Vu la politique actuelle d'Activision concernant sa célèbre franchise Call of Duty, l'information ne surprendra personne : Modern Warfare 2, prochain opus de la série, aura bien droit à du contenu téléchargeable.
Après tout, comme le signale Mike Griffith, président et CEO de la firme : « À ce jour, nous avons connu un succès important avec les packs de cartes pour cette franchise, vendant plus de 8 millions d'unités sur Xbox 360 et PlayStation 3. » Pourquoi donc mettre fin à une pratique contestée et contestable si elle suscite un tel engouement et rapporte autant d'argent ?
Concrètement, deux map packs sont déjà prévus pour Modern Warfare 2 comme le signale Robert Bowling, community manager d'Infinity Ward :
« En ce qui concerne le contenu téléchargeable, nous l'apprécions et nous avons prévu d'apporter un large soutien à Modern Warfare 2 après sa sortie. Nous avons confirmé que nous ferions au moins deux packs de cartes annoncés au dernier E3 comme étant une exclusivité temporaire au bénéficie de la Xbox 360. Le fait que nous ayons au moins deux map packs ne signifie pas qu'il n'y en aura pas davantage. Honnêtement, nous comptons créer nos DLC sur la base des réactions de la communauté à propos du jeu dans son intégralité et des deux premiers packs de cartes. Ainsi, elle déterminera vraiment ce qui viendra après.

tags :
posted the 08/09/2009 at 12:07 AM by
belmont
Les joueurs qui paient les DLC sont les acteurs du plus grand gang bang de l'histoire.