Le royaume du prout
supasaya > blog
    tags : disney capcom licences duck tales darkwing duck talespin mickey magical adventure
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 09/03/2008 at 08:27 PM by supasaya
    comments (14)
    sora54 posted the 09/03/2008 at 08:33 PM
    Oh Marcus n'a que la quarantaine hein ...
    supasaya posted the 09/03/2008 at 08:36 PM
    que ?
    kaa posted the 09/03/2008 at 08:41 PM
    Sora > au yeux de la petite amie d'un pote (elle a 23 ans), je suis vieux avec mes 36 ans !!!! c'est comme cela, met d'avis que supasaya doit avoir moins de 30 ans !!!
    supasaya posted the 09/03/2008 at 08:43 PM
    kaa >
    yuri posted the 09/03/2008 at 08:47 PM
    Ah! Mickey Mouse Castle Of Illusion je l'ai sur genesis une turie à l'époque. D'ailleur le boss de fin me fait penser étrangement à la sorcière de la belle au bois dormant
    kaa posted the 09/03/2008 at 08:56 PM
    Maintenant pour la news, j'ai (presque) toujours détesté la Firme Disney, incapable de créer une histoire sans pomper les contes (ou roman) européens, tout en occultant de mettre l'auteur... "Le bossu de notre dame" par exemple regardez bien l'affiche, le nom de Victor Hugo n'est jamais mentionné !!! Tout comme "Le Roi Lion" merci Mr Osamu Tezuka !!! Mais aussi Walt Disney, ce fasciste de m**** qui dénonça (sans fondements) nombreux artistes pendant "la chasse aux sorcières" (communistes) bref Disney c'est le Mal !!
    Encore une histoire de sous qui fait que les gamers l'ont dans le luc...

    Supa > ;-)
    sora54 posted the 09/03/2008 at 08:58 PM
    Shinta 90 : moi ce qui me fait tilter, c'est Mickey qui arrive à la dernière tour et qui ouvre un passage arc-en-ciel avec 7 fragments. ça me rappelle beaucoup Zelda Ocarina of Time, quand il faut entrer dans la Tour de Ganon par un passage arc-en-ciel .
    supasaya posted the 09/03/2008 at 09:01 PM
    Sache que je suis un fervent défenseur de l'entreprise Disney (sans pour autant plonger dans le fanatisme) et que je crois qu'il y a plusieurs histoires qui forment la légende Disney (notamment sur la dénonciation des communistes : vrai ou faux ?) Pour ce qui est de l'utilisation des licences cinématographique, je suis d'accord et c'est presque scandaleux d'ailleurs… Mais à côté de ça, Disney (Walter Elias de son vrai nom) a apporté tellement, ne serait-ce que pour l'industrie du cinéma.
    psychopad posted the 09/03/2008 at 09:04 PM
    qu'est ce qu'ils pouvaient etre bon a l'epoque les jeux disney avec les memorables quackshot ou magical quest ou encore world of illusion,goof troop etc...
    hayatevibritania posted the 09/03/2008 at 09:07 PM
    Avant les jeux disney c'était signe de qualité, maintenant excepté les KH, c'est le néant.
    etchi posted the 09/04/2008 at 05:04 AM
    T___T capcom et disney avait réalisé a l'époque les meilleur jeu de plateforme de la Snes et de la MG T___T
    psychopad posted the 09/04/2008 at 07:58 AM
    ecchi > faut pas oublier sega-disney avec quackshot et world of illusion,castle of illusion,fantasia.
    supasaya posted the 09/04/2008 at 07:59 AM
    et mickey mania
    baboule posted the 09/04/2008 at 08:14 AM
    Je crois que c'était dans Castle of Illusion sur Megadrive qu'il fallait à un moment sauter sur des sortes de cubes en gelée rose. La sensation procurée était tellement inédite que j'en garde encore un souvenir ému T_T