Il y a biensûr des sujets que les médias traditionnels devraient laisser aux professionnels, et ce par exemple au sujet de nouvelles langues secrètes, et ici celle de World of Warcraft et qui ici démontre pourquoi.
« Beaucoup de gamers font partie d'une société secrète, » commence a dire Nicole correspondante de NBC au sujet de la communication de la langue secrète des joueurs de Warcraft, donnant la ton pour un repportage extrêmement mal informé, sur les choses drôles (pour eux les journalistes incultes) que wouah se que les joueurs disent.
Tout se qui suit est exactement le genre de ridiculosités qui ne pouvais que provenir d'une journaliste qui se sert de son copain comme cobaye d'essai « C'est Jay Hollanda, et il est dans les dix meilleurs joueurs sur 12 millions qui jouent à Warcraft. Personne ne sait cette langue (secrète) mieux que lui »
La jeune femme du joueur s'assied devant le PC comme non joueuse de WoW et ecris NEED HELP pour demander de l'aide, se que tout le monde sait est suffisant pour que quelqu'un vous réponde...eh bein non son copain (d'après elle un expert en WoW) la corrige et lui ecrivant "LFM 25 Naxx 2 more tanks 2 more DKs" se qui veut dire aussi NEED HELP.
Le reportage devient une marginalisation des joueurs de WoW qui pour ces pauvres journalistes son des Aliens de la parole.
Pire encore c'est qu'apparement quand ils passent a table le mec continue a parlé en WoW...non mais la pauvre journaliste pense que tout le monde est comme cela?
La suite en Vidéo.

tags :
posted the 02/03/2009 at 05:52 PM by
quantys