Bonsoir a toutes et a tous.comme vous le savez peut etre ou pas ,la demo de NG Sigma 2 est disponible depuis ce matin sur le psn japonais.Je ne reviendrais pas bien évidemment sur le fait que NG est un jeu marqué Microsoft et que j'aurais préféré qu il reste exclu sur la console de Bilou.
C'est en plus le jeu qui m'a fait acheté une xbox l'année derniere enfin bref les joueurs Sony vont pouvoir s'y essayer et c'est tant mieu.
A ce propos vous pouvez voir mon test de NG2 ici:
blog_article213422.html
La démo prend place dans le premier niveau du jeu.Bien sur pour vous faciliter la tache votre barre de vie est sensiblement supérieur a celle que vous aurez normalement au début du jeu ,vous avez également plusieurs armes toutes au niveau 3.Au terme de la démo vous affrontez Ong Bak la tete a boudah géante facon boss de God Of War et vous débloquez Ayane.Preuve que ce NGS2 n'est pas qu un simple portage de la 360.
Alors me direz vous en quoi mes impressions sont mitigés?Hé bien deja graphiquement.Je serais pas vous dire mais j'ai l'impression que le jeu est plus lisse mais devient beaucoup plus terne dans les couleurs que sur 360.
Ensuite énorme point noir les giclés de sang et autre démembrement tout simplement jouissif qui faisait l'ame du jeu ont disparu au profit de flamme bleu?
C'est une honte ont ne peut plus repeindre toutes une zone de snag.Alors vous qui n'avez jamais joué a NG2 vous vous direz que je suis taré mais les possesseurs du jeu sur 360 savent ou je veux en venir.
Alors bien sur le jeu sera pas mal et les ajouts certainement de qualité,cetaines chutes de framrate seront corrigés(ha l'escalier facon matrix) mais c'est une enorme partie du fun du jeu qui s'en est allé.
Bref rien que pour ca NGS2 ne sera pas dans mon salon et c'est pas la possibilité de faire bouger les seins de Rachel avec ma manette qui me fera changer d'avis.

Moi c'est pas les giclés de sang que j'aime
ensuite pour les couleur c'est qu'une question de configuration, t'ajuste le contraste et le terne est vite parti.
et puis vu tout les ajouts cettes version ps3 n'est de loin pas dénuée d'intérêt. certes y a plus de sang c'est très con mais c'est pas l'important non plus, surtout dasn ce genre de jeu (regardez muramasa c'est exactement pareil mais en 2d, action frénétique avec de super combo, et pas une goutte de sang! pourtant on s'amuse tellement sur ce jeu)