profil
fable72
3
articles : 243
visites depuis l'ouverture : 202949
fable72 > blog
    tags :
    1
    Qui a aimé ?
    mickurt
    publié le 02/03/2010 à 20:16 par fable72
    commentaires (10)
    octovote publié le 02/03/2010 à 20:21
    Ocarina : Jouer de l’ocarina.

    le truc de fanboy quoi. mais c'est sympa!
    alozius publié le 02/03/2010 à 20:26
    O! Tu me sauve la vie pour mon TPE je voulais enregistrer des vidéos MERCI l'ami!!!!
    neostatik publié le 02/03/2010 à 20:27
    l'appli allociné est franchement pas mal
    sako publié le 02/03/2010 à 20:31
    iblacklist : permet de bloquer des numéro appel et sms et filtrer les numéro masqués
    pysl dans le même style

    photospeak : animé une photo

    panorama : faire des photos panoramiques

    ividcam : vidéo avec iphone 1 et 3g

    polarock & polarize : photo polaroide

    iemoji : smiley pour sms

    installous : app store gratos
    fable72 publié le 02/03/2010 à 20:34
    Merci beaucoup de ta participation l'ami je rajoute de suite !
    stewiie publié le 02/03/2010 à 20:46
    Telephone : application pour communiquer
    drcube2 publié le 02/03/2010 à 21:06
    Moi j'utilise beaucoup Evernote aussi ! C'est une appli gratuite qui permet de prendre des notes texte/photo/vidéo/audio. La note est automatiquement envoyée dans le nuage. Il y a une version Mac (et certainement Windows) du logiciel, et du coup les notes sont synchronisées. Elles sont aussi géolocalisées et on peut les placer sur une carte. Vraiment super pratique pour retrouver un magasin, sa voiture, des lieux qu'on aime bien etc.

    Dans le même genre il y a NetNewsWire. C'est la même chose mais pour lire nos flux RSS. Ils sont synchronisées avec la version Mac (et certainement Windows), du coup on n'a pas à voir deux fois les mêmes articles. Là encore c'est gratuit et bien fichu.

    Autre application intéressante : Echofon. Un client Twitter gratuit et de bonne facture. Il permet notamment d'envoyer des photos, vidéos, etc. en un seul clic.
    Et Facebook of course..

    J'allais dire Around Me mais il est déjà dans ta liste.
    Idem pour Shazam, que j'utilise beaucoup.

    Pour la vidéo il ne faut pas oublier de télécharger Dailymotion.

    Pour la messagerie instantanée, je conseille eBuddy (MSN etc.). Mais il y a aussi Skype, AIM et consorts.

    Si vous êtes abonnés à Mobile Me, téléchargez les applications iDisk et Gallery, qui vous permettent d'accéder à votre disque dur à distance et à vos albums photos à distance.

    Pour contrôler iTunes à distance téléchargez Remote. Il y a aussi une application (payante) pour contrôler nos slides dans Keynote. Pratique pour les exposés.

    Dans le même genre que l'Ocarina de smule vous avez Mini Piano, mais il est gratuit. Smule fait pleins d'instruments originaux (trombones à feuille, etc.).

    Au niveau des jeux je vous conseille d'urgence Eliminate Pro de ngmoco. C'est un FPS ONLINE GRATUIT. Il est tout simplement énorme.
    Toujours dans les jeux, prenez les versions gratuites de Rolando 1 et 2 et de Labyrinth 1 et 2, ça vaut le coup.

    Pour Wikipedia j'utilise Wikipanion, qui offre une meilleure interface que dans Safari.



    Voilà, j'ai fait le tour des meilleurs applis que j'ai je crois. J'en ai pleins d'autres mais on peut s'en passer. Je précise que je n'ai payé qu'une seule application : l'Ocarina (0,79€). Toutes mes autres applications sont gratuites. Il vaut être vigilants car parfois certaines applications payantes sont gratuites pour quelques heures ou quelques jours, donc il faut en profiter et les télécharger à ce moment là. Certains sites annoncent les bons plans (comme Mac4Ever par exemple). D'ailleurs vous pouvez prendre les applications M4E, Macgénération, Engaget (qui est super bien faite d'ailleurs), etc.
    craft93 publié le 02/03/2010 à 21:52
    Alors, ce blog tombe parfaitement bien, puisque je m'apprete a ajoute des appli a mon iphone Mais je ne trouve pas winterboard sur l'appstore.... Comment sa se fais ?
    craft93 publié le 02/03/2010 à 21:59
    Ah c'est sur cydia. C'est bon, je me suis répondu moi meme
    quantys publié le 02/03/2010 à 22:25
    installous : app store gratos -> Pas très légal ton app la mais bon c'est sur cydia faut avoir un iphone JB