Bon ben finalement je n'ai pas attendu demain pour m'offrir "The Legend Of Zelda : Majora's Mask" et je l'ai commencé. Voici les premières impressions.
D'abord l'histoire : Link enfant, après avoir vaincu Ganondorf, s'offre un petit repos qui ne dura guère. Il tombe alors nez à nez face à un étrange garnement nommé Skull Kid, accompagné de deux fées. Ce dénommé Skull Kid lui vole alors son Ocarina du Temps et Epona. En cherchant à poursuivre la petite bande, Link se retrouve alors devant un cul de sac et Skull Kid le transforme alors en Mojo. Mais les deux fées se retrouvent séparées car la fée jaune a perdu son temps à s'acharner sur le pauvre Link. Du coup, tous deux repartent à la poursuite de Skull Kid. Mais ils sont alors interpellés par le vendeur de la Foire aux Masques d'"Ocarina Of Time" qui lui demande alors de récupérer le masque que Skull Kid lui a volé le tout en 3 jours. Link entre alors dans la ville de Bourg-Clocher. Et là je suis coincé devant le bar, n'arrivant pas à accéder plus loin.
J'espère que vous n'avez pas trouvé mon résumé trop ennuyeux.
À l'image du controversé "Zelda II", cet épisode se démarque nettement des autres avec un compte à rebours une fois arrivé à Bourg-Clocher. On peut en dire également que la transformation de Link en Mojo est quelque chose d'exceptionnel puisque pour une autre transformation il faudra attendre "Twilight Princess".
Pour l'instant le début est prometteur mais j'espère pouvoir me décoincer rapidement.
Mais le systeme des trois jour et assez chiant enfin pour moi...