça épend de vos avis). Comment les mecs font-il pour que la version ps3 soit moins belle que sur 360 alors que la quantité de données n'est pas pareil sur le cd.
    lanni posted the 05/19/2010 at 11:36 AM
    « je sais le titre est assez racoleur mais bon c'était le meilleur moyen pour attirer votre attention sur l'un des meilleurs jeux de cette génération »

    ~> Et les trolls aussi par la même occasion.

    Ralala, Gamekyo, c'est croooooo beauuuuuuuuu ! *_*
    milo42 posted the 05/19/2010 at 11:43 AM
    Le blou raie çay trop pas bian pasque ma konsole préférrée elle a pas sa dans ca tequenolojie xptdrlolilolmdrxd J'ai bon, je peut m'inscrire dans votre secte de fanboy ? Ou je doit couché avec ma 360 pour y accéder ?
    kekell posted the 05/19/2010 at 12:14 PM
    n'empeche, j'ai remarqué que depuis hier, les articles à plus de 50 commentaires s'enchainaient
    idd posted the 05/19/2010 at 12:19 PM
    ouais les gens se font chier et préfèrent parler de leurs jeux que d'y jouer ^^
    thomass2 posted the 05/19/2010 at 12:52 PM
    Dedad et Shining sont ils deux exemples vivants de pro sony complètement illustré ? non les gars sérieusement, meme apres 3 bouteilles de Jack Daniels j'écris mieux que vous... faites un effort merde.
    kalaspunikiller posted the 05/19/2010 at 01:47 PM
    "Le lecteur bluray PS3 est une erreur stratégique car il engendre un coût énorme de production.." clair ca a juste fais gagner de l'argent a sony en eliminant le pauvre hd dvd de merde lol
    jwolf posted the 05/19/2010 at 03:59 PM
    Thomass2_ avec 3 bouteilles de Jack Daniels, tu serais plus parmi nous.
    vlexx posted the 05/20/2010 at 10:28 AM
    sauf que le hd dvd c'est pas m$ =) heureusement pour sony sinon la ps3 aurait été mort née ^^