ajouter un titre
quantys > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 14/02/2010 à 17:59 par quantys
    commentaires (13)
    gensouille publié le 14/02/2010 à 18:02
    Les trois dernières lignes me font peur!
    sankadabo publié le 14/02/2010 à 18:03
    maman au secours !!
    kalaspunikiller publié le 14/02/2010 à 18:03
    j'esperais que ca n'arriverais pas si vite dommage :/ en gros profitez en tant que l'on en a encore la possibilite
    sankadabo publié le 14/02/2010 à 18:06
    ils lâchent pas l'affaire les vampires du capitalisme.
    ly publié le 14/02/2010 à 18:10
    Go tous sur des logiciels de "trompe-ip".
    milo42 publié le 14/02/2010 à 18:11
    Ca fout la frousse quand même...
    mithosse publié le 14/02/2010 à 18:28
    Je ferais un commentaire construit sur ce genre d'articles quand ils seront écrits à l'indicatif et non au conditionnel.

    Ly => ce genre d'attitude ne fera que rendre de plus en plus sévère le contrôle d'internet...
    linkstar publié le 14/02/2010 à 18:43
    La blagounette.
    rulian publié le 14/02/2010 à 18:46
    bof encore une fois
    un gouvernement sortira hadopi (ou autre nom) et 100 hackers trouveront des systems ou des progs pour contourner le probleme.

    Je ne parle même pas des programmes qu'on trouve déjà à la pelle pour faire basculer l'ip 100x un peu partout

    enfin bon le jour ou je verrais ça arriver sur les newsgroup crypter là je vais commencer à réfléchir à une solution contre ces merdes
    xxxxxxxx publié le 14/02/2010 à 19:08
    LOL mais vous croyez quoi, que cela n'allait jamais arriver?? Que les gens sont naif, nous vivons de toute façon avec ou sans ça, les derniers instants de l'internent libre, rentrez vous bien ça dans le crane. Je donne encore 2 ans de vie a l'internet que l'on connais avant qu'une refonte global y soit effectué pour le "bien" des peuples.
    job publié le 14/02/2010 à 20:29
    Moi sa me géne pas t'ellement , mais par contre si il baisse pas les prix des logcielle etc ... la non car quand on voit des cd a 25 euros pour 10 musique !
    link80 publié le 14/02/2010 à 21:28
    Le truc c'est qu'il pourrait y avoir des contrôles très lourd à gérer avec également des atteintes à la vie privée(un peu pareil que les problèmes de contrôles dans les aéroports pour ceux qui regardent de temps en temps les actualités).
    Donc ça n'est pas prêt d'arriver, tout simplement parce qu'il y a beaucoup de réflexions à avoir sur ce que cela engendrerait, sans compter le désaccord global des personnes sur ce type de contrôles (à moins que les gens se fassent embobiner par la télé par le fait qu'ils exploiterons qu'il y ait de la pédophilie sur internet pour intégrer leurs systèmes de contrôles).
    Il ne faut pas forcément avoir l'attitude de quelqu'un qui se dit qu'il s'en fout parce que ce qu'il se passera c'est une atteinte à la vie privée de plus.(et des gens sont morts pour ce genre de causes)
    Toujours est-il qu'ils n'ont qu'a baisser les prix de leurs chansons et le piratage diminuera progressivement.

    C'est un peu comme dans un épisode de south park, les riches ne pourront plus s'acheter le nouveau jet 3000...mais devrons se contenter de la version 2800... tout ça à cause du piratage.
    ggg publié le 18/02/2010 à 08:56
    LOL akumajo.