Depuis le rachat de Microsoft le studio anglais Rareware est tombé dans la médiocrité la plus totale, comment ne pas pleurer devant le massacre de licenses comme Perfect Dark ?!!!!!
Rare est en train de développer Banjo 3 mais en voyant le design des protagonistes ainsi que les premiers screens on ne peut qu'avoir très peur, de un c'est moche, de deux ça colle pas du toute à l'esprit des précedents volets sur N64. . .
Nintendo a vraiment arnaquer Microsoft sur ce coup ! Viva Pinata, Kameo, Viva Pinata Party. . . Autant de jeux si éloigné de l'exellentissime niveau des jeux développer par Rare sous l'ère Nintendo. . . On se demanderait presque si c'est pas Nintendo eux même qui finissait le travail ou bien qu'ils surveillait de très prés le développement des jeux sous label Rare. . .
Alors pour vous Rare is Dead ?!!! Pour moi oui malheureusement. . . Mais je vous en supplie Microsoft ne tuer pas aussi la license Killer Instinct !!!
Si on regarde bien il y a plusieurs studios qui font du très bon travail quand ils travaillent avec Nintendo et de la merde quand ils travaillent pour la concurrence (Factor 5, Camelot, Silicon Knights, Hudson. . .)

tags :
posted the 05/12/2008 at 12:37 PM by
mister7
Les jeux sont une histoire de gout point final !