Marcel Patoulat'Cheese
profile
marcel
7
Likes
articles : 22
visites since opening : 37302
marcel > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 01/28/2010 at 06:50 PM by marcel
    comments (16)
    donmanou posted the 01/28/2010 at 06:55 PM
    Personnellement ,je te conseille les SoundMagic PL30. C'est des semi intras ,donc l'isolation acoustique n'est pas parfaite ,mais en choisissant bien les embouts en silicone ,tu peux avoir une isolation largement acceptable. L'avantage de cette paire ,qui avait fait un certain buzz sur internet ,c'est que pour la modique somme de 30 euros ,t'as des écouteurs franchement bons pour leurs prix. Ca ne vaut sans doute pas des écouteurs à 200 euros (j'en ai jamais essayé ,et j'ai pas envie de claquer autant de fric pour ça) ,mais tu as des écouteurs avec une qualité sonore bien meilleure que ce que tu as pour le même prix. Je les ais depuis 3 semaines ,ayant lu de bonnes critiques dessus et j'en suis très satisfait
    alexkidd posted the 01/28/2010 at 06:55 PM
    kamuikun posted the 01/28/2010 at 06:56 PM
    Je me suis acheté récemment des intra-auriculaires J-Jays, c'est le modèle entrée de gamme de la marque, mais la qualité du son est top, avec une isolation parfaite, un peu chers mais bon. ça dépend aussi de ton budget Voir ici : http://www.amazon.fr/gp/product/B001M4HLSC?ie=UTF8&tag=kamuiweb-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B001M4HLSC
    donmanou posted the 01/28/2010 at 06:57 PM
    Au passage ,tu peux les acheter sur LDLC.
    yuri posted the 01/28/2010 at 07:07 PM
    staa posted the 01/28/2010 at 07:22 PM
    a forcieurie je te conseil le SENNHEISER Casque HD 62tv
    nous sommes des hommes avant tout! lool....
    marcel posted the 01/28/2010 at 07:27 PM
    Yuri > pile poil mon budget, trop fort

    Staa > à forcerie mes recherches aboutissent entre SENNHEISER et AKG. Qu'il lui incombe et lui décombe
    58e64g posted the 01/28/2010 at 07:29 PM
    Moi j'ai un casque Sennheiser HD 212Pro pour le PC et des écouteurs intra-auriculaires Creative EP630 pour mon iPod. Les deux sont abordables au niveau du prix et je suis très satisfait du son. Les intras tiennent très bien dans les oreilles et le casque ne présente aucune gên, même après des heures d'écoute.
    pizarro posted the 01/28/2010 at 07:29 PM
    Il y a pas mieux que Bose
    Par contre faut mettre les billets personnellement j'ai des casques bose supra (180 euros, oui sa fait mal au porte feuille...) et bah sa déchire tout et ils sont super confortable et pour la qualité sonore je crois que bose c'est les meilleurs.

    ps:en plus les casque sont garantie 2 ans

    sinon il y a le quietconform 3 mais faut mettre 400 euros xD (ou 350 ,je sais plus...) mais il est magnifique
    donmanou posted the 01/28/2010 at 07:51 PM
    J'ai eu des EP630 pendant un temps. Le gros défaut de ces écouteurs ,c'est que les basses sont beaucoup trop fortes et effacent énormément le reste.
    Après ,en terme de qualité pure ,y a les Shure qui sont assez réputés.
    sephiroth07 posted the 01/28/2010 at 08:27 PM
    Sharkun !!!!
    le dernier (un peu dur a trouver) est juste le meilleur !
    les sharkun sont excellent !!!
    darkced posted the 01/28/2010 at 08:39 PM
    Après fais attention a une chose: tu écoutes quoi comme musique? Les J-Jays par exemple et autres intras de bonne qualité, ont tendance a avoir un son neutre, donc il faudra que tu fasses tes réglages via un equalizer pour avoir un son te correspondant. Or certaines personnes qui écoutent du Dub, reggae, ragga etc etc préfèrent un son plus "basseux" (mais pas forcément un son crado comme ceux des EP630 que j'ai eu a une époque). Un pote a pris les Q-Jays et a été terriblement déçu au début car le son était trop neutre mais de meilleure qualité. Au final, il les adore mais un son neutre peut parfois destabiliser les fan de grosses basses. Moi j'utilise des intras AKG kp-324, c'est pas une tuerie mais le son est propre, avec des basses, une très bonne isolation (parfois trop bonne ^^) et des aigus présents ce qui n'était pas le cas de mes EP-630, le tout a un prix raisonnable. Mais si je devais changer aujourd'hui, j'irais plus vers du Shure, phonak, jays ou Ethymotic. tiens si tu veux voir différents produits
    darkced posted the 01/28/2010 at 08:43 PM
    Bon problème pour mettre des liens...
    http://www.lesnumeriques.com/article-531.html
    vanilla59 posted the 01/28/2010 at 09:21 PM
    lover posted the 01/28/2010 at 10:07 PM
    Merci les gars,je recherche moi aussi un casque ,le problême est que souvent le son n'est pas fort ,et en plus je n'aime pas les intra.