Elle se rapproche dangereusement de la Xbox360, si elle continue de se vendre comme ça, elle risque de passer devant la Xbox360 d'ici 1 ou 2 ans.
Mais bon on peut pas dire que le combat soit équitable, en cause le marché Japonais qui ne veut absolument rien savoir de la Xbox360, et c'est ce marché qui permet a la PS3 de rattrapper son retard sur la Xbox360.
Parallèlement à la publication de ses résultats trimestriels, Sony annonce que la PS3 s'est écoulée à plus de 33,5 millions d'exemplaires dans le monde depuis sa sortie en novembre 2006 au Japon. Une performance qui prouve que l'écart entre le monolithe haute-définition et la Xbox 360 tend à se réduire, la console de Microsoft regroupant 39 millions d'unités à travers la planète. Sony se sent suffisamment fort en tout cas pour totaliser 13 millions de PS3 vendues sur l'année fiscale complète.

tags :
publié le 05/02/2010 à 21:20 par
goldorak
Et depuis Quoi 1 an? sa fait un moment que la console est sorti quand même...
je ne m'arrête plus
"et c'est ce marché qui permet a la PS3 de rattrapper son retard sur la Xbox360." Ainsi que l'Europe, sur les derniers mois, il s'est vendu presque deux fois plus de PS3 que de 360 en Europe. C'est un marché extrêmement important pour Sony.
aller Rocco, pffut,pffut,pffut..
je te l'assure Rocco,600 boules, ça fait fais mal au c**l !!!
et puis à l'époque de la ps2 il y'avait la gamecube et la xbox