tout frais deballé, voici le tres attendu, pour ma part, dante's inferno death edition!
que dire de cette edition collector si ce n'est qu'elle est cher pour le volume! néanmoins pour 80euros on a tout de meme une belle boiboite en carton, un dvd bonus de making of, bande son du jeu, documentaires, blablabla... et le costume de isaac de dead space.
en fait m'en fous j'ai deja sauté sur le jeu, bon ben ca commence comme la demo, donc pour le moment pas de surprise c'est une vraie bombe!
en attandant la semaine prochaine le collector de bioshock 2, j'en peux plus, je vais me faire plaisir toute la semaine avec cette petite bombe qu'est dante's inferno!
pourquoi, anabiosis? ya des gens assez bete pour ne pas prendre ce jeu??
heavy rain c'est un jeu en kit tout simplement, avec des dlc des la sortie du jeu, je le boycotte, je le prendrais en okz quand il sera a 15 euros, ca ne reste que mon avis
en belgique