Voila c'est une question sérieuse je ne veut pas de troll ou de marseille dans le cul hier on vous a battu svp!!!!
Pourquoi l'om qui a une des meilleurs equipe sur le papier en debut de saison et les d'ailleur puisqu'il termine 2 eme ou 3 eme d'ailleur mais que leur manque t'il pour etre au niveau de lyon par exemple car il faut bien l'avoué tout de meme car je supporte marseille mais je n'ais pas des oeillere que lyon (content thor hein lol!) est bien superieur a toutes les autres equipes de ligue 1!!!!!!!!! alors pourquoi marseille meme si il font des bon championnat n'y arrive pas???? que leur manque t'il car c'est frustrant quand meme!!!!!!!! alors a votre avis???????
posted the 10/27/2008 at 08:06 AM by
itamariisback
Sérieusement, Aulas doit se frotter les mains en constatant que Ben Arfa fout le bordel du côté de la commanderie désormais ... loin de Tola Vologe !
La défense est une véritable catastrophe: apathique et désorganisé, seul peut être Bonnart sauve la mise ...
Pour finir, je ne pense pas que Mandanda puisse confirmer par la suite et devenir le gardien des bleus. Depuis le début de la saison, il me déçoit de plus en plus, match après match (mauvaise sortie aérienne, cagades etc.) ...
Étant supporter marseillais j'ai vraiment passé une sale soirée et selon moi, le 11 aligné par Paul Le Guen hier soir avait (presque) plus de "gueule" que celui de Gerets.
Bref, je retiendrai simplement la belle victoire parisienne et l'excellent match de Hoarau.
Gotenks, fan de l'after foot avec coach Courbis et l'incontournable Daniel Riolooooooo ?!
De toute façon , fallait s'en douter , si Aulas a laché Ben Arfa à l'OM , c'est qu'il savait qu'il n'allait pas y perdre grand chose. Il a beau être insupportablement arrogant et prétentieux , il est quand même malin le bougre.Ben Arfa a foutu la merde à Lyon , et visiblement , il est parti pour faire pareil à Marseille.Un beau cadeau empoisonné que ce Ben Arfa!
Pour l'om après ces défaites honteuses, il y a un problème mental évident, de confiance en soi. mais la saison est longue, qui sait ce qui peut arriver.