Lilmarsu > je fait un cap "decg" (dessin en communication graphique) mais avant j'etais en BT dessinateur maquetiste (assez similaire au decg mais plus de matiere general)
Je trouve que Coca Cola est un peu difficile à lire à cause du fond j'aurais testé un contour plus épais, je trouve que la bouteille n'a pas la forme des bouteilles de verre coca, tu sais avec une forme de hanches de femmes (? lol on va me prendre pour un fou je viole régulièrement des bouteilles de coca). Et pis voilà la bouteille aussi est bizarrement incrustée elle trouve pas vraiment sa place... Par contre j'aime bien le fond :x
Après je dis ça, j'ai fait aucune étude artistique xD
Kikuichi > La bouteille est plus ou moins foireuse, le truc c'est que je maitrisais pas trés bien la courbe de bésier sur illus. (je suis nouveau ds mon lycée donc jdois rattraper toutes les lacunes car dans mon ancien lycée je faisais de la mise en page traditionellement donc pas de toshop,illus,etc...) sinon oui la fameuse forme de "hanche de femmes" n'est tres bien distingué sur la bouteille ainsi que la bouteille qui est pas tres bien placé dans l'espace.
Si tu veux voir des grandes référence ds le domaine du graphisme =====> Reza Abedini,Olly moss,Obey
ps: j'ai oublier de préciser que c'était pour mon lycée
Après je dis ça, j'ai fait aucune étude artistique xD
Si tu veux voir des grandes référence ds le domaine du graphisme =====> Reza Abedini,Olly moss,Obey