Il semblerait qu'Insomniac Games ait un gros projet dans ses cartons.
Après des rumeurs concernant Resistance 3 ou un possible passage vers le multiplateforme, Insomniac Games revient sur le devant de la scène.
Le studio californien n'en est plus à son premier coup d'essai puisqu'il a déjà développé 5 jeux sur PlayStation 3 (Resistance: Fall of Man et Resistance 2, Ratchet & Clank : Opération Destruction, Quest for Booty et A Crack in Time) et semble donc bien maîtriser la bête.
Alors, lorsque que Ted Price, CEO d'Insomniac Games, annonce au micro d'un journaliste de hiphopgamershow.com : « nous avons un gros projet en développement », il y a de quoi être ravi.
Malheureusement, M. Price n'a pas voulu en dévoiler plus, si ce n'est que nous aurons des informations supplémentaires lors de l'E3 2010. Nous pouvons donc déjà nous perdre en conjectures : Resistance 3 ? Un nouvel opus de Ratchet & Clank ? Le retour de Spyro the Dragon ? Ou la création d'une nouvelle licence ? Tant de questions qui trouveront leurs réponses entre les 15 et 17 juin prochain, à l'occasion de l'Electronic Entertainment Expo.
Je préfère quand même le second, le premier était mieux niveau mise en scène et certaines phase de gameplays, par contre on aura beau me dire que c'était jolie, j'ai trouvé ça moche et fade, le deux à des phases très joli, d'autres moche ou l'on se croirais revenir quelques années en arrière, mais dans l'ensemble ça reste plus joli que le premier, et aussi plus jouissif, les armes sont plus violente dans le deux.
Seconde hypothèse, il faut aussi se faire des sous.
C'est pour ça que FF13 a pu passer multi.
Je réponds de la manière la plus neutre possible, ne vois pas des agressions là où il n'y en a pas.
Hero va faire la gueule
Moui, ca ne fait aucun doute. Après, je n'irais pas jusqu'à dire que les productions de ND sur cette gen en mettent bien plus visuellement dans la tronche, mais artistiquement, Ratchet commence juste a sentir des pieds, idem pour Resistance, et pourtant c'est une licence toute neuve pour eux.
Et puis que je sache, Sucker Punch n'est pas non plus un First Party de Sony, et pourtant Infamous en impose large plus que ce que fout Insomniac... Après, c'est pas le même genre, mais pour moi, ce jeu enterre bel et bien ce qu'ils ont pu faire depuis le début, et il en est de même pour Sly Raccoon versus Ratchet.
Comme quoi le talent joue aussi, mais c'est sur qu'ils ne sont pas autant aidés, c'est indéniable. Moi, à la base, je parlais surtout en terme de background/univers/design de leurs productions. Voir Ratchet ou Resistance avec des textures plus jolies ne les rendrait pas meilleurs.