
Sony annonce avoir franchi le cap stratosphérique des 50 millions de PlayStation 2 écoulées au pays de l'oncle Sam.
Bien que la plateforme fête sa neuvième année d'existence cette année, la demande est toujours au rendez-vous. Pour des consommateurs recherchant un investissement limité, ou des néophytes souhaitant se faire la main sur une machine sobre, disposant d'une richissime ludothèque, la PS2 est un choix privilégié. Compte tenu de son parc imposant, elle a été la console la plus jouée en 2008 devant la Xbox 360, et s'avère être le produit parfait pour servir les ambitions de Sony dans les marchés émergents, et étendre l'aura des jeux vidéo aux quatre coins du globe. Succés largement mérité pour cette console "Legendaire".

tags :
posted the 01/14/2009 at 09:39 AM by
rkazuya
Je pense que la PS2 vaut, encore maintenant, plus le coup qu'une 360 et qu'une PS3, ne serait-ce que pour pouvoir jouer a des titres comme Shadow of the Colossus, ICO, ou encore Kingdom Hearts, et sans oublier le monumental DQVIII.
Bah si tu déforme mes propos ... Rien ne m'oblige, mais je dis simplement que ca serait mieux de ne pas avoir une image en 1600x1200 avant de devoir lire un article de ton Blog.
Apres si pour toi la seule argumentation a donner c'est "t'as qua pas venir" je trouve ca très limite. Tu fais des articles pour etre lu non ? Tu crois te donner du crédit en disant ca ?