bluehedgehog > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 18/12/2009 à 18:24 par bluehedgehog
    commentaires (20)
    bibi300 publié le 18/12/2009 à 18:29
    le personnage de Mario sur Wii je pense que c'est tout à fait possible, par contre sur PS3 aucune idée, même si je verrais bien un petit Crash Bandicoot
    linkstar publié le 18/12/2009 à 18:31
    Ça change de Diddy Kong Racing. Ça fait bizarre de voir Banjo et Sonic dans le même jeu. Dommage que cela ne soit pas dans un Super Smash Bros.
    kayama publié le 18/12/2009 à 18:32
    Moi je verrais bien des personnages de Valkyria Chronicles ou des Sackboys
    itachi974 publié le 18/12/2009 à 18:33
    bibi300 > je pense que la version PS3 aura Ratchet.
    bluehedgehog publié le 18/12/2009 à 18:37
    Moi par contre je suis un peu pessimiste, je sens au vu de la bande-annonce qu'il n'y aura pas de personnage exclusif sur PS3 et Wii. Pourtant c'est vrai que ce serait possible d'intégrer Mario vu que lui et Sonic ont fini par bien se connaître.
    C'est vrai que Banjo et Sonic dans le même jeu ça fait bizarre mais ça m'ennuie vu que je n'ai pas de 360. Je pense que Nintendo aurait dû racheter la licence
    hayatevibritania publié le 18/12/2009 à 18:39
    Je veux pas de Mario, mais je veux Link :bave: Tain sa serait trop fendard
    bluehedgehog publié le 18/12/2009 à 18:51
    C'est Sega, pas Namco (Remember Soul Calibur II).
    Au moins avec Mario on ne perdrait pas les repères. Mais comme je l'ai dit je sens que seule la version 360 aura droit à un perso exclusif et que Sony et Nintendo n'auront rien
    raioh publié le 18/12/2009 à 18:51
    Kayama => Pour les persos de Valkyria je pense fraanchement pas, mais le Sackboy est vraiment une bonne idée
    bluehedgehog publié le 18/12/2009 à 18:52
    C'est quoi Sackby? Oui je suis un peu inculte là
    raioh publié le 18/12/2009 à 18:53
    C'est ce que tu penses.. Donc rien de sûr en gros. Et puis, je préfère voir Link que Mario, le jeu a des graph bien plus "réaliste" donc ils peuvent très bien le mettre surtout que Sega et Nintendo s'entendent plutôt bien pour le cross over...
    raioh publié le 18/12/2009 à 18:55
    Sackboy = personnage de LBP
    linkstar publié le 18/12/2009 à 18:58
    LBP = Little Big Planet.
    bluehedgehog publié le 18/12/2009 à 19:01
    Freedom et Linkstar merci du cous
    C'est sûr que ce serait bie mais je vois mal Link aec une voiture ou une moto. Et puis Mario serait un peu plus logique.
    On verra bien ce qu'a décidé Sega.
    raioh publié le 18/12/2009 à 19:05
    C'est un peu le Mario Kart de Sega, donc je pense pas qu'ils vont mettre Mario si tu vois ce que je veux dire ^^
    Je vois plus un autre personnage de Nintendo, Link sur Epona
    bluehedgehog publié le 18/12/2009 à 19:07
    Ou alors Captain Falcon sur une version auto du Blue Falcon vu que ce sont eux qui ont fait "F-Zero GX" :P
    raioh publié le 18/12/2009 à 19:08
    Les Mii seront sûrement jouables aussi, comme les avat sur 360
    raioh publié le 18/12/2009 à 19:09
    Pas bête, pas bête !!
    itachi974 publié le 18/12/2009 à 19:10
    Pikachu pour Nintendo , ou rondoudou
    bluehedgehog publié le 18/12/2009 à 20:02
    Mais comme je l'ai dit, je sens bien Sega capable de ne faire qu'une exclu 360 et rien pour les autres
    Et Kirby, il peut y être aussi, non?
    drybowser publié le 18/12/2009 à 20:45
    des perso exclu ne changeront rien a ce vulgaire clone de mario kart ! exactement comme avec le tennis ! un jeu de merde reste un jeu de merde !