Annoncé en grosses pompes par pas mal de détracteurs de RPG, Last Remnant sort de ces fabriques de duplications pour atterrir pour les plus courageux, dans certaines XBox 360.
D'après Gamekult et Puyo himself, il faudrai passer son chemin et jouer sur les derniers RPG sur PS2 et les RPG sur Nintendo DS. Visiblement il est très déçu, ça ne sera pas le jeu next-gen RPG de cette année pour lui. Le jeu aura dans le meilleurs de cas 6/10 si tout se qu'il dis se confirme. (Très longs chargements, aires de combats vides de graphismes, graphismes inégaux, etc)
Un autre test et celui là viens du magazine XBox 360 US lui même, le testeur a se dernier mot dans son test:
Il y a certainement des traces décentes d'histoire dans ce jeu tout au long de la partie, mais pour chaque petit bout de beauté, vous obtenez trois grosses approximations
Tout dernier verdict de la part d'un magazine pas très reconnu pour sa qualité de tests, Famitsu lui a attribué la note de 38/40.
Maintenant qui faut il croire? Est-ce que Famitsu auraient eu une version finalisé du jeu...se qui m'étonnerai ou est-ce que The Last Remnant est vraiment le RPG moyen juste un cran au dessus de Lost Odyssey?
Et vous lecteurs de votre côté pour ceux qui ont eu la chance de le jouer ou de le jouer en ce moment qu'en pensez vous de Last Remnant?