Le royaume du prout
supasaya > blog
    tags : psg rennes tirage au sort uefa premier tour asse asnl
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 08/29/2008 at 12:54 PM by supasaya
    comments (4)
    snow13 posted the 08/29/2008 at 01:16 PM
    euh tu rigole ? si les clubs ne sont pas capables de se qualifiés face à ses équipes et ben elles n'ont rien à faire en coupe d'europe
    supasaya posted the 08/29/2008 at 01:23 PM
    excuse moi mais tel-aviv et twente, ce sont des habituer de cette competition et qui sont très durs à jouer. De plus, on connaît le mal qu'on les clubs français, (et particulièrement ceux-ci) à enchaîner les matchs, de niveaux européens qui plus est. L'avantage, c'est que paris et Saint-Etienne reçoivent pour le match retour. Pour le reste, ça va être assez serré.
    snow13 posted the 08/29/2008 at 01:42 PM
    on est qu'au premier tour de la coupe d'europe sachant qu'il reste 17 matchs a faire ,si ils peinent déja a ce niveau ,qu'ils arretent l'europe c'est tout
    icekily posted the 08/29/2008 at 02:15 PM
    On est obligé de dire ca a chaque fois qu'on se tape une petite equipe pour ne pas perdre la face au cas ou on perdrait (ca a commencé depuis les defaites de la france contre des equipes en bois).Enfin le fait est que les notres on largement de quoi se qualifier.