profile
iwatalegrandoi
0
Like
articles : 4
visites since opening : 4210
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    neji7fzm, kiruo
    posted the 03/02/2009 at 04:41 PM by iwatalegrandoi
    comments (153)
    vinze posted the 03/02/2009 at 04:43 PM
    -_-' franchement ça n'a aucun sens. Si tu aimes la wii joues y et te casses pas la tête comme ça.
    donmanou posted the 03/02/2009 at 04:43 PM
    C'est bon ,le pop corn est près ,je suis prêt de à admirer la future guerre sur cet article
    yui posted the 03/02/2009 at 04:43 PM
    "Actuellement la Wii est critiqué sur deux points sa façon de joué et ses graphismes." À vrai dire, je n'ai pas lu plus loin. ☺
    iwatalegrandoi posted the 03/02/2009 at 04:44 PM
    pourquoi aucun sens ?
    fappy posted the 03/02/2009 at 04:44 PM
    Julien fuis ! La censure pèse sur toi, mais je pense que la masse troll va débarquer avant xD.
    zabuza posted the 03/02/2009 at 04:45 PM
    julien : d'accord avec toi mais sa ne sert a rien de discuté avec des gens qui on eut comme premiere console une ps2
    eghwbeqvef posted the 03/02/2009 at 04:45 PM
    Là, je serais d'accord pour la censure. Ramenez les vieilleries du passé pour défendre les actes du présent, ç'est stupide...
    boyd posted the 03/02/2009 at 04:45 PM
    [Donmanou] > Tu me fileras un peu de tes Pop Corns ?
    zboobi posted the 03/02/2009 at 04:46 PM
    J'apporte les pizzas donmanou .
    donmanou posted the 03/02/2009 at 04:46 PM
    Pas à mes pop corns ,c'est les miens
    neji7fzm posted the 03/02/2009 at 04:46 PM
    Bon ses quand que les boulet de jv.com débarque? aller go les troll mes chips sont prete D:
    linkstar posted the 03/02/2009 at 04:47 PM
    Moi j'vais regardé Grey's Anatomy, je relierai pas les mêmes inepties.
    donmanou posted the 03/02/2009 at 04:47 PM
    Faute de frappe : Pas touche à mes pop corns ,c'est les miens (mec radin inside )
    vonkuru posted the 03/02/2009 at 04:48 PM
    Boyd > On se met à 2 et on les lui chope, ses pop corns...
    hayatevibritania posted the 03/02/2009 at 04:48 PM
    Ton article ne sert à rien.
    boyd posted the 03/02/2009 at 04:48 PM
    [Donmanou] > Ok, calmos, J'irais grappiller ailleurs !
    vinze posted the 03/02/2009 at 04:49 PM
    "Nintendo ne fait pas une course au réalisme mais donne des jeux avec lesquels ont prend du plaisir à jouer" y a de quoi s'amuser chez les autres aussi, beau graph ou pas. "De plus tout le monde s’attend que les prochaines génération de console nous immerge complètement avec graphisme en 3D, cela existe déjà chez Nintendo avec le Virtual Boy…" le virtual boy fut un échec autant technique que financier donc cet exemple est naze. Et tu nous énumères les choses que nintendo a mis de série sur ses consoles mais c'est des choses qui existaient déja pour la plupart. Le stick par exemple été dispo sur Saturn avec le pad spécial Night. Donc oui nintendo a fait avancer les choses mais ton article et super orienté fan boy et tu n'obtiendras rien du tout avec ça.
    yui posted the 03/02/2009 at 04:49 PM
    F A K E .
    iwatalegrandoi posted the 03/02/2009 at 04:49 PM
    Ramenez les vieilleries du passé pour défendre les actes du présent, ç'est stupide... --> La convention de Nuremberg est stupide...
    linkstar posted the 03/02/2009 at 04:49 PM
    Faut pas dire le mot censure sinon ça disparait comme par magie. CENSURE =) OH MON DIEU IL A PRIS FEU DANS LE BLOOOOOOOC !!!! Mettez TF1!!!
    boyd posted the 03/02/2009 at 04:50 PM
    Kuru > Ouais ! On peut toujours essayer !
    donmanou posted the 03/02/2009 at 04:53 PM
    Nan ,c'est les miens
    tetsu posted the 03/02/2009 at 04:53 PM
    Aujourd'hui, j'ai manger une pomme.
    neji7fzm posted the 03/02/2009 at 04:54 PM
    moi du riz avec une tranche de dinde
    supasaya posted the 03/02/2009 at 04:55 PM
    Y en a qui tiennent encore ce débat ? Qui date de… Quoi … Allez… 3 ans maintenant ? réveillez-vous et jouez (ou orthographiez mieux vos billets) plutôt que de vous prendre la tête sur des broutilles…
    charlessobhraj posted the 03/02/2009 at 04:55 PM
    Julien Ma: ta tentative désespéré de te rassurer sur Nintendo a échouée.
    fappy posted the 03/02/2009 at 04:58 PM
    On se rassure comme on peut ^^
    iwatalegrandoi posted the 03/02/2009 at 04:59 PM
    Vincent la Nintendo64 est sorti avant nigth et du pad sur saturne, de plus étant donné qu'il faut plus de temps pour concevoir une console qu'un jeu...Ne parle pas de sujet que tu ne maitrise pas
    galak55555 posted the 03/02/2009 at 04:59 PM
    C'est bien de voir qu'il y en a qui reste la, debout, a défendre l'indéfendable. Ca me rappelle le "Loyalty to the end" de The Boss. Nintendo a beau avoir inventé le jeux vidéo (sic), cette boite n'en deumeure pas moins nulle, et ses consoles plus ou moins pathétiques.
    iwatalegrandoi posted the 03/02/2009 at 05:00 PM
    Je n'ai pas besoin de me rassurer, je ne possede pas qu'une PS3 avec que 2-3 jeux qui valent le coup !
    iwatalegrandoi posted the 03/02/2009 at 05:02 PM
    Ferris retourne joué au playmobil vu que le jeux video pour toi est pathetique
    albi posted the 03/02/2009 at 05:02 PM
    En tout cas je dis "biens dit " donc je vote pour toi.
    iwatalegrandoi posted the 03/02/2009 at 05:03 PM
    Albion
    keima posted the 03/02/2009 at 05:05 PM
    "mais au moins Nintendo ne fait pas une course au réalisme" C'est bien ça le problème. Je me demande si t'as testé la HD. Franchement y'as plus de jeux sur le Cube.
    kenzy posted the 03/02/2009 at 05:08 PM
    Et mario tennis à copier pong de 1975....
    iwatalegrandoi posted the 03/02/2009 at 05:10 PM
    tu préfère avoir un jeux comme killzone2 beau et creux qu'un jeu jeu moche et super intéressant ?!

    Mario tennis à copier pong ? sur quel point ( vas-y rend toi ridicule !)
    eghwbeqvef posted the 03/02/2009 at 05:11 PM
    En même temps, pour les joystick, ils n'ont fait que de les INSERER dans la manette. Et le "copiage" est ce qui fait avancer les choses: chacun rajoute un détail et au final, c'est bien mieux qu'à l'origine. Alors ton argument historiques à 2 francs... Moi, je juge sur le présent et force est de constater que pendant un certain temps, Nintendo a délaissé les vrais joueurs. Mais bon, les derniers temps, il y a quand même eu quelques annonces intéressantes.
    shining posted the 03/02/2009 at 05:12 PM
    l'analogique crée par nintendo vive les oublie gros mitho sega c'est koi c'est de la merde ? avec leur manette speciale night pour la saturne alala
    iwatalegrandoi posted the 03/02/2009 at 05:14 PM
    Shining : la Nintendo64 est sorti avant nigth et du pad sur saturne, de plus étant donné qu'il faut plus de temps pour concevoir une console qu'un jeu...Ne parle pas de sujet que tu ne maitrise pas, c'est qui le blairot ?
    shining posted the 03/02/2009 at 05:16 PM
    la saturne avec le pad night et sortie avant mais bon je parle avec un gars qui crois se qui veut arrete de rever mon cher sinon la wii c'ets de la merde que des jeux pour des gamin de 5ans et demi si tu veut des vrai jeux juste deja gore tu passe ton chemin a par mad world toujourd pas sortie ya rien
    eghwbeqvef posted the 03/02/2009 at 05:16 PM
    C'est celui qui ne répond qu'à certaines remarques et qui ferme les yeux sur les autres.
    shining posted the 03/02/2009 at 05:18 PM
    JP June 23 1996 sortie de la nintendo 64 o japon ,sortie de night o japon avec la manette JP July 5, 1996 donc ferme ta geule point wikipedia et ton amis mon cher
    keima posted the 03/02/2009 at 05:18 PM
    Bon on la refait tu as testé la HD?
    iwatalegrandoi posted the 03/02/2009 at 05:18 PM
    shining night sorti en juillet 96 et la nintendo64 en juin 96...

    Dralem tu souhaite que je réponde à quel remarque ?
    samsamare posted the 03/02/2009 at 05:18 PM
    Débat tendancieux, mais je rajoute mon grain ^^ : Dralem, par "pendant un certain temps, Nintendo a delaissé les vrai joueurs", tu parles de qu'elle temps ? Parce que j'ai pas l'impression que Nintendo est fait plus de casual que de jeux pour "vrai joueurs" sur Wii ...
    eghwbeqvef posted the 03/02/2009 at 05:18 PM
    La mienne.
    iwatalegrandoi posted the 03/02/2009 at 05:19 PM
    Oui j'ai la 360 et la ps3
    zboobi posted the 03/02/2009 at 05:20 PM
    Parce que des "vrais" jeux doivent être gores/matures pour être bons ? Shining sur ce coup t'as dit autant de merde que l'auteur de cet article puis t'oublis No more Heroes en jeu gores et donc bon sur wii lol .
    iwatalegrandoi posted the 03/02/2009 at 05:20 PM
    "En même temps, pour les joystick, ils n'ont fait que de les INSERER dans la manette. Et le "copiage" est ce qui fait avancer les choses: chacun rajoute un détail et au final, c'est bien mieux qu'à l'origine. Alors ton argument historiques à 2 francs... Moi, je juge sur le présent et force est de constater que pendant un certain temps, Nintendo a délaissé les vrais joueurs. Mais bon, les derniers temps, il y a quand même eu quelques annonces intéressantes." Tu veu que je réponde à quoi ?
    kenzy posted the 03/02/2009 at 05:21 PM
    Killzone creux c'est toi qui le dit et t'es pas très neutre non plus et bon ça fait plusieurs moi qui y'a rien sur Wii.. Et graphiquement la Wii devrait proposer des jeux au niveau des meilleur jeux de la gen précédente comme Ridick, God of war, RE4 et pour l'instant sauf quelques exceptions c'est pas trop ça.. En tout qu'a les développeurs ne se cassent pas la tete.. mais sinan niveau gameplay moi j'aime bien..
    iordeluxe posted the 03/02/2009 at 05:21 PM
    Oh mon dieu l'article, l'exemple type du fanboy nintendaube qui vénère sa firme à tel point qu'il serait capable se se ruiné et d'acheter le slibar taché à iwata, pitoyable...
    shining posted the 03/02/2009 at 05:22 PM
    moi j'ai les 3 consoel la seul a jamais s'allumer avec un kilo de poussiere c'ets la wii dernier jeux t'enter en croyant que c'etais bien tales of symphonia 2 sinon jeux que j'ai jouer 2heure mais simpa tastunoko et plus jamais jouer depuis a la console super la wii.......
    keima posted the 03/02/2009 at 05:23 PM
    Oki comme quoi les gouts et les couleurs ça se discutent pas. Article inutile.
    zabuza posted the 03/02/2009 at 05:23 PM
    zboobi : tu restera la voix de la sagesse de gamekyo
    eghwbeqvef posted the 03/02/2009 at 05:23 PM
    Sam: je voulais nuancer ma phrase, c'est tout. Sinon, ça fait 2 ou 3 semaines qu'il y a des annonces plutôt intéressantes je crois (même si, sur le moment je sais pas trop)

    Julien : laisse tomber...
    samsamare posted the 03/02/2009 at 05:24 PM
    Keima : ya une différence entre "réalisme" et HD ; le réalisme, c'est Final Fantasy qui par exemple délaisse les univers enchanteurs pour des univers plus "mature" ; le realisme, c'est en fait privilégier une certaine esthetique qui s'eloigne des codes de ''l'imaginaire" qui font réver et qui touchent au plus profond le joueur pour des graphismes trop proche de la realité, et qui donc rende le jeux quelque part trop artificielle : t'aurais imaginé un Okami avec des graphismes ''réalistes" ? Pas sure qu'il aurait eu le même impact émotionnel ...
    shining posted the 03/02/2009 at 05:26 PM
    escuse moi c'ets pas sur wii ou j'ai jouer a des jeux ou sa gicle partous tel que jericho sa je t'assure sur wii ya pas sa chokerai les gents un mec planter du cul a la bouche avec des pique qui lui sort de partous en begnant dans son sang pour l'instant j'ai pas vue sa moi ........
    samsamare posted the 03/02/2009 at 05:26 PM
    Shining, la question est : pourquoi tu as acheté la wii ? et deuxieme question : vu que t'as les deux console HD, quand pendant une looooongue période il n'y a aucune exclue sur l'une ou l'autre, que du multi, yen a pas une qui prend la poussiere, puisque tu ne vas certainement pas acheter le meme jeux sur les deux consoles ?
    kenzy posted the 03/02/2009 at 05:27 PM
    Bah il achete un jeu multi sur l'une et un autre jeux multi sur l'autre...
    zabuza posted the 03/02/2009 at 05:28 PM
    shinig : tu serait pas... un peu... sado
    iwatalegrandoi posted the 03/02/2009 at 05:28 PM
    shining juste comme ça il y a déjà manhunt2 ...
    shining posted the 03/02/2009 at 05:29 PM
    donc sega a reusis a sortir une manette analogique pour night en 14jours et a le comercialiser tu crois vraiment que c'est eux qui on copier tes serieux la ? non je le suis pas c'est juste une scene dans le jeux jericho qui ma bien choker pour sa que je dis sa
    smartskaks posted the 03/02/2009 at 05:29 PM
    Je me suis inscrit juste pour voir sa et c'est trop drole,ces 3 consoles ne joue pas avec les memes cartes et ne vise pas les memes clients,alors je voit pas pourquoi on les compare !
    minchou posted the 03/02/2009 at 05:30 PM
    le genre de topic pour scorer niveaux commentaires.....
    zboobi posted the 03/02/2009 at 05:30 PM
    zabuza, lol mais non voyons tu as tout faux ! Selon certains (que je ne citerai point... ) je serai qu'une (vulgaire) Pro M$ de plus qui s'astique uniquement sur les jeux 360 ^^, et qui la défend à chaque fois qu'on l'attaque ^^ et biensur qui est anti S (tout en possèdant la machine depuis the day one xD) .
    iwatalegrandoi posted the 03/02/2009 at 05:31 PM
    Shinning et la nintendo 64 combien de temps de conception tu es un boulet ou tu le fait exprès ?
    shining posted the 03/02/2009 at 05:31 PM
    le jeux ps2 la sort moi un jeux wii stp pas un jeux ps2 pour comparé parce que il existe sur ps2 et meme sortie avant et surtous qu'il ets bien censuré le jeux sur wii par raport a la version ps2 donc bon mahunt a coté de jericho sa me fait bien rire la
    zabuza posted the 03/02/2009 at 05:31 PM
    zboobi : bienvenu sur gamekyo
    iwatalegrandoi posted the 03/02/2009 at 05:32 PM
    madworld...
    samsamare posted the 03/02/2009 at 05:32 PM
    Zboobi, t'es une fille ?!!! O_o
    tyler33 posted the 03/02/2009 at 05:33 PM
    du moment qu'on copie pas le catalogue maigrischon de la wii et le prix invraisemblable des consoles nintendo et des accessoires wii,alors tout ira bien ^^
    shining posted the 03/02/2009 at 05:34 PM
    la manette night en l'avais vue depuis bien plus longtemps sans probleme mais bon sa fait rien et madworld deja cité par moi meme et en plus il a rien de chokan par raport a l'autre va si continue j'attend trouve moi un vrai jeux qui pourais te choker sur la mise en scene sur wii j'attend
    iwatalegrandoi posted the 03/02/2009 at 05:34 PM
    en terme de jeux sorti la wii a un catalogue plus fourni que certaine autre console...
    zabuza posted the 03/02/2009 at 05:35 PM
    zboobi: ahh oui ce que j'aime bien avec toi aussi, c'est lorsque les autres apprenne que tes une filles, ils sont tout choqué
    kenzy posted the 03/02/2009 at 05:35 PM
    En terme de jeux sorti et en terme de bons jeux??
    shining posted the 03/02/2009 at 05:37 PM
    si tu compare a la ps3 va te racheter ta connerie parce que deja juste les exclus est les multi enterer le catalogue de merde de la wii faut arreter la c'ets pas des jeux sur wii en gros tu prend la ds tu prend les super titre desus et ta des jeux wii animal crossing sa c'ets de la balle ..... wiisport wii fit wii music wii speak y'en a telement de conneire qui se vend sur cette console si t'apel sa des jeux ben put 1
    smartskaks posted the 03/02/2009 at 05:38 PM
    Combien de Party Game ? sur Wii,et puis sq choaue pqs une fille qui joue au jeux video
    samsamare posted the 03/02/2009 at 05:38 PM
    euh : c'est quoi cette obsession pour les jeux choquants ? et Manhunt 2 est sorti en meme temps sur PS2/Wii, donc c'est toujours valable ! Sinon, ce serait comme dire que GT4 est pas un jeu PS3 parce qu'il est sorti sur 360 en meme temps.
    iwatalegrandoi posted the 03/02/2009 at 05:38 PM
    Oui a part manhunt2 (qui est multiplateforme sorti en meme temps que la version ps2...) mais si tu recherche un jeux violent prend GTA ...
    iwatalegrandoi posted the 03/02/2009 at 05:39 PM
    Kenzy oui la je suis d'accord avec toi lol
    keima posted the 03/02/2009 at 05:40 PM
    Sam> Aucun rapport mais bon, je te parle pas de réalisme mais de HD, un Okami en HD je l'imagine très bien, ça doit être magnifique. Et je le répète les gouts et les couleurs ça se discute pas, certains aime la science-fiction (soit pas Final Fantasy) d'autres aiment le réalisme (comme une bonne simulation de sport quelque chose de réel en somme) Pour ma part j'aime les deux. Les avis divèrgent même pour les jeux, moi j'ai adorer Assasin's Creed, pour beaucoup c'est le contraire. En revanche le fait que la Wii en a pas sous le capot ça personne peux le nier et donc je suis obligé de critiquer étant donner que ça n'apporte rien a personne sauf au porte feuille de Nintendo.
    samsamare posted the 03/02/2009 at 05:41 PM
    Shining tu n'as toujours pas repondu a ma question : pourquoi tu as acheté la Wii ? Et Smartskaks, rien que pour les jeux Nintendo, les Oroboro, Madworld, Fragile et j'en passe autres exclusivités et genre de jeux qu'on ne retrouve pas chez la concurrence, elle vaut largement le coup !
    iwatalegrandoi posted the 03/02/2009 at 05:41 PM
    un jeu qui n'ai pas beau n'apporte rien d'après toi ?
    arikado posted the 03/02/2009 at 05:42 PM
    Pourquoi ce sont toujours les jeux violents qui font soit disant la "maturité" d'une console ?... On peut avoir 30 ans passés, aimer les jeux vidéo, et pas forcément se complaire dans tout ce qui est FPS ou jeux gores. NAN ?... Parce que j'ai l'impression que s'il n'y a pas un GTA sur une machine c'est forcément une machine pour gosses si je vous lis...
    keima posted the 03/02/2009 at 05:43 PM
    *soit Final Fantasy.
    iwatalegrandoi posted the 03/02/2009 at 05:44 PM
    exactement Arikago
    shining posted the 03/02/2009 at 05:44 PM
    non mais la wii c'est de la merde c'ets une pillule a 250 euro meme la ps3 qui ets uen pilule o moin tu te la prend pas autant juste deja je veut bien savoir a par mario galaxi et le futur the consuit un jeux qui depasse la gamecube sur wii meme zelda c'est la meme chose et pk j'ai acheter la wii dsl j'avais pas vue parce que je me suis dis come tous le monde la nouvelle facon de jouer va m'eclater meme si c'ets pas des graphisme de ouf et frenchement a par me faire chier desus je me suis amuser reelement 5fois donc bon me suis bien fait carrote et je l'avoue mais bon je vais pas la revendre juste pour sa un jours y'ora un jeux qui me plaira pour l'instant pousiere voila c'etous j'ai toutes les console je precise
    samsamare posted the 03/02/2009 at 05:46 PM
    Keima > Quand il a parlé de Nintendo ne faisant pas la course au realisme, c'est sur cette phrase que tu as tilté et que tu as évoqué la HD : réalisme n'est pas égale à HD ! La HD n'est qu'un rendu. D'autant plus que je suis certains que plus de 70% des possesseurs de machines HD ne jouent pas sur un écran HD. Qui plus est mis à part Tales of Vesperia, tous les RPG sorti sur 360 ont adopté un style graphique "mature" delaissant les univers onirique que l'on pouvait voir dans des jeux comme les Seiken par exemple : c'est ca le gros probleme des machines (et du profiles des joueurs PS360) : tout ce qui n'est pas "realiste" ou ne parait pas "mature" est tout de suite relayé au rang de jeu pour gamin, ou carrement jeu ''casual".
    zboobi posted the 03/02/2009 at 05:47 PM
    Débattez dont au lieu de parler de moi . Shining tu cherches un autre jeu mature ? ==> No more Heroes ? Sinon je suis d'accord avec toi la wii ne possède pas assez de titres (POUR MOI vu son prix) qui justifient son achat mais si je dois citer un titre qui donne EXTREMENT envie (et la on ne peut rien dire...) c'est.... OBORO MURAMASA c'est tous ce que j'avais à dire .
    iwatalegrandoi posted the 03/02/2009 at 05:47 PM
    donc toi shinning c'est bien ce que je pense tu fait parti des joueurs qui ont une mentalité qui vont amené les jeux à devenir vide d'intérêt mais beau
    shining posted the 03/02/2009 at 05:48 PM
    gta c'ets de la merde c'ets pas sa du gore pour moi donc bon j'ai deja cité le jeux jericho sa c'ets gore et degeulasse ta des jeux gore comme mad world et encore c'ets un peut limite mais j'accepte mais a par sa ta rien juste deja dead space mais bien la pression avec les multiple mort les monstre bien degeulasse les decapitation les demenbrement et tous ah si dsl j'avais oublier house of died attetion 2 jeux lol non mais serieux on a beau critiquer la ps3 en attednant elle propose en jeux 10fois plus de jeux que la wii en therme de bon jeux
    shining posted the 03/02/2009 at 05:49 PM
    ben non vue que des jeux comme wario ware ou lapin cretin j'ai adoré donc non ya pas que les graphisme mais bon en meme temps si j'achete une console hd c'ets ossi pour avoir un peut des jeux beau en meme temps d'etre bien
    arikado posted the 03/02/2009 at 05:51 PM
    Sam + Aboobi +1 La qualité graphique d'un jeu, ne fais pas sa qualité ^^. D'ailleurs actuellement je m'emerveille sur le Dragon quest V sur DS ^^.
    keima posted the 03/02/2009 at 05:52 PM
    Julien> D'après moi? J'ai dit ça quand d'après toi? Moi ce qui m'apporte c'est ce que j'ai loupé un SSBB HD (tu sais le truc ou tu fait OUAH 0_0) Un mario HD, un Zelda HD et toute cette puissance mit au profit de développeur débordant d'imagination pour nous concocter de nouvelle license. Sam> Faut apprendre a lire entre les lignes quand il parlait de réalisme je suppose qu'il voulait parler de graphismes, et quand moi je parle de HD je parle pas de rendu mais encore des graphismes. Mais tu marque un point j'aurai pas du employer ce therme j'ai d'ailleurs hésiter a le changer.
    arikado posted the 03/02/2009 at 05:52 PM
    Zboobi pardon ( ^^ décalage de doigt)
    samsamare posted the 03/02/2009 at 05:52 PM
    Shining > Bin t'es juste un consommateur qui ne vaut pas mieux dans sa façon de consommer que le grand publique qu'il critique : tu achetes à la hype et à la pub (dsl de te le dire). On achète une machine Nintendo pour les jeux Nintendo avant tout ; et me dit pas que tu ne le savait pas puisque c'est comme ca depuis la 64 ! Donc tu ne peux pas critiquer et dire que "ya rien" et "c'est de la merde" si la couleur et l'univers de l'editeur principale de la console ne te convient pas. C'est quand même un comble je trouve. Srtt que tu defends la PS3 alors que tu possède deja la 360 : qu'elle est l'interet de la PS3 ds ce cas si ce n'est les Exclu ? et dsl, mais elles ne sont pas dans ce cas la plus importantes en nombre déja face aux exclu Nintendo, et en plus face aux jeux tiers qui ne sorte que sur Wii (et je ne parle pas de lea et compagnie)
    iwatalegrandoi posted the 03/02/2009 at 05:53 PM
    GTA si c'est pas un jeu "gore" tu peu tué une mémé qui te plait pas, tu insulte les passants, tu te tape une pute, tu detruit tout se que tu a envie si ce n'est pas le summum de la violence dans un jeu...donne moi ta liste de bon jeu ps3 parcequ'on ne doit pas avoir la meme !
    samsamare posted the 03/02/2009 at 05:54 PM
    En gros, tu as acheté une console dont tu n'aimes pas l'univers ; donc le prob vient de toi, et pas de la console, c'est tout
    iwatalegrandoi posted the 03/02/2009 at 05:57 PM
    lol
    xramber posted the 03/02/2009 at 05:57 PM
    Et mario tennis à copier pong de 1975.... > bravo Kenzy tu viens de résumer cet article: Inutile! Mais mdr c'est quoi ce débat il y a même pas de vrai(es) question(s)!! Tout ce que je vois ici c'est un piège à trolls!! (Question nintendo copie personne lolilol: En quoi est-ce que copier ces concurrents est mal? C'est comme sa que les choses avancent petit à petit et puis pour finir le virtual boy...la grosse blague koi)
    shido posted the 03/02/2009 at 05:59 PM
    article de merde
    keima posted the 03/02/2009 at 06:00 PM
    Arikado> Imagine ce Dragon quest avec les graphismes d'un Prince Of Persia PS3 X360. Et dit moi ce que tu en pense. ^^
    quantys posted the 03/02/2009 at 06:00 PM
    De toute façon cela toujours été le cas, Nintendo invente et les autres copient, et le copient bien, et peuvent même l'amélioré. Demande a Nintendo, pourquoi ils mettent une caméra a leur DSi....la on va dire qu'ils copient les téléphone portable, faut arrêter un peu. S'ils copient, ils copient et point final, si le produit fini est de très bonne facture je vois pas pourquoi on s'en plaindrai, on est des joueurs après tout. Fanboy, c'est pour les Guy Montagné de service.
    shining posted the 03/02/2009 at 06:01 PM
    oboro muramasa est super beau est fait par les gars qui on fait odin sphere qui est une bombe donc normale que celui si va tue meme moi je l'attend mais a par sa j'attend rien du tous la ps3 l'insterer les bluerai et exclus meme si j'ai la 360 deja mais sa n'emepche elle on chacun leur exclus et ossi un live gratos donc je vois pas la comparaison mais bon sa fait rien moi je te parle de gore genre film d'horreure pas gore tu tue des miliares de gars ta une giclé de sang m'en branle de sa tu veut ma liste deja juste 2 jeux raison que je possede killzone 2 et yakuza 3 apres sur les ancien jeux vf 5 qui est sort ie bien avant ut3 pareil j'ai ossi street 4 mais je les gagner sa reste un bon jeux , mgs4, naruto,motostorm ,little big planete ,resistance , valkyria chronicle ,warhawk,eye of jugment,uncharted ,heavenly sword ,dmc 4 meme si c'ets multi t'inquiete pas des jeux elle en a j'ai pas tous cité parcontre sur wii je vais te cité les bon jeux pas ceux que j'aime les bon jeux tous cort mario galaxi , lapin cretin, tastunoko, metriod prime 3, zelda et voila finis
    samsamare posted the 03/02/2009 at 06:02 PM
    keyma > Sauf que une merde en acheté reste une merde, même si elle nous fait dire Wooar, "c'est beau". Mario Galaxy est un grand jeu, qu'il soit en HD ou pas ^^
    iwatalegrandoi posted the 03/02/2009 at 06:02 PM
    Roy > commentaire de merde
    Xramber > inutile
    Christophe > tellement bien qu'on se rappelle de la conference qui a dévoilé la sixaxies qui ne marché pas lol
    samsamare posted the 03/02/2009 at 06:04 PM
    Loool Shining ! j'ai bien ris sur ta dernière phrase ! je n'ai qu'un mot a dire : revend la si c'est la ta liste de "bon jeux" sur wii et "pas que des jeux que j'aime". PS : c'est quoi un bon jeu pour toi ? ^^
    shining posted the 03/02/2009 at 06:04 PM
    ah dsl mario kart j'avais oublier non j'ai acheter une console pour une nouvelle facon de jouer et m'amuser et a se que j'ai pue jouer a par que sa me souler de jouer avec la wiimote je me suis grave fait chier et a par wii sport reelement ya rien qui utlise bien la manette donc bon normale pour une sois disante reveolution je trouve pas sa revolutionaire je prefere encor le fake du casque o moin c'etais plus classe et t'inquiete pas je critique pas mario galaxie j'ai adorée je critique la ocnsole en elle meme et son peut de bon jeux meme si elle en a kelke un mais trop peut vraiment trop peut
    shining posted the 03/02/2009 at 06:05 PM
    deja que j'aime la sa sera un bon jeux je deteste gta meme si c'est un bon jeux je le reconais je suis pas de movaise fois
    samsamare posted the 03/02/2009 at 06:05 PM
    Surtout quand ds ta liste PS3 tu mets une tripoté de jeux moyens, voir très très moyens :3
    shido posted the 03/02/2009 at 06:06 PM
    j ai pas raison peut étre .qui vas dire que ton article sert a quel que chose ? bon je me casse bonne chance aux gens qui reste pour lire c'est connerie
    shining posted the 03/02/2009 at 06:07 PM
    ya mieux sur wii ? va y cite moi stp surtous que bon ya praticquement tous les multi et des jeux moyen ben put1 on parle de mais gout qu les gars aime la wii vous me faite rire la
    quantys posted the 03/02/2009 at 06:09 PM
    Sam Samare > Ah ça chez Sony copié ça ils savent, le coup des trophés du type Succès Xbox 360 de une, et puis la SixAxis vite rangé à la place de la Dual Shock 3 (oui 3 vu qu'ils ne savent pas inventer d'autre manette autant prendre les gens pour des gogoles et les faire jouer a la meme manette en pire sur PS3).
    iwatalegrandoi posted the 03/02/2009 at 06:09 PM
    shining > killzone deux beaux graphiquement le reste pourri (y compri le multi), fait toi shenmue avant de dire que yakuza3 est le top, vf5 mieu sur 360 grace au live, street ok, mgs4 moin bon que le 3 (mais une des raisons de mon achat de ps3) naruto jeux de baston classique, motorstom beau mais vide et ennuyeu,little big ok chef d'oeuvre...
    Sur wii tu oublie boomblox, deblob, papermario, zack & wiki, redstill ...
    kenzy posted the 03/02/2009 at 06:15 PM
    Le multi de killzone 2 pourri alors que partout il est dit qu'il est aussi bien que COD4.. l' IA des ennemis est bien faite, la prise en main est bonne.. a part le scénario jvoi rien de "pourri"
    shining posted the 03/02/2009 at 06:17 PM
    aller je continue pas killzone 2 le reste pouris y compris le multi il se tape que des 9 de partous le jeux comaprer a gears of war 2 pouris et tu vien parler de mais gout serieux tu devrai te taire yakuza 3 est uen bombe shenmue j'ai fait le 1 et 2 mais bon vue que on pourra toujourd rever pour avoir un 3 yakuza lui o moin est la et je le fait en se moment et c'ets une tuerie vf5 je les eux a sa sortie sur ps3 donc bon version 360 a plus de 6mois apres quesque j'en ai a battre serieux , mgs4 est uen tuerie le 3 est bof a coté du 4 j'ai detester le 3 moi mais bon chacun c'ets gout ,naruto clasic mais eficace il a o moin l'interer de donné enviequand tu vois le jeux motorstorm 1 peut etre mais le 2 est nickel plus de probleme et sur wii je veut bien rajouté zack and wiki meme si j'aime pas c'ets un bon jeux et red still c'est de la merde sinon super tes jeux ya que sa va j'ai encore le temps tous de facon tes un blasé de sony c'ets une tendance de cracher sur la ps3 en se moment donc bon c'ets bien continuer en attendant o moin on se mange pas uen gamecube avec uen telecomande pour 250euro sur ps3 si ta pas la 360 ta tous les multi plus les exclus et le lecteur blueray et un dd sa existe les dd sur wii je crois meme pas que ta 5go dedans si y'en a 1 mais bon donc bon critiquer avec votre gamecube nous on a o moin la next gen pas la old gen avec une super gamecube deguiser
    keima posted the 03/02/2009 at 06:18 PM
    Sam> OMG ! Parle pas de jeux je te parle de console. Bref tu vois pas ou je veux en venir et a vrai dire, rien a battre. Pour moi vous vous contentez de peu et ça arrange Nintendo mais pas moi.
    shining posted the 03/02/2009 at 06:20 PM
    sur ceux bye le gars qui aprecie les jeux de merde ta des put1 de gout lol
    xramber posted the 03/02/2009 at 06:20 PM
    roy zack > Absolument (c'est même du concentré, attention)
    samsamare posted the 03/02/2009 at 06:22 PM
    Shinning > "j'ai acheter une console pour une nouvelle facon de jouer et m'amuser" > dixit la pub, quoi. Et encore une fois, tu confonds ''bon jeu" et "gouts personnel" : ce que toi tu n'aimes pas, ce n'est pas pour autant de la merde, car le monde ne tourne pas autour de toi :3 Des bon jeux Wii ? (et c'est repartit pour la liste :3 ) : Paper Mario, Mario Galaxy, Metroid, Wario Shake, Fire Emblem, No More Heroes, Zack and Wiki, SSBB, Mario Kart, De blob, Chocobo Dungeon, Fragile, HOTD Overkill, Tatsunoko, Project Zero, Tales of Symphonia, Batallion War pour les exclus dejà sorties ; les Madworld, The Conduit, MH3, Drake X, Oroboro, Tales of 10, Crystal Bearer ... et j'en passe ; + les sorties de licences Nintendo (c'est du poulet le nouveau Zelda ? parce que autant mettre ds le meme panier le prochain GOW3) Que des exclues à la console dans des genres que tu ne retrouves pas forcéments sur les autres (sans compter les excellents mutlti que g pas cité : okami, bully, les budokai, guilty gear, RE4 ... ) Donc, encore une fois, dire qu'elle est inutile lorsqu'on se vante de posseder deux console HD ...
    samsamare posted the 03/02/2009 at 06:28 PM
    Keima > Ce n'est pas la puissance de la console qui fait les "bon jeux", donc mon propos reste tout aussi valable ! Mario Galaxy aurait peut etre eu un meilleur rendement graphique sur une console plus puissante, mais ca n'aurait pas été forcément un meilleur jeux que sa version Wii, juste un jeu "+" ; comme l'on été Devil May Cry 4 par rapport au 3, Soul Calibur 4, DBZ Burst Limite, et j'en passe d'autre clone HD qui n'ont démontré que la qualité intrinsèque d'un jeu vient avant tout de sa conception plutôt que de + de polygones, + d'effets, un monde + grand : ce ne sont que des "+" comparé au fond du jeu (le plus important que se soit sur Wii ou PS360) : Assassin Creed en est le parfait exemple : toujours plus de "+", mais au service de quoi ?
    maxx posted the 03/02/2009 at 06:30 PM
    Tu fais des articles de folie Julien Ma!!! Tu sais comment attirer du monde
    dedad posted the 03/02/2009 at 06:31 PM
    La seule chose que je reproche a nintendo, avec la wii. C'est que cette génération de console (wii) nous proposera jamais un ZELDA digne de sont temps. Comme se fut le qua a chaque génération...Donc oui a la wiimote mes non au hardware wii.....
    dedad posted the 03/02/2009 at 06:34 PM
    Julien n'abuse pas Kz2 nule...
    dextermorgan posted the 03/02/2009 at 06:35 PM
    la sixaxis a etait crée avant la wiimote ...
    zboobi posted the 03/02/2009 at 06:37 PM
    Juste histoire de rajouter mon petit grain de sel (ou troll xD) l'exclusivité la meix noté d cette génération est donc un jeu de gamin pour 5 ans et demi, casual , facile (ca c'est vrai) et peu ingénieux et le pire (LOL) il est sur wii, j'ai nommé Mario Galaxy quel paradoxe ! Ou distribution de chèque by Nintendo (ironie inside) .Plus serieusement ce "débat" n'a pas lieu d'être et l'article ne vaut pas 2 clous, c'est du déjà vu !!! Big boss > La wiimote a été présentée avant la Sixaxis (qui au départ ne devait pas avoir de fonction gyroscopiques il me semble)... mais on s'en moque .
    keima posted the 03/02/2009 at 06:41 PM
    S'il est + c'est qu'il est mieu. Pas du tout d'accord pour Assassin's Creed ni SC 4 en revanche pour DMC 4 tu me laisse perplexe. Et DZ BL est une merde.
    albi posted the 03/02/2009 at 06:44 PM
    Shinin shinin :t'as pas compris que nintendo joue à cach cache tu ne l'aurait par remarqué peut-être parce'que là faut arreter tes conneries .Un jour tu vraiment regrettez d'avoir dit ca!Nintendo vont nous filer des gros bon jeux en pensanz à zelda et à super mario.
    keima posted the 03/02/2009 at 06:44 PM
    Enfin franchement t'as le choix entre SC III et SC 4 tu vas sur lekel. Bon sinon la ludo Wii ne m'attire plus et la Wiimote j'ai jamais aimé.
    albi posted the 03/02/2009 at 06:45 PM
    Keima :T'es vraiment con de dire ca!!!
    wailand posted the 03/02/2009 at 06:45 PM
    ce boulet putain lol
    samsamare posted the 03/02/2009 at 06:48 PM
    Keima > euh : directe le 3, car beaucoup plus complet que le 4 (et je ne suis pas le seul à le dire, ya qu'a lire les test des joueurs du 4 ayant eu le 3). Par contre, toi, je suis certains que parce que c'est "+" beau, tu es du genre à te passer du fond juste pour pouvoir dire "woar" les premières minutes ... Mais passé la claque graphique, tu te feras chié comme pas possible si le fond ne suis pas :3 (donc > Soul 3 pour moi, et largement)
    marcellojolimitaine posted the 03/02/2009 at 06:50 PM
    encore ...? (Remarquez , pour ma part je vous trouve TOUS tellement prévisibles : blasé inside)...
    yui posted the 03/02/2009 at 06:52 PM
    Je vais sur SC II :nié:.
    kiruo posted the 03/02/2009 at 06:52 PM
    Super , je te félicite Julien 2 de tes postes on dépassé les 120 com . Alors je vote pour toi même si je suis pas d'accord avec toi
    eghwbeqvef posted the 03/02/2009 at 06:52 PM
    C'est vrai que c'est marrant deux minutes mais bon les coms n'y changeront rien...
    xramber posted the 03/02/2009 at 06:52 PM
    =D ^^ xD. (Pour apporter ma contribution, j'ajouterai ces quelques mots: "débat" (encore je suis sympa d'appeler sa comme sa) stérile, sa tourne en rond, tout le monde campe sur ses positions, on close?
    PS: merci de nous avoir bien diverti en tout cas, ce fut drôle.
    reppa posted the 03/02/2009 at 06:54 PM
    Nintendo restera à jamais la nes , snes et GB, c'était la grande époque, depuis il ont fait des erreurs qui leur ont couté cher, aujourd'hui ils font du divertissement familiale plus que de la console de jeu, le reste on s'en fou l'important c'est de s'amuser
    keima posted the 03/02/2009 at 07:02 PM
    Sam> J'ai lu les test et jamais entendu parler... Mais bon tu as de bon arguments GG a toi. En attendant je maintiens La wii est inutile il aurait pu rester sur la GC j'aime pas la Wiimote. Et depuis SSBB, il y'a plus aucun jeux qui me donne envie d'acheter la console. J'éspère que la donne changera dans le futur.
    landrin posted the 03/02/2009 at 07:07 PM
    Nintendo a tout inventé .
    Non plus sérieusement, Nintendo a inventé beaucoup de chose certes mais dans le monde du jeux-vidéo tout le monde est content dès qu'on innove et je trouve que cette joie part relativement vite car c'est vraie qu'après d'autres copient mais avec d'autres possibilités etc.

    Vous cassez pas la tête avec la guerre des pro-truc, N-Sex et tout, jouer si ça vous plaît et prenez plaisir.
    On change pas un monde avec un article et très rarement des gens.
    keima posted the 03/02/2009 at 07:07 PM
    "beau, tu es du genre à te passer du fond juste pour pouvoir dire "woar" les premières minutes ... Mais passé la claque graphique, tu te feras chié comme pas possible si le fond ne suis pas :3" Je suis plus du genre a me dire putin c'est moche quand je vois une vidéo d'un new jeu Wii. Et sinon je play que a la PS2 et la GC. ^^
    samsamare posted the 03/02/2009 at 07:14 PM
    keima > http://www.gamekyo.com/review5927_soul-calibur-iv.html . A ton service pour les avis des joueurs Faut jamais se baser sur les tests des professionnels : soient trop blazés, soient trop enthousiastes, ce quelque soit le site sans aucune exceptions ! Pour exemple la presse à salué des jeux comme Assassin Creed ou Twilight Princess, alors que les joueurs ont su eux mettre le doigt sur leur défauts ! La presse a descendu Lost Odyssey alors que les joueurs l'on trouvé très bon ! Pourquoi ? > Parce que pour des raisons de bouclages, les testeurs on rarement le temps de terminer un jeu, se contentant des premières heures, ou alors le speed et passent à coté de nombreux éléments. :O
    leho posted the 03/02/2009 at 07:20 PM
    puis tant que l'on y est c'est nintendaube qui a crée les jeux video et les premiere console
    samsamare posted the 03/02/2009 at 07:20 PM
    Et si tu play qu'à la PS2 et à la GC, et te contentes de l'enrobage que montre les jeux HD pour dire qu'ils sont bon sans y avoir encore jouer, tu risques d'être fort déçu lorsque tu t'y mettras pour certains ... ^^. Il est clair que l'habillage, ça aguiche, forcément, quelque soit la personne (même moi) ; mais comme dans la vie réelle, passée le "woar" (car tu t'habitueras forcément au graphisme au bout d'un moment), ils se peut que tu tombe sur quelque chose de plus creux que tu ne le pensais ... ^^
    zebylamouche posted the 03/02/2009 at 07:26 PM
    Mais lol c'est quoi ce gros blaireau fanboy à 2 balles....juste HISTOIRE DE POURRIR LA THESE DE TON ARTICLE: je répond que se ne sont pas spécialement les graphismes, bien que moches, de la Wii, ou sa maniabilité qu'on aime, ou pas que tout le monde critique...Mais bien le manque de jeux flagrant, moimême j'ai eu une Wiui, j'ét
    zebylamouche posted the 03/02/2009 at 07:28 PM
    je continue: donc j'ai une Wii, j'étais content, mario galxy très bon, MP3 pareil, zelda bof mais bon...et puis après le néant, rien, que dalle, appart du casual, du caual, ou des petit jeux que tu peux trouver sur xbla...Pour finir tu te trouves objectif en disant que killzone 2 c'est de la merde?? mais quel boloss...
    samsamare posted the 03/02/2009 at 07:48 PM
    Thelov3r > Me souviens d'un autres poste ou tu disais que la wii était "inutile" alors que tu précisais avoir possédé les 3 machines ; j'avais pourtant répondu, comme pour Shining en haut, que la ludo Wii se distinguait (en terme de jeux gamer) pas mal de la ludo PS360 et contenait de nombreuses exclusivités et expériences (toujours gamer) que l'on ne retrouvait pas sur la concurrence (les jeux Nintendo, les Oroboro, Fragile, Madworld, HOTD et compagnie) à coté de jeux plus traditionnelles dans leur genre, mais qu'on ne retrouvaient pas non plus sur PS360 (Project Zero, Tatsunoko, MH3, Tales of exclu, Drake X ...) Donc le terme "inutile" (srtt lorsqu'on fait un doublé de console HD) est un peu gros. Ca démontre juste que tu es beaucoup plus sensible à l'univers PS360. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde et lorsque l'on se prétend gamer, ont apprécie une console pour ses bon jeux (quelque soit leur genre) et non pour ses mauvais jeux (parce que c'est fou le nombre de personnes qui retournent leur veste en voyant ds la N64 une "super console" alors qu'ils ne faisaient que la critiquer à son époque ! D'une console, le gamer ne retiens que les perles :3) (Je sais, j'ai du temps à perdre ^^ )
    dovakhin posted the 03/02/2009 at 07:56 PM
    julien ma la PS3 a beaucoup plus de jeux potable que la WII vois tu vous avez mario galaxy jeu pour debil mantale de moin de 12 ans zelda c'est potable et smash bros brawl pour les excité ceux qui ont la PS3 ont littlebigplanet killzone 2 naruto ultimate ninja storm metal gear solid 4 uncharted drake's fortune et puis merde j'en ai mare le seul truc que tu dois savoir c'est que la wii ca craint et tu sais pourquoi rien que la moyenne d'age de la console qui est potable 30 ans tu mais c'est grace au plus de 70 ans qui demonte l'age et les moin de 10 ans qui la rabaisse apres les seuls atouts de la wii sont sa jouabilité qui se veux innovante mais perso si je voulais bouger devant ma télé je jouerais a eye toy sur PS3 et la wii fit qui fait croire au gents qu'ils perdent du poid mais tout ce que sa crée c'est que au final les vieux se blaissent et les jeunes ne veulent plus sortir car on leur fait croire qu'en jouant a la wii il perdent du poid alors voila la wii est un danger en plus d'etre une bouse
    dovakhin posted the 03/02/2009 at 07:59 PM
    mais en plus il y a des bolosse a la place de s'exciter contre l'ecrivain il se concentre encore sur leur petits combats perso contre la PS3
    samsamare posted the 03/02/2009 at 08:01 PM
    Toi tu t'excites pas contre l'ecrivain, mais contre la wii, alors ... ^^
    dovakhin posted the 03/02/2009 at 08:05 PM
    ouai mais au moin je reste dans le sujet mais perso je trouve que l'ecrivain et juste un noob et qu'on a juste courus dans son piege en meme temps je vois bien le style un gamins de 12 ans qui a redoublé 2 classe et qui n'a pas d'ami ni de copine alors pour faire crary il fait un sujet de merde sur la guerre des consoles pour avoir plein de gens sur son blog mais c'est pas notre fautes si crétins comme t'es tu t'es jeté sur la wii
    lyshenron posted the 03/02/2009 at 08:05 PM
    oui oui les gens j'ai autant de jeux sur wii que sur ps3 et 360 voire un petit peu plus meme
    samsamare posted the 03/02/2009 at 08:10 PM
    benoit > tu montres pas plus de maturité que lui en t'acharnant pour la 3e fois dans un de tes postes sur la wii (rapport entre son crétinisme et la Wii ?) et surtout en l'insultant : c'est toi qui rentre dans son jeu, car la plupart des participants (même les pro Wii) ont reconnu l'inutilité de son article et se sont juste contenté de poursuivre la discute/débat pour s'amuser.