clashnikove > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    darksephiroth, jesuse
    posted the 12/03/2008 at 02:49 AM by clashnikove
    comments (55)
    zelda7 posted the 12/03/2008 at 03:00 AM
    T'auras pas grand monde pour te "salir", les haineux de 14 ans (et les autres) dorment à cette heure ci^^.
    hemlock2 posted the 12/03/2008 at 03:36 AM
    Intéressant, mais il fait s'attendre à des coms du style: "ah les traitres", " de toute façon leurs jeux c'est de la merde", bref que du blabla. Espérons que SE se mettent sérieusement au travail et nous sorte enfin des hits dignes de leur standing.
    clashnikove posted the 12/03/2008 at 03:47 AM
    je sais déjà qui sont les gros trolls qui vont se pointé lol, on verra bien..
    darksephiroth posted the 12/03/2008 at 03:53 AM
    Si SE se met sérieusement au travail et nous sort de vrais hits alors pourquoi pas! Pour moi qu'il soutient l'un ou l'autre, ça me fait ni chaud ni froid mais qu'il sort des jeux bâclés comme The Last Remnant, je suis pas d'accord! Attention, j'ai pas dit que The Last Remnant s'était de la daube mais seulement qu'il a un très grand potentiel et que si SE avait pris quelques mois de plus pour son développement, le jeu aurait été un hit en puissance!
    narukamisan posted the 12/03/2008 at 06:33 AM
    ils vont vite rebroussé chemin de toute facon quand ils veront que ces jeux ne se vendent pas.... on va dire que unfinite discovery, last remnant, ou encore blu dragon et lost odissey on pas fais les carton promis..... pourquoi, parceque les ff étant prévu à la base sur ps3 , les joueur de rpg s'été réservé, la 360 a pas le même public. de oute facon se sont des opportuniste et le jour ou la 360 tomberas, il reviendront vers nintendo encore plus a mort pour renflouer les caises
    clashnikove posted the 12/03/2008 at 06:44 AM
    sora164==> Ouai mais pou l'instant la 360 n'est pas prête de tombé, surtout au US et en Europe. pour les ventes de 360 au Japon, j'attendrai plutôt les grosses licence comme dragon quest, final fantasy, kingdom heart et autres pour me prononcé. Car les nouvelle licences ils faut toujours qu'elles prennent le temps d'être connu et bien rodé/maitrisé (c'est comme çà pour tous les jeux).
    karbon posted the 12/03/2008 at 07:27 AM
    "Les haineux passé votre chemin ou évité de venir salir mon article." ----------> personnellement je m'en fou je n'aime pas les RPG, spécialité de Square enix, donc je ne fais pas partis de leur compte en banque, parcontre la ou je trouve cela un poil dégueulasse, c'est qu'on sent bien le gros cheque passé sous la table, on sait bien que stratégiquement si il faut imposer une machine au japon, c'est avec des jeux japonais à fort potentiel sur l'archipel, forcément Microsoft qui a du mal à imposer sa machine va aller vers square enix avec leur chaussures qui pue et leur dollars en poche, mais encore Microsoft c'est excusable, ils sont stratégique, la ou le bas blesse, c'est Square Enix qui doit sa notoriété grace à Nintendo et surtout Sony ces dernieres années, qu'ils soutiennent la 360 je veux bien, ce que je trouve pas normal ce de ne faire aucun commentaires pour la PS3 ! (ou meme la Wii ) c'est la que je me dis qu'il y a un probleme !
    kytsune posted the 12/03/2008 at 07:38 AM
    karbon> il a bien été demander que les trolls ne viennent pas poluer cette news... et toi tu viens faire ta pleureuse:"y sont vréman tro méchan de rien dir sur la péhessetrouaaa..."
    thehanting posted the 12/03/2008 at 07:55 AM
    Si tout le monde pouvai faire comme eux, il y aurai les meme jeux sur toutes les consoles y aurai plus de distinction entre les deux et plus de news comme celle ci qui alimente la polemique.
    clashnikove posted the 12/03/2008 at 08:00 AM
    on est tous d'accord pour dire que même pour cette génération de console, nintendo est vraiment gâté par les jeux square enix! dragon quest, remake et tous ce qui va avec, même sur ds. Mais pour la ps3 je ne voit pas ce qu'il y'à d'anormal. à l'époque de la super nintendo (square été du coté du pognon, entre autre la snes qui était 1ère sur le podium). A l'époque de le ps1 et de la ps2 square était du coté du pognon, entre autre sony qui piétinait sans rival possible le marché. aujourd'hui square est toujours du coté du pognon (wii, ds, 360). Je dis bien 360 car au usa et en europe, sony ne suis plus, à une console qui coute cher en programmation, à le moins de console installé dans le monde, et vu que le marché japonais n'est pas le marché qui rapporte le mieux ils ont fait leur choix. Moi ce que je ne comprend pas c'est tous ces gens qui son étonné des méthode de square enix, alors que ces même personnes ont u l'époque de la snes, de la ps1 et de la ps2 pour savoir que square est une entreprise qui est la pour gagné de l'argent rien d'autre (comme toutes les autres entreprises). Il est sure que sortir des jeux square sur une console américaine sa ne plait pas à tous le monde "pour le moment", mais à force, les gens finiront par se dire comme pour la playstation ou pour la snes que la xbox 360 est une des consoles référence du rpg. je trouve pour l'instant que karbon est correcte et qu'il n'à pas fait le troll, donc il est normal qu'il donne sont avis comme tous le monde ici "sans que sa dérape".
    clashnikove posted the 12/03/2008 at 08:02 AM
    mon message d'avant étai plus particulièrement adressé à karbon.
    itamariisback posted the 12/03/2008 at 08:03 AM
    des paroles des paroles des paroles chantait Dalida...
    thehanting posted the 12/03/2008 at 08:04 AM
    Il faut pas se voile la face
    Bcp de joueurs boude la ps3 pour 1/3 le prix
    et surtout 2/3 non piratable comme la x box
    Pk la ps1 et ps2 se sont bien vendu ? Puce a gogo
    arnolanf posted the 12/03/2008 at 08:12 AM
    Pirater la xbox revient à se faire bannir du live et donc se priver de LA grosse fonctionnalité de la console : son service multijoueurs de très grande qualité.
    thehanting posted the 12/03/2008 at 08:14 AM
    Peut etre mais vu le prix de la console on peut s en payer deux non ?
    clashnikove posted the 12/03/2008 at 08:16 AM
    je te garantie que la plupart des gens qu'il veulent piraté la ps3 ne l'achèteront pas 400 euros, Ils la prendre très certainement en occasion. Et ceux qui ont acheté la 360 pour la piraté ne l'ont pour la plupart pas acheté neuve mais en occasion, car piraté la console leur fera perdre la garantie, les privera de live. donc pourquoi acheté une 360 neuve si c'est pour la piraté et perdre la garantie?
    payne posted the 12/03/2008 at 08:16 AM
    arno lanf>> et bien si tu sais pas y a des stealth (patch) sur les jeux piraté x360 tu peu jouer aux back up sans être bannie
    itamariisback posted the 12/03/2008 at 08:17 AM
    non tu peut joué avec une 360 modifié et ne pas etre banni du live,mais pourquoi encore mettre un poste sur ce sujet alors que quelques postes plus bas il a deja ete posté,les membres de gamekyo auraient t'ils du mal a lire 8(
    payne posted the 12/03/2008 at 08:18 AM
    clashnikove 93trz>> tu peu flasher la x360 sans ouvrir la console
    itamariisback posted the 12/03/2008 at 08:18 AM
    enfin certain dsl
    thehanting posted the 12/03/2008 at 08:19 AM
    c etait juste une parenthese ^^ dsl itamari9 je n est pas forcement le temps de lire tous les postes je lis seulement ceux qui on l impression d'etre interessant^^
    thehanting posted the 12/03/2008 at 08:21 AM
    clashnikove je peut t assure qu il en a plus que tu ne le crois
    clashnikove posted the 12/03/2008 at 08:21 AM
    payne add===> lol et tu crois que même si tu n'à pas ouvert ta console, elle est toujours garantie? lol tu te trompe beaucoup, mais vraiment beaucoup looool
    thehanting posted the 12/03/2008 at 08:23 AM
    Tu vas chez un pro il te la garantie 6 mois
    payne posted the 12/03/2008 at 08:24 AM
    clashnikove 93trz>> yo je sais de quoi je parle si ta tjr le sticker de garantie tu peu remettre l'origine.bin de ton lecteur de tout façon microsoft ne vérifie même pas les modification sur les lecteurs.bref explique moi ton point de vue pour voir !!?
    itamariisback posted the 12/03/2008 at 08:24 AM
    je parlais pas de toi the hanting le rouge alors tu n'a pas a t'excusé aupres de moi!
    payne posted the 12/03/2008 at 08:26 AM
    itamari9 itamari9 >> tu parlais de moi
    clashnikove posted the 12/03/2008 at 08:27 AM
    moi je ne crois rien du tout je sais qu'il n'y en à pas 10 dans le monde mais c'est vraiment pas une majorité, bref! Et les pro qui te la garantissent 6mois c'est microsoft? non! donc quand tu flash t'à console tu perd ta garantie on ne va pas débattre sur çà, c'est comme pour tous si tu flash ton téléphone portable ou autre chose avec un logiciel illégale et pas dutout officiel la garantie saute! Il faut vous renseigné les gars sinon vous allez avoir de vilaine surprises lol.
    itamariisback posted the 12/03/2008 at 08:27 AM
    non plus payne je ne parlais pas de toi l'ami !
    thehanting posted the 12/03/2008 at 08:28 AM
    En tout cas le jour ou ils auront trouver le moyen sur la ps3 on reparlera des ventes de la console ^^.

    La les forces ne sont pas equitable
    payne posted the 12/03/2008 at 08:29 AM
    clashnikove 93trz >>et bien la t'es a coté de la plaque>> ok itamari9 itamari9
    itamariisback posted the 12/03/2008 at 08:29 AM
    ce qui veut te dire c'est que tu peux flashé ta 360 sans que sa se remarque si tu sait le faire correctement je pense
    payne posted the 12/03/2008 at 08:31 AM
    itamari9 itamari9 >> c'est sa même si tu détruis ton socle de garantie tu pourras en acheter sur le net .....etc
    thehanting posted the 12/03/2008 at 08:33 AM
    En tout cas cela prouve que clash n a pas mis quoi que se soit sur sa console et c est tout a son honneur ^^
    itamariisback posted the 12/03/2008 at 08:34 AM
    question con je sais mais comment on fait les autres smiley,genre payne celui qui rigole et les autres????
    itamariisback posted the 12/03/2008 at 08:35 AM
    j'en connais quelque un sur le site qui on flashé leur 360 donc oui indirectement c'est un argument de vente pour ms.
    clashnikove posted the 12/03/2008 at 08:36 AM
    t'inquiete pas mon ami je sait comment flasher une xbox 360, une xbox, pucé une ps2, une ds, une psp, blablabla. Mais je te guarantie à 300% que si tu flash ta xbox 360 est perd sa garantie. Et pour mettre fin à ce débat voila : 0800 91 52 74 c'est le numéro du support technique xbox, demande leur XD. The hanting s'étai ma toute première xbox 360 je l'avais flasher je l'admet, mais jen est u plusieur ensuite que j'ai acheté et offerte. Et celle que je possède actuellement n'est pas dutout flashé ou pucé.
    itamariisback posted the 12/03/2008 at 08:36 AM
    Meme si sa leur porte prejudice vu que les gens du coup n'achetent plus de jeux mais des consoles meme d'occase!
    itamariisback posted the 12/03/2008 at 08:38 AM
    clash on le sais que si tu la flash elle perd sa garantie,mais tu peut faire en sort de faire sa bien et de la gardé ta garantie! enfin fin du hs pour moi.
    payne posted the 12/03/2008 at 08:38 AM
    itamari9 itamari9>> sans les espaces : lol : : love :
    clashnikove posted the 12/03/2008 at 08:39 AM
    bref la on dérive le sujet de l'article n'est pas dutout sur le flashage ou autre (et si c'est une toute nouvelle excuse des pro-bidule pour montré pouquoi la xbox 360 se vend, c'est tous simplement grandiose de leur part mdr!
    itamariisback posted the 12/03/2008 at 08:40 AM
    payne posted the 12/03/2008 at 08:40 AM
    ool:
    itamariisback posted the 12/03/2008 at 08:41 AM
    ok cimer payne! et puis c'est bizarre le seul qui m'a pas demandé si ma remarque du debut etait pour lui,et bien c'est pour lui
    itamariisback posted the 12/03/2008 at 08:45 AM
    et voila clash repart dans c'est excés merde tu est obligé de dire sa" et si c'est une toute nouvelle excuse des pro-bidule pour montré pouquoi la xbox 360 se vend, c'est tous simplement grandiose de leur part mdr!" c'est quoi le rapport!!! enfin n'importe quel excuse pour attaquer ceux qui apprécis aussi la ps3 sa ne changera jamais!change pas clash on
    itamariisback posted the 12/03/2008 at 08:46 AM
    allé moi je m'arrache d'ici avant la guerre mdr!
    idd posted the 12/03/2008 at 08:57 AM
    ahah les mecs je lis vos com ,j'ai l'impression de voir la suite des grands débats d'hier. Avec toujours les même arguments pourris de certains.
    clashnikove posted the 12/03/2008 at 08:59 AM
    ok itamari9 bon voyage... Id==> l'excuse du piratage elle est vraiment.....énorme quand même lol...
    idd posted the 12/03/2008 at 09:06 AM
    Tout à fait, le piratage sur PS1 et PS2 n'a pas empêché les bons jeux de se vendre. D'ailleurs à un moment PS2 et Xbox étaient toutes deux piratables, ça n'a pas empêché la plus puissante de se faire bouffer.
    strifedcloud posted the 12/03/2008 at 09:58 AM
    Square Enix et sa politique du floous, Square part en C******, si les jeux sont bien pk pas
    doduo posted the 12/03/2008 at 10:19 AM
    Et merde pauvre kratos...
    beehoyoo posted the 12/03/2008 at 11:09 AM
    Clashnikove/ Microsoft ne verifiera jamais si ta console est flashée ou non. Ils te la répareront gratuitement même si c'est la cas, crois-moi
    clashnikove posted the 12/03/2008 at 11:17 AM
    c'est pas certifié à 100% qu'il le vérifieront pas, enfin bon...
    trungz posted the 12/03/2008 at 11:26 AM
    Bref une chose est sur, Square n'est plus ce qu'il était... :/
    alexkidd posted the 12/03/2008 at 11:31 AM
    De toute façon c'est un secret pour personne que ce riverement de politique de S-E envers s'explique principalement par les enveloppes FARAMINEUSES alloués à l'editeur nippon, par Microsoft. Microsoft a vraiment décidé de sortir les francs pour cette generation, c'est pas du tout une critique, d'autres l'ont fait avant eux... Le problème pour crosoft c'est que contrairement aux autres... çà sert à rien vu que la Wii/DS mangent tout (ou presque). Ils perdent pas mal de thunes mais au moins ils offrent des vrais jeux à leur client!