profile
lucy > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/16/2009 at 12:21 PM by lucy
    comments (13)
    lucy posted the 11/16/2009 at 12:33 PM
    regarder la video jusqu'au bout car c est vraiment flippant.
    etchi posted the 11/16/2009 at 12:43 PM
    De toue façon cette grippe es une grosse arnaque. Je sais pas se que l'on nous cache mais une chose es sure, toute les infos concernant cette grippe n'ont pas été clairement donné, pk nous avoir cacher les cause de la mort ? pk nous dire ensuite qu'il s'agit d'une bete grippe ? pk enmmener les gens ds un institue spéciale si se n'est pas si grave ? Comment chope t'on cette merde ? Tant de question sans reponse moi sa me fais marrer après qu'on nou ponde un vaccin sortie dont ne sait ou alors qu'il y a quelque mois le H1N1 était devenu LE virus mortel du 21eme siecle. Moi leur vaccination il peuvent se la mettre ou je pense, on rigolera bien quand on sera face a une pendemie !
    lucy posted the 11/16/2009 at 12:47 PM
    si tu regarde la video que j ai laisser tu comprendras beaucoups de chose et le gros bluff de cette grippe
    nicolasgourry posted the 11/16/2009 at 12:48 PM
    http://www.dailymotion.com/video/xapamt_danger-vaccin-baxter-en-france-h1n1_news superbe lapsus "c'est des virus qui viennent de chez Baxter"
    alexkidd posted the 11/16/2009 at 12:49 PM
    Moi je sais, ils veulent injecter à tout le monde des nanomachines, et le programme SOP (faut que j'arrête de jouer à MGS lol)
    etchi posted the 11/16/2009 at 12:56 PM
    alexkidd jeux-france > Sa serai le cas je serai grave volontaire, les nanomachine = l'avenir de la civilisation humaine, mais il ne savent pas encore.
    munkyale posted the 11/16/2009 at 01:12 PM
    le problème d'internet c'est qu'on nagent dans un torrent d'hoax....vos videos ont peut êtres des arguments solides (j'en sais strictement rien, j'ai pas mené d'enquête, vous non plus d'ailleurs) mais elles ont peut être aussi été complètement déformés/diabolisés, comme c'est le cas de 99,9% des mails/hoax qu'ont reçoit. En gros, on ne sait rien.
    fan2jeux posted the 11/16/2009 at 01:16 PM
    le plus surprenant dans la grippe A, ce sont les morts. Aux infos, tous les décès sont survenu à l'hopital à ma connaissance. Pas un est mort à son domicile. C'est quand même curieux.
    fan2jeux posted the 11/16/2009 at 01:18 PM
    hs: si vous fouillez sur les origines du sida, vous allez peter un plomb
    octovote posted the 11/16/2009 at 01:42 PM
    Ca me rappel un peu Monsanto et les OGM (faits prouvés dans ce cas là)... Bon après il ne faut pas rentrer dans la psychose general c'est sûr mais vu ce que certaines firmes américaines sont capables de faire pour l'argent tout est possible... Pour le lapssus je penses juste que c'est un petit coup de stress au moment de prendre la parole et il s'est planté de mot, tout simplement...
    alexkidd posted the 11/16/2009 at 02:49 PM
    nanomachines je vous dis
    trungz posted the 11/16/2009 at 06:03 PM
    J'ai un pote qui l'a chopé il y a 2 mois de ça et il a du resté enfermé chez lui une semaine et apres plu rien... Donc je ne pense pas que c'est si grave que ça, c'est juste que c'est nouveau donc tout le monde panique et dramatise tout ça..
    bladagun posted the 11/17/2009 at 02:20 PM
    moi je l'ai eu en espagne ainsi que des potes et puis comme tu le dit cloud, une semaine aprés plus rien...