Avec
No More Heroes, la Wii accueille un jeu d'un genre spécial. Un jeu... politiquement incorrect!
Travis Touchdown est un grand passionné d'animes japonais, de son chat (Mignon au passage) et de son look. Mais sa vie change après sa rencontre avec Sylvia Christel, agent de l'United Assassins Association, qui en fait le 11ème assassin de Santa Destroy. Eh ben qu'à cela ne tienne, dans l'espoir de brosser comme Mario (Jeux de mots foireux) avec cette chère Sylvia, Travi va tout faire pour devenir l'assassin n°1 et par conséquent éliminer tous ceux qui sont devant lui dans la liste.
Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on entre direct dans l'action puisqu'il faut déjà tuer le n°10, armé de son katana laser. S'en suit ensuite toutes les possibilités d'obtenir de l'argent pour affronter les autres (Car comme Sylvia le rappelle, il faut des grosses sommes pour avoir la chance de tuer les autres) et pour cela deux solutions : faire des boulots réglos ou tuer du monde. Et pour rester dans le politiquement incorrect, le seul moyen de sauvegarder est de faire caca... Euh dans le jeu pas en vrai je précise.
Au niveau de la jouabilité ça avait porté préjudice (Le temps qu'il a fallu pour comprendre qu'il fallait appuyer sur 1 pour recharger le katana) et les sorties motos ne semblent pas très jouables car dès qu'on heurte un obstacle on tombe de la moto... Mais une fois cela passé on se retrouve directement plongé dans une ambiance incroyable, des musiques qui s'y prêtent bien et du graphisme bien plaisant (Comme quoi pas forcément besoin du HD pour en arriver là).
Bref pour le moment il a tout du bon jeu, il ne reste plus qu'à confirmer cela.
Ah ben dans ce cas on verra quand j'en serai à la deuxième fois