Aprés une demo trés encourageante,voici enfin le test pour Batman: Arkham Asylum,et la note final de 9/10 confirme les premiéres impressions,le jeu est un hit a ne pas manquer.
tout d'abord,Le jeu est beau.les ennemies,decors,boss,tout est parfaitement realisé (petit detail intéréssant,la tenue de batman s'abimera au fur et a mesure des combats).
Ensuite,en ce qui conçerne la durée de vie,Arkham Asylum est plutot long (12,15 h) et assez difficile (quelques balles suffiront pout tuer batman).la progression dans l'aventure,devra se faire de preference en silence.Attraper un ennemie alors que vous étes suspendu au plafond,utilisez votre batarang pour assommer les vilains a distance,ou dans l'obscurité avec l'aide de la super vision,etc...
mais les combats repondent aussi present,et la encore,batman s'en tire a merveille.les combos sortent sans problémes,et en plus,ils ont le bon gout d'étre spectaculaire.
Au niveau des gadgets,le jeu se rapproche d'un metroid.en effet il faudra decouvrir certaine armes dans les labyrintes d'Arkham,pour avancer dans l'histoire.
En resumé,le jeu est un incontournable de cette fin d'été.vous pouvez donc vous ruez en toutes confiance chez votre revendeur preféré,pour acheté Batman: Arkham Asylum le 28 aout prochain.
Ce jeu est incroyable, je n'aurais jamais pensé avoir un jeu BATMAN de cette qualité.
Après un film excellent, voilà un jeu énorme, pour un mec sans pouvoir il s'en tire plutôt pas mal le batou.
normal qui soit enfin noté au states les journalistes ont commencé à recevoir des press-kit ( avc une blouse de l'asile d'arkham ainsi qu'un pass ... )
Après un film excellent, voilà un jeu énorme, pour un mec sans pouvoir il s'en tire plutôt pas mal le batou.