Jeux
6h du matin...la fraicheur de la rosée du matin nous caresse la peau...le ciel commence doucement à s'éclaircir mais il est encore bien difficile de distinguer la zone de larguage et le bois environant d'où les parachutistes ennemis arrivent par petits groupes.
Officier Biblobla et moi sommes seuls dans notre tranchée pour protéger le relais radio. Pendant des heures des soldats ennemis nous sont tombés dessus! Là!! Un autre se pose!... j'entend son parachute s'écraser sur le sol!
Nous balayons alors la zone d'un tir nourri! Quelques balles fusent au dessus de nos têtes! D'autres tappent sur le bois de nos barricades! Les douilles brulantes chutent à nos pieds......silence....
Jumelles à la main, nous scrutons l'horizon, confondant hommes armés et arbustes frétillants.
Soudain! Nous essuyons à nouveau des rafales de tirs! Impossible de savoir d'ou celles-çi proviennent! De derrière! On nous a contourné! Il faut faire feu!...non!une grenade!.....
Ma fenêtre skype s'ouvre et une voix étouffée m'informe "bon.....7h....j'vais me coucher"
Après m'être frotté les yeux en regardant mon lit vierge de ma présence je rétorque:
"ah oué...merde, bon bah j'irais en cours demain, à staprem"
Geek or noob attitude!
America's Army est un jeu vidéo de tir tactique multijoueur en vue subjective. La première version, sous-titrée Recon, est sortie le 4 juillet 2002 par les forces armées des États-Unis afin d'améliorer l'image de l'US Army et d'inciter les gens à s'enrôler.
Le joueur incarne un soldat de l'US Army sur des cartes de type assaut. Avant de pouvoir jouer en ligne, il doit accomplir une série d'entraînements de base. Il peut aussi effectuer des entraînements supplémentaires qui lui permettront de jouer comme tireur d'élite, médecin, parachutiste et force spéciale. La particularité de ce jeu est que le joueur se voit toujours comme un soldat de l'US Army, et voit toujours ses ennemis comme une force étrangère, qu'il choisisse d'aller dans l'équipe d'assaut ou de défense. Le joueur a le choix entre des cartes dites "multijoueurs" ou des cartes "coopération". Dans le premier cas, deux équipes de joueurs humains s'affrontent, tandis qu'en "coopération" une équipe humaine est opposée à l'IA du jeu.
Il faut savoir et c'est hallucinant que le gouvernement des États-Unis a débloqué un budget de 7 000 000 de dollars américains pour développer ce jeu et son développement est prévu sur 10 ans. Le jeu est basé sur le moteur graphique Unreal Engine 2.5, développé par Epic et utilisé notamment pour Unreal Tournament 2004. Il passera à l'Unreal Engine 3 à la version 3.0 du jeu. La version actuelle d'America's Army est "Special Forces : Coalition".
Cela dit, mieux vaut prendre ce jeu au second degré car si l'armée US pense recruter grâce à lui, on comprend mieux l'etat d'esprit du gouvernement et c'est bien triste.
posted the 09/22/2008 at 08:33 AM by
hugeboy