pizarro > blog
tags :
0
Like
Who likes this ?
posted the 05/03/2010 at 08:16 PM by pizarro
comments (21)
hizoka posted the 05/03/2010 at 08:23 PM
Et en plus de tout ca c'etait une tortue avec un masque Orange qui vivait avec ses 3 freres Raphael, Leonardo et Donatello et leurs senseï Maitre Splinter (un rat). Il etait connu pour son addiction pour les pizzas et reussi a sauver le monde en battant Schredder et Krang (ok je craque lol)
pizarro posted the 05/03/2010 at 08:27 PM
Ouais il devenu bossu du dos à cause du boulot de la chapelle sixtine, mais sinon c'est vrai que ces italiens sont bien doués et pas que dans l'art pour la pizza aussi
rickles posted the 05/03/2010 at 08:27 PM
Et après, il les niquait!
hayatevibritania posted the 05/03/2010 at 08:27 PM
Son David est méchamment puissant, surtout quand tu sais dans quel contexte il l'a réaliser. Par contre autant en ce qui concerne la morphologie des hommes il est bon (normal il est gay) autant pour les femmes, il est assez mauvais. J'ai oublier le nom de la sculpture qui montre ce problème (c'est l'une de ses dernière œuvre) .
hayatevibritania posted the 05/03/2010 at 08:29 PM
Ah ouai j'ai oublié de dire que l'œuvre qui me plait le plus de sa part c'est sa Pieta
pizarro posted the 05/03/2010 at 08:33 PM
Rickles > oui c'est vrai il niquait ses esclaves mais bon tout le monde savais qu'il était gay
Hayatenator > mauvais pour la morphologie des femmes je dirais pas vraiment sa parce que michel ange le faisait sans probleme c'est juste lui qui avait tendance à les rendres plus masculines pour les silhouettes et accuentuer les muscles parce que pour la pieta la vierge marie est quand même bien feminisé.
hayatevibritania posted the 05/03/2010 at 08:38 PM
zozio75 : mauvais est un bien grand mot, mais par rapport au homme, il les réussissait moins bien voire carrément raté. La pieta est hors jeu, car elle porte des vêtement.
idd posted the 05/03/2010 at 08:47 PM
J'adore le character design, c'est quel jeu ?

Heu sinon Michel Aangelo, c'est pas tortue ninja avec le bandana orange ?
pizarro posted the 05/03/2010 at 08:51 PM
hayatenator > Oui c'est vrai qu'avec les croquis qu'on a conservait de lui ,ses croquis conservé d'aujourd hui ses hommes sont plus reussis que les femmes qu'il dessinait mais voila on en a pas beaucoup de croquis de lui en réalité parce que un bon nombre ont disparu de ses oeuvres ou detruit ou fait le tour du monde,etc...
mais t'inquiete pas qu'avec la perfommance technique qu'il avait, il pouvait facilement te representer une morphologie féminine mais c'est juste lui qui avait tendance à les rendre plus masculine parce que il aimait bien le corps de mecs bien musclés où on voit bien sa raison de son homosexualité bref sinon pour la piete je voulais parlais du visage mais sinon c'est vrai sa compte pas vraiment parce que elle porte un drapé ^^

Idd > oui c'est lui c'est juste moi qui est remixé son nom mais je crois qu'on peut aussi l'appeler comme sa "Michel Angelo"( à l'italienne) ou sinon "Michel Ange" comme bon vous semble
blazikan posted the 05/03/2010 at 08:59 PM
hayatevibritania posted the 05/03/2010 at 09:06 PM
Idd: le nom des tortues sont tiré d'artistes fameux (avec mon chouchou Raphael, oui je ne fais pas dans l'originalité ). Zozio: niveau visage, homme/femme Et je ne le comprends que trop bien ce cher Michel Ange. Étant un amoureux de la femme je n'arrives pas à faire un homme qui fasse homme (comme Nomura en gros ).
pizarro posted the 05/03/2010 at 09:11 PM
hayatenator > lol c'est vrai que nomura à tendance à feminiser quelques uns de ses personnages mais sinon il est aussi tres doué mais bon on aime ou aime pas.
Sinon j'ai trouver la main de "David" sur le net par hasard est la vache c'est abusé avec les veines et tout
sankadabo posted the 05/03/2010 at 09:18 PM
Angelo était pd ?
pizarro posted the 05/03/2010 at 09:20 PM
ouais Leornard de Vinci aussi
sankadabo posted the 05/03/2010 at 09:22 PM
Leonard de Vinci aussi ? c'est une blague ?
pizarro posted the 05/03/2010 at 09:27 PM
sankadabo > oui il avait eu plusieurs compagnons
sinon j'ai trouvé un dessin quand même bien revelateur de l'homosexualité de angelo (jvai le posté)
pizarro posted the 05/03/2010 at 09:29 PM
Premiere image avec l'aigle et le mec
linkstar posted the 05/03/2010 at 09:34 PM
Petite précision : Ces œuvres ne sont pas que de lui. Tout comme la Chapelle Sixtine, c'est pas qu'un mec qui a fait ça. Il avait de nombreux disciples qui l'imitaient donc si ça se trouve, les dessins que tout nous montre ne sont pas réellement de lui.
kurosama posted the 05/03/2010 at 09:35 PM
Un dieu tout simplement.
pizarro posted the 05/03/2010 at 09:41 PM
Linkstar > oui pour la chapelle sixtine au début il avait été aidé par ses eleves mais il les a vite virés pour leur imconpetences selon lui mais sinon tout les dessins que tu vois sur ce post son de lui et il est facilement reconnaissable pour son style et surtout pour son trait je tient à le souligner et tu peux en voir quelque uns que j'ai posté cette article aux musée du Louvre sinon ici :http://www.artrenewal.org/pages/artist.php?artistid=123

Kurosama > pour moi aussi
sphinx posted the 05/04/2010 at 12:00 AM
Y'a pas à dire, c'est magnifique... ses œuvres sont tellement riches de détails