Le jeu se prend un 6 sur 10 :/
Impossible de ne pas penser à God of War au moment d'embarquer pour Dante's Inferno. Si la représentation des Enfers telle qu'elle est dépeinte par les équipes de Visceral Games vaut le coup d'oeil, grâce à une patte artistique indéniable, le reste du jeu navigue entre deux eaux, celles du Styx et de l'Achéron sans doute. Répétitif et convenu, le jeu d'EA ne fait rien de plus que son modèle, se contentant d'en reprendre la formule comme une sous-marque de soda, non sans efficacité, grâce à une ou deux trouvailles dans la gestion et l'acquisition des compétences. Hélas, faute d'imagination, le jeu se contente d'enchaîner les combats en arène et les énigmes à base de leviers pendant une petite dizaine d'heures guère plus. Si le beat'em all était un cirque, Dante's Inferno en serait le clone triste.
Pourquoi lorsqu'on parle de Dante's Inferno ou autre Beat Them All, on évoque toujours la ressemblance avec God of War ?
Pourtant lorsqu'on parle de God of War, on évoque jamais la ressemblance avec Rygar ?

tags :
posted the 02/03/2010 at 06:23 PM by
goldorak
Et Je pense meme que GOW 3 va se prendre une petit 7 sur gamekult
Et arrêtez un peu de parler de plagiat. Si c'était le cas, il ne serait pas commercialisé.
RYGAR est l'un des jeux que j'espère voir sur cette génération de machine HD,mais pour le moment TECMO se concentre sur le peu probant QUANTUM THEORIE .