profile
b100
0
Like
articles : 95
visites since opening : 54274
b100 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 06/22/2008 at 06:10 PM by b100
    comments (71)
    landrin posted the 06/22/2008 at 06:13 PM
    Tu as raison. Par contre, il y a des rappeurs qui ne sont pas raciste, avoue.
    tano77 posted the 06/22/2008 at 06:13 PM
    Dans le Rap ya pas que sa donc fait pas de generalités avec le rap stp...
    lolcat posted the 06/22/2008 at 06:14 PM
    toujours aussi bidon ce blog de jeunesse identitaire. Vous laissez pas avoir les mecs, c'est de la manipulation.
    youki posted the 06/22/2008 at 06:16 PM
    sa ce sont les rappeur qui veulent passer pour des rapeurs hardcore qui tiennent ce genre de propos a mon avis, mais je ne dirait pas qu'ils tiennent des propos anti-France mais anit-blanc, ce qui est pire.
    salia posted the 06/22/2008 at 06:18 PM
    Entierement d'accord avec toi.. Une fois ya une arabe qui est tombé et moi ça m'a fait rire (ça aurait très bien pu etre une blanche j'aurais eu la meme réaction) et je me suis faites traité de tous les noms, je me suis prise des "sale blanche, vieille pute, batard, retourne dans ton pays.. " gnee j'ai pas tout compris vu que la France c'est mon pays..
    Bref, comme tu dis si bien, le racisme ne marche pas dans un seul sens..
    youki posted the 06/22/2008 at 06:25 PM
    par contre on dirait ( a voir tes propos) que seuls les arabes et les noirs sont des racailles, et que c'est un fait nouveau. Mon père qui est un français ''pur-souche'' etait extrement pauvre dans sa jeunesse ce qui l'entrainer a voler dans les magasins après leur fermetures, il s'est mis à voler des mobylettes et autres engins motorisé a deux roues à la pelle a seulement douze ans, puis aux alentours de ses quinze ans il s'est mis à voler des voitures avec sont frère (qui s'est d'ailleurs fait amputé à cause d'un flic) et ils les enterraient ensuite dans sont jardin. Un jour il est aller au commissariat signalé le vol de sa voitures et les flics lui ont dis ''ce serait pas ton frère qui te l'aurais volé?'' (sont frère fesait plus ou moins partie d'une sorte de 'mafia'. Aujourd'hui il est chef d'entreprise, comme quoi ya pas que les arabes qui sont capable de vols ou de violence...(il n'habiter même pas dans une citée)
    eagle76 posted the 06/22/2008 at 06:25 PM
    non mais les gens d'afrique il devrait restait chez eux on aurais moins d'emerdes, mais tout de facon si ils viennent chez nous c'est "grace" a notre systéme social ......
    ajukix posted the 06/22/2008 at 06:25 PM
    Moi j'aime pas le rap pour cette raison (enfin pour certains rappeurs) mais aussi et surtout car je considère pas ça comme de la musique... d'ailleurs y a pas de musique dans le rap
    nmariodk posted the 06/22/2008 at 06:27 PM
    Nous sommes traités de racistes par les gosses à Hitler,
    Futurs nazis, alllergique à la couleur,ils ont tenté de nous salir, oui moi j'ai parlé de garce notamment de la france qu'il m'interdise en face mais t'inquiette je le pense, acusé d'insité à prendre les armes, mais ce texte n'était qu'un signal d'alarme,Messieurs, comprenez le sens de notre discours,Ne pas confondre un appel au meurtre et un appel au secours, rien d'autre à dire....
    devilike posted the 06/22/2008 at 06:29 PM
    Les rappeurs ne sont pas tous comme ça et heureusement.
    Ecoute par exemple du rap conscient comme Iam (la fin de leur mondes) et pas ces conneries qui incitent à la haine et qui n'apprennent rien aux jeunes
    doogydog posted the 06/22/2008 at 06:30 PM
    tssss t'a jamais écouté du saian supa crew ou alors du I.A.M va écouter ca aprés en en reparlera. Merci...
    shaolin posted the 06/22/2008 at 06:31 PM
    Trop con ! C'est le RAP ou le racisme que tu n'aimes pas (ne te répète pas, j'ai bien compris de quoi tu parlais, je veux juste casser ta petite argumentation) ??
    styl posted the 06/22/2008 at 06:32 PM
    C'est pour ça que j'écoute du rap US ;p
    nmariodk posted the 06/22/2008 at 06:33 PM
    Coupables de penser ou d’être un groupe à succès,
    C’est vrai, nos mots sont durs mais en rien illégaux
    Vous, vous les qualifiés d’impurs car il ne flattent pas votre égo
    C’est un cri de colère d’un jeune au bout du rouleau
    Qui en veut à la terre entière car il est mal dans sa peau
    Au lieu de changer de vocabulaire, il le dit avec ses mots
    Au lieu d’aller foutre la demer, il préfère prendre son stylo
    Il est choquant mais, il n’a d’autre solution
    Il emploie des mots violents afin d’attirer l’attention
    M. le ministre, oui, nos paroles vous déplaisent,
    Mais que dire de celles de la marseillaise
    linkstar posted the 06/22/2008 at 06:39 PM
    Et alors Vive la Marseillaise!! Et la Marseillaise date pas des années 2000. Ensuite la Marseillaise c'était pour les autrichiens pas pour les noirs ou les arabes. C'est un chant révolutionnaire. Et quand on voit certains dire que la "France on la baise jusqu'à ce qu'elle nous aime" c'est pas qu'ils sont pas bien dans leur peau. Ce sont des ptits cons c'est tout. Mais bon voilà j'ai encore critiqué les gens donc je vais encore me faire catalogué comme raciste.
    shaolin posted the 06/22/2008 at 06:40 PM
    Ils viennent d'où ces lyrics déjà ?
    doogydog posted the 06/22/2008 at 06:42 PM
    Tu peux critiqué les cons qui insulte la marseillaise, mais tu peux pas dire que tous les rappeurs sons des racistes etc... Klumber et moi avons donné des groupes a vous d'écoutés, et ensuite de revenir sur vos jugement.
    linkstar posted the 06/22/2008 at 06:44 PM
    Doogydog, si tu parle de moi je te dirais juste que la Rap je n'en écoute pas parce qu'en fait j'aime pas le style. Je préfère le Rock en fait.
    doogydog posted the 06/22/2008 at 06:48 PM
    sisi ok y'a pas de soucis la c'est juste question de gout et pour moi c'est pareil, mais c'est pas pour ca que j'vais critiqué des groupes de rock sans en avoir entendre au moins un morceau, et la j'parle pour ceux d'en haut. Encore une fois je me repète mais écouter du I.A.M ou Saian supa crew, ensuite en on reparlera...
    lauris posted the 06/22/2008 at 06:48 PM
    de toute facon le rap d'aujourd'hui c'est de la grosse merde a part iam et quelque uns qui sorte du lot mais qui son tres rare ... avant on avait du bon rap avec des paroles qui veule reelement dire quelque chose mais maintenant c'est fini ils font ca pour le fric et se la jouer les racaille !!
    nmariodk posted the 06/22/2008 at 06:49 PM
    Ils viennent du groupe Sniper La france 2, quand à la Marseillaise bien sur vive la marseillaise mais objectivement il y a des mots dur dedans mais on s'en fiche c'est un symbole, il fait partie de notre patrimoine, alors plutôt que de suivre bêtement les médias, essayé de comprendre car se blog pue la haine...
    b100 posted the 06/22/2008 at 06:50 PM
    Perso, j'adore MC Solaar, qui lui est un véritable artiste.
    Quand je vois certains qui ont l'air de cautionner ces paroles, alors ceux-ci sont foutus...
    (Ah, j'ai dis que j'aimais pas le rap, je généralise pas, la preuve, MC Solaar qui lui est un vrai rappeur aux textes censés et profonds)
    linkstar posted the 06/22/2008 at 06:50 PM
    Sinon B100, je suis d'accord avec toi pour certaines choses mais arrête de poster des messages comme ça. Ca ne fait qu'alimenter un vieux conflit et tout le monde se prend la tête pour rien. Chacun pense ce qu'il veut mais ici on se retrouve pour les jeux.
    b100 posted the 06/22/2008 at 06:53 PM
    Nmariodk : quelle haine ? Je publie uniquement la haine qu'ont des personnes envers des autres. Moi je n'ai aucune pensée haineuse, et je n'incite ni à la haine, ni à la violence, je constate juste des faits. Mais j'avoue, entre le mec qui dit "la France est un pays de putes" et moi qui dénonce ces paroles, c'est moi le mec haineux...j'ai du louper un épisode
    devilike posted the 06/22/2008 at 06:54 PM
    Lauris "le rap d'aujourd'hui c'est de la grosse merde a part iam et quelque uns qui sorte du lot mais qui son tres rare".Ils ne sont pas rare du tout c'est juste qu' ils ne sont pas médiatisé je peux en citer plein des bon rappeur:Oxmo puccino, Fonky family,Chienne de paille,youssoufa,Saian supa crew et plein d'autre encore..
    lauris posted the 06/22/2008 at 06:56 PM
    ouai c'est sur ils ne sont pas mediatisé parceque c'est pas ce qui marche le plus ... mais en general dans ce qui marche le plus c'est ce genre de rap qui pour moi est a chier...
    vinze posted the 06/22/2008 at 06:57 PM
    écoute assassin ou keny arkana pour avoir une autre vision du rap. la plus part des bons rappeurs ne sont pas médiatisés donc ne parle pas de rap si tu n'y connait rien.
    nmariodk posted the 06/22/2008 at 06:59 PM
    Tu ne publie que des fait d'actualité grave principalement les jeux de banlieue, des racailles, des noirs et des arabes, même si tu ne le dit pas clairement on comprend bien ta façon de penser...
    lauris posted the 06/22/2008 at 06:59 PM
    bah si je connait mais on ne les mediatise pas assez
    nmariodk posted the 06/22/2008 at 07:00 PM
    *les jeux* je voulais dire les jeunes.
    kef posted the 06/22/2008 at 07:01 PM
    je n'ai jamais entendu un rappeur crier au meurtre des blanc ou francais, tu va chercheur des rappeur bidon qui font de la provoque pour qu'on parle d'eux.
    b100 posted the 06/22/2008 at 07:01 PM
    Keny Arkana, pour moi c'est la pire de toutes.

    Et puis même si je connais rien au rap, je me permets quand même de dire que les paroles prononcées par ces rappeurs sont de la merde, si ca pose un problème, je m'en fous complètement, j'ai aucune estime et aucun respect à accorder à ces gens là.
    sorow posted the 06/22/2008 at 07:03 PM
    franchement je dirait une seule chose si ces gens la pensent vraiment sa ils n'en cas rentrer chez eux pour voir si c'est mieux!Je ne suis pas raciste j'ai beaucoup d'amis noirs ou arabes!mais ces rappeurs la ne font que pourrir les vrais étrangers,ceux qui veulent vraiment s'intégrer!alors oui les lois sont connes mais ces gens la le sont tous autant (pas tout les groupes de rap bien sur...)sur ceux j'ai envie de dire peace and love!!
    devilike posted the 06/22/2008 at 07:06 PM
    B100 J'espère que tu ne généralise pas car certains rappeurs on peut les qualifiés de poète parce que leurs textes sont assez techniques
    b100 posted the 06/22/2008 at 07:09 PM
    Klumber : effectivement, certains textes sont très travaillés, d'autres pas du tout et incitent juste à la haine.
    Nmariodk : oui, je hais les racailles qui foutent en l'air notre pays et notre culture.
    devilike posted the 06/22/2008 at 07:09 PM
    B100 J'espère que tu ne généralise pas car certains rappeurs on peut les qualifiés de poète parce que leurs textes sont assez techniques et très intelligents donc respect a ces gens là.
    tchoo posted the 06/22/2008 at 07:22 PM
    regardez le dernier clip de Kerry James banlieusards, y a que des francais issu de l'immigration, pas de julien dupont de marcel marchal, de alain joyeux non que des blacks des beurres des asiatique, ils sont la france certes, mais ne representent pas toute la banlieue. y a des bretons celtes, des picards dans les cités. les rappeurs sont pour la plupart des super poetes mais nous deversent toujours les meme problemes (la misere de la cité, le chomage de la cité, la violence de la cité, le rascisme de la cité) ok, c'est peut etre pas facile pour je suis pas dans leur cas, mais imaginé 2 secondes ray charles chantant "je suis aveugle, je suis aveugle je aveugle" ou Johnny chantant "je bois, je bois, je bois" ou encore mimi matis "je suis petite je suis petite" imaginez !!!!!!
    doogydog posted the 06/22/2008 at 07:28 PM
    pffffff mais tchoo la faute de qui, demande au media de passé autre chose que ca, il le feront pas car pour eux la banlieu représente ce que tu viens de dire.
    lahc posted the 06/22/2008 at 07:28 PM
    Mc Solaar du rap, looooooool et tokyo hotel c'est du métal t un beau boulet B100 (ou un beau fake je sais pas...) alors avant de poster un article sur un mouvement tel que le rap renseigne toi un peu vas ecouter la rumeur ou baloji par exemple (mais c des noirs donc je sais pas si tu vas aimer...)
    roto posted the 06/22/2008 at 07:29 PM
    Un rappeur c'est quoi ? Un culture musicale proche du néant, et un bon dico de rimes, je veux les voir faire une compo de français vos poètes... C'est même pas de la musique, quand je vois l'espèce de toxico frappeur de singe au QI d'huitre hurler comme un goret, j'appel pas ça de la musique.
    Alors par qui est acheté cette daube, parce qu'ils ne l'écoutent pas c'est juste un accessoire, c'est obligé vu la pauvreté musicale non ? La racaille sans culture qui a passé sa vie devant m6 et qui achète des disques pour completer sa panoplie du petit gangster en herbe en s'identifiant au gros gangster chanteur qu'il croit intellectuel (t'as vu le mec d'iam parle d'egypte, ouah trop fort, et puis ils conseillent de pas laisser trainer leur fils et de faire des études trop fort les mecs) et rouler les mécaniques dans sa banlieue de merde.
    Quand ils appellent pas a tuer du flic ou des francais, ils donnent des conseils de vie, faites vos études, la drogue c'est pas bien, ce que le petit bobo fan de rap adore montrer a sa connasse de mere pour qu'elle lui achete sa daube, et elle aime ça cette conne.
    Ensuite le fils à papa (voir les commentaire plus haut, qui qualifient cette daube de poesie :lol , honteux d'être riche (ça fait pas cool) et d'être des enfants gatés, ils achetent cette merde tout en essayant d'y trouver des qualités intellectuels (c'est de la poesie on vous dit) et se font potes avec les racailles pour déculpabiliser, ils ont la tune pour acheter le shit en plus les racailles et les bourges sont souvent potes, on remarquera que les petits bourges qui écoutent du rap ont très souvent des parents écoutant eux meme de la merde (cloclo, jaunie a que haliday) ou n'écoutant rien du tout, un gosse qui aura grandit dans le silence ou dans la cacophonie finit toujours acheter du rap ou du david gueta.
    Pour conclure, le rap c'est merde, et je suis pour qu'on arrète de subventionner cette musique de debiles mentaux, ou arrètons de vendre des dicos de rimes, et le mouvement s'arretera tout seul
    b100 posted the 06/22/2008 at 07:31 PM
    Lahc : Si MC Solaar c'est pas du rap, il fait quoi alors ? du rock'n roll ? Et je te signale que Amstrong ou encore Ray Charles étaient noirs et talentueux, tout l'inverse de ces merdeux, donc tes sous-entendus racistes foireux à 2 sous, tu peux les garder
    benimaru posted the 06/22/2008 at 07:33 PM
    Mon pauvre B100 j'ai vraiment de la peine pour toi! avec un esprit aussi étroit q'une boite de conserve je te plaint , ton blog n'a aucun rapport avec ce que tu mentionne ''Ce blog est en quelque sorte "l'officiel" du site FFDream.com traitant de l'actualité de Square-Enix.'' et il traitera de L'ENSEMBLE de l'actualité , mais ont voit bien que tu te focalise sur une seule catégorie de personne , avec un esprit tordu tu vois le mal que l'orsque que tu le veut et ou tu le veut , en bref je te plaint sincèrement quand je pense que tu va passer ta vie à parler de ça pauv' type.
    vinze posted the 06/22/2008 at 07:34 PM
    Lahc: "vas ecouter la rumeur" tu veux qui fasse une crise cardiaque ? il va nous faire un article comme quoi c'est un groupe extremiste et compagnie. malgrès la beauté évidente de leurs textes.
    b100 posted the 06/22/2008 at 07:36 PM
    Benimaru : te fais pas de soucis pour moi va, ma vie est très bien et j'ai rien du petit boulet seul devant son PC

    Roto : +1000
    roto posted the 06/22/2008 at 07:37 PM
    [Benimaru] Moi je le trouve très coherent avec sont titre ce blog, dans les jeux square enix et les rpg en general, les mobs qui nous agressent (alias les racailles) on ne discute pas avec, on leur pète la gueule y a pas d'association pour les defendre Ah si seulement tout pouvait se passer comme dans les rpg
    benimaru posted the 06/22/2008 at 07:41 PM
    t'inquiète je vie ma vie pleinement j'en profite , je fais des connaisances j'en apprend sur les autres , je suis ouvert d'esprit contrairement a toi, bref je te laisse dans t'on délire d'étroitesse d'esprit.
    b100 posted the 06/22/2008 at 07:45 PM
    Benimaru : c'est bizarre, on se connait pas, et pourtant tu crois savoir tout de moi lol
    roto posted the 06/22/2008 at 07:49 PM
    [Benimaru] C'est bien bravo ta vie est plus interessante que le commun des mortel ça se voit, enfin si un jour tu te fais agresser par des racailles, que tu as malheureusement oublié ton pin's touche pas à mon pote, et que tu leurs dis ça, je suis sur qu'ils te laisseront partir sans le moindre problème, tu es du coté du bien, ça serait la moindre des choses... ptin comme il est trop cool ce mec, l'exemple à suivre, vraiment...
    Non sans blagues, tout accepter, tout laisser faire, courber l'echine, ne plus avoir de gout et aimer toute la merde c'est justement ce que veux le systeme en faisant passer ça pour de l'ouverture d'esprit du moment que ça rapporte, ET TU ES TOMBE DANS CE PIEGE CONNARD
    benimaru posted the 06/22/2008 at 08:00 PM
    ROTO , petre que toi tu défend ton pote Mr ''étroit'' mais tu me semble encore plus étroit , je sens dans ton language un passé douloureux , une agression peux être? je te plain aussi , y'a de mauvaises personnes de tout bords oui sa existe , mais faut essayer de faire la distinction ce qu'il ne semble pas être ton cas , tu à peur être? alors met toi au kung fu comme sa si il y'a des ''racailles'' tu ne courbera pas l'échine , et pour finir je ne me rabaisserai pas à ton niveau intellectuel qui semble bas en t'insultant.
    lolcat posted the 06/22/2008 at 08:06 PM
    les racistes utilisent toujours les meme arguments pleins de mauvaises foi. Ils te disent "nan mais hitler c tro nul ce qu'il a fait", mais c'est a cause de gens comme eux qu'il c'est passé ce qu'il c'est passé. L'intolérance, la bétise, Roto en est plein.
    roto posted the 06/22/2008 at 08:09 PM
    [Benimaru] Haha, on veut jouer le psychanaliste c'est pitoyable, voilà le resultat d'un mec qui a surement passé trop de temps devant les émissions de delarue et compagnie et qui cherche une explication du type psy de comptoire face à ce qui le depasse, à court d'arguments peut etre ? Un mec pour qui le monde est divisé entre les gens étroit et les gens ouvert ( C'est dans un épisode des teleteubi que t'as appris ça non ?? ), n'a de leçon à donner à personne déjà.
    doogydog posted the 06/22/2008 at 08:10 PM
    [Leredac] je t'aime^^ que dire de plus...
    kant1 posted the 06/22/2008 at 08:11 PM
    il y a une différence entre rapeure et cerveaux de moule
    b100 posted the 06/22/2008 at 08:13 PM
    Leredac : quelle intolérance ? Je ne vois aucune intolérance. On parle de racailles qui véhiculent leurs dogmes haineux, alors viens pas parler d'intolérance stp.
    Et pour parler d'Hitler ici Oo ? y'a strictement aucun rapport entre cette ordure et des branleurs, si ce n'est leur gout prononcé pour la haine et la destruction.
    roto posted the 06/22/2008 at 08:17 PM
    Moi ce que je sais, c'est que beaucoup de rappeurs sont islamistes.
    Hitler avait de bons liens avec les islamistes, la preuve ici : http://aval31.free.fr/
    lahc posted the 06/22/2008 at 08:19 PM
    Mc Solaar j'appel ca de la soupe commercial... Vince88 ta raison la rumeur ca risque de choquer notre petit B100 alors on va plutot lui conseiller d'ecouter James Delleck c'est plus soft ^^
    b100 posted the 06/22/2008 at 08:23 PM
    Lahc : moi je t'invite à te ballader le soir, seul ou accompagné, en seine st-denis, mais attention, c'est pas très soft ^^

    Ah et au fait : Mc solaar, soupe commerciale si tu veux, mais en attendant, LUI fait des choses audibles qui valent la peine.
    doogydog posted the 06/22/2008 at 08:27 PM
    Le débat s'arrétera jamais avec vous c'est peine perdu est c'est bien dommage, m'enfin... J'retourne écouté le poutchi riddim pour ceux qui connaissent bless up, one love.
    benimaru posted the 06/22/2008 at 08:34 PM
    je joue pas les psychanaliste , je ne cherche pas d'explication devant des émissions télés j'ai des choses plus importantes a faire que de regarder ce type d'émission comme tu le dis, mais comme je l'ai deja dit
    plus haut tu devrais suivre un psy et un vrai car ton cas d'adolescent boutoneux est vraiment grave tu n'a rien compris à ce que je voulais dire reste vivre dans ta bétise! ps : c'est le dernier message que je t'accorde car tu ne mérite meme pas que je te répond , parler à un attardé mental (mur) , désolé mais j'ai mieux à faire aller bye.
    roto posted the 06/22/2008 at 08:35 PM
    Ben ouais ça aurait été simple d'avoir à faire à des petits nazillons skinhead débiles, qui seraient tombé tout de suite dans l'insulte et dans l'illegalité, n'est-ce pas ? Un coup de "facho! et je te denonce aux modos" et la bataille était gagné ! Va falloir vous y faire, de plus en plus de gens ouvrent les yeux, et ce ne sont pas des nazis (pour moi les nazis aujourd'hui ce sont les racailles), juste des francais qui en ont marre d'être pris pour des cons, et c'est evidemment dur de debattre avec eux, parce qu'ils ont raison!
    roto posted the 06/22/2008 at 08:40 PM
    [Benimaru] Reviens stp, t'es très bon en faire-valoir.
    k1fry posted the 06/22/2008 at 08:55 PM
    Les conneries qui peuvent sortir de la bouche de certain c'est hallucinant !!!! [Eagle76]:" les gens d'afrique il devrait restait chez eux on aurais moins d'emerdes" . Le prends pas mal mais c'est juste grave ce que tu as dis tu ne dirai pas ça si tu venais de là-bas et si tu vivais ce que les gen d'Afrique vivent , c'est facil de dire ça la maintenant parceque pour toi tout va bien mais si tu serai dans la situation des pauvres mec (dans tout le monde) qui vivent dans la pauvreté tu voudrais forcément t'en sortir nan ??
    [Tchoo] tu dis que les rappeurs parlent toujours de la même chose à ton avis pourquoi ?? parceque les choses ne s'arrangent pas au contraire elles s'empirent tu serai un mec qui galère dans un quartier désfavorisé tu comprendrais plus encore tu préferai que ces rappeurs qui viennent pour bcp de quartiers "pauvres" parle que de sexe , argent ,... dans leurs musique ?? moi NON. Les rappeurs (pas tous) veulent faire passer des msg justement banlieusards comme son nom l'indique veut prouver qu'on peut venir de quartier désfavorisé et réussir dans la vie pour prouver que ce qu'on dit sur les cités,ect ouai ces mec la ils reussiront jamais à rien dans la vie c'est faux et c'est-ce que Kéry James veut montrer à travers sa zik et son clip et c'est pour ça que le slogan c'est "ON N'EST PAS CONDAMNE A L'ECHEC" . Pour les lyrics des groupes cité c'est la même chose les mecs dise ça c'est pas pour insulter la France non , ils ne sont pas d'accord avec ceux qui la gouverne ceux-ci font presque rien pour arranger la vie des jeunes des banlieues et c'est pour ça que les rappeurs cités qui utilisent ce vocabulaire cru voila encore désolé pour le pavé mais fallait que je le dises.
    artemisdiane posted the 06/22/2008 at 08:58 PM
    Je tiens a apporter un temoignage a cet article. Je n'habite pas en Seine st denis mais dans le 76, à Rouen. Ala base c'était une ville tranquille mais de plus en plus il y a des problèmes, le mois dernier j'ai vu un fourgon de police arreter des racailles en masse en plein centre ville. Et il y a pas longtemps je me baladais en ville avec mon copain et son petit frère, on marchait tranquille quand un arabe m'a donné un coup d'épaule et m'a dit "t'a rien à dire" tout ça parce que j'étais la seule fille sur les 3 et que je parlais. Voilà ou en est la liberté dans notre pays... Bien sur ils etaient en groupe, ils n'attaquent jamais seuls, autre chose qui prouve leur courage.
    Je tient a preçiser que c'etait en plein apres midi dans une rue commerçante. Je suis triste de constater qu'il y en a encore qui ferme les yeux devant la descente en enfer de notre pays, je sais qu'ils ne sont pas tous comme ça et encore heureux mais il sont de plus en plus...voilà pour ce que j'avais a dire....
    artemisdiane posted the 06/22/2008 at 09:07 PM
    A "K1fry23" oui ce n'est pas evident ce qu'ils vivent dans leur pays je suis d'accord mais s'ils veulent vraiment s'integrer pourquoi foutent-ils la merde chez nous ? tout ce que je veux c'est un pays ou tu peux sortir le soir en ballade nocturne sans avoir a prendre un couteau au cas ou et sans craindre de te faire aggresser gratuitement . Je veux un pays qui assure ta securité ou tu n'aura rien a craindre si tes enfants font une sortie en ville, tant pis s'ils faut payer un prix quelqueconque en renvoyant des immigré chez eux et instorer des loi pour interdire le racisme anti blanc qui est de plus en plus present
    k1fry posted the 06/22/2008 at 09:09 PM
    Chacha76 ouai ça mais arrivé qu'on me fasse c**** que se soit des blancs ,des noirs,des arabes,...ect c'est vrai que ceux qui t'ont fait ça son pas très malins et courageux bref. Je tiens aussi à rajouter que certain généralise un peu (bcp) comme même et c'est dommage même si il est libre à vous d'avoir vos opinions. Sur ce bne soirée que vous soyez ARABE,BLANC,NOIRE,CHINOIS,ect... osef^^.
    k1fry posted the 06/22/2008 at 09:12 PM
    Chacha76 comme l'a dit [Doogydog] le débat s'arrêtera jamais...
    artemisdiane posted the 06/22/2008 at 09:14 PM
    Malheureusement oui il y des français bien de chez nous qui les recopient, ils trouvent qu'ils sont de bons modeles et je le deplore sincerement. Je le dit tout ce que je veux c'est un pays ou je me sentirais en securité, pour moi la definition d'une racaille ne s'arrete pas a la couleur de peau, ce qui compte c'est leur comportement
    lahc posted the 06/22/2008 at 09:55 PM
    On est donc bien d'accord tu n'aimes pas le rap et tu n'y connais rien donc arrete de parler de sujet que tu ne maitrises pas et parle nous un peu des rpg et de square enix (ce qui était la vocation première de ton blog...)
    roto posted the 06/22/2008 at 11:29 PM
    Que le rap soit de la merde ou non on s'en fout, ce qu'on constate c'est que rappeurs ont des passe droits, appellent au meurtre et insultent les français et les blancs en toute impunité, si demain un groupe ose faire ne se serait ce qu'un sous entendu visant les etrangers, c'est l'amende et la taule + radiation dans tous les médias. Ok ? Remplace blanches par noires dans la phrase du rappeur LIM, et disons la France par le Maroc dans le phrase de SMALA, t'as un procès au cul dans la minute si tu chantes ça.
    lahc posted the 06/22/2008 at 11:42 PM
    Dans c cas la ne mettez pas vive le rap comme titre mais vive LIM je t'accorde que c rappeurs sont pourris, comme on vous la expliquer 20 fois ils utilisent c phrases afin de choquer les gens et se faire connaitrent (en gros on appel ca de l'egotrip) mais d'autres comme assassin, la caution ou baloji dénonce des faits réels (on appel ca du rap conscient) alors arreter de faire une géneralité et de dénigré le rap pour faire passer vos opinions raciste.
    yzz posted the 06/23/2008 at 03:38 AM
    Les rappeurs crachent sur la France pour la même raison que les rockeurs crachent sur eux : c'est nul