Le Daily Telegraph que le géant américain Microsoft pourrait voir un revers dans sa quête d'entrer sur le marché de l'informatique mini-comprimés, en montrant d'annuler le projet entreprises travaillant sur Windows 7, une filiale de Microsoft.
Elle a expliqué au Daily Telegraph que la société «HP» a diminué ses plans pour le dispositif "Ardoise" mini qui s'exécute sur le système d'exploitation «Windows 7» qui est produite par Microsoft, et Microsoft lui-même annulé ses plans pour le dispositif "Koriar" qui peut entraîner déception pour les fans l'aide de la petite .
Le journal a souligné un rapport de "Tech Krnch" un expert sur la technologie et l'Internet indiquant que la société "HP" a annulé ses plans visant à utiliser la fonction "Windows 7" Tablet PC.
Le Daily Telegraph que si il est vrai, ce serait un revers pour Microsoft, qui, auparavant directeur général Steve Ballmer a annoncé personnellement le dernier projet Janvier, qui devait être mis sur le marché cette année.
Palmer est connue couramment la langue et les discours dans la présentation de Microsoft
(Français - Archives)
Suspendre les plans
Le Bradley Todd, un haut fonctionnaire dans le "HP" que la société peut suspendre ses plans pour un gadget dispositif ardoise à l'année prochaine sans faire référence au système d'exploitation qui sera utilisé.
Le Daily Telegraph a également signalé que le projet de Microsoft Corp dans le même dispositif "Koriar" Mini ne verra pas la lumière à tous, se référant au rapport publié "Gesmodo" spécialiste de la technologie moderne, jeudi dernier, a été le premier a annoncé l'existence du projet en indiquant que Microsoft a dû l'annuler.
Le vice-président de Shaw Communications de Microsoft, Frank, «Nous en tout temps à chercher de nouvelles idées et de les étudier et essayer», ajoutant que le développement et l'innovation existent dans "notre ADN".
Microsoft ambitions:
Shaw a expliqué que le dispositif «projet Koriar" est l'une des ambitions de Microsoft et les fruits de leurs efforts, mais peut-être "sera évalué à l'avenir, et maintenant il n'y a pas l'intention par la société pour la production de l'appareil."
Le Daily Telegraph et ont exprimé leur crainte pour l'avenir de Microsoft dans le monde des mini-PC-tablette dans une entreprise d'annulation de certains projets à l'aide de Windows 7 de Microsoft, ce qui pourrait ébranler la confiance dans l'entreprise.
Il a également souligné que Apple se prépare à lancer une version de "Trois G" de "tout mauvais" et que Google Inc plans pour produire du matériel pour un PC mini-Tablet Pour sa part, s'interroge sur les possibilités de Microsoft de rattraper en mettant dans ce domaine?

tags :
publié le 02/05/2010 à 22:42 par
samsuki
C'est quasiment illisible ça.
Pour HP, c'est parce qu'il considère finalement que Windows 7 n'est pas pensé pour être un OS pour appareil ultra mobile.
Pour Microsoft, ils abandonne pour le moment leur produit "Courrier" sûrement parce que devant "encore" le succès d'Apple avec son iPad, ils se sont dit que c'était même pas la peine d'essayer de concurrencer Apple sur ce terrain, même si le projet "Courrier" était pourtant bien différent.