Ghost Recon : Future Soldier devrait être l'un des premiers jeux à exploiter Project Natal.
On le sait, Ubisoft sera l'un des éditeurs les plus actifs durant le lancement de Project Natal, le périphérique à reconnaissance de mouvements de Microsoft. S'il faudra attendre les beaux jours de l'E3 2010 avant que la firme de Redmond ne lance l'armada concernant son accessoire dit de « révolutionnaire », nous sommes aujourd'hui en mesure de vous dévoiler des informations exclusives sur l'un des premiers jeux exploitant Natal.
Selon nos sources, le prochain Ghost Recon : Future Soldier serait compatible avec le périphérique. Un mode de jeu spécifique permettrait donc de profiter de la reconnaissance de mouvements; le but étant de conserver la manette dans une main et d'interagir avec l'interface grâce à votre seconde paluche. Il serait même possible de donner des ordres grâce à différents types de mouvements orientés par le poignet. On vous laisse imaginer... et nous faire partager votre sentiment.

publié le 13/04/2010 à 14:22 par
hinata9
Faire le code à la main pour ouvrir une porte par exemple, c'est l'interactivité qui pourrait vraiment devenir intéressante avec Natal pour un joueur.
Je n'utilise jamais les ordres dans un jeu, alors pouvoir dire "À couvert" à l'orale ou dire à un mec de se mettre là en pointant du doigt une zone à l'écran est déjà beaucoup plus intéressant je trouve.
Les trucs qui sont déjà fait sur Wii ne m'intéresse pas du tout.
Pour se baisser pour se mettre à couvert ou se pencher sur le côté pour voir un angle mort dans u coin de mur, ce serait bien aussi s'ils le mettent.
Comme Supernova, Natal + le pad alors là je dis oui !