Je me nome Indrid Cold , je dors , respire et saigne comme vous
Voila se qu'aurait entendu John Keel par Télépathie de ce Indrid.
Point Pleasant, 1966 , les habitants de cette petite ville des états unis apercoivent dans le ciel des Objets volant.On est en decembre c'est la ville toute entiere qui prépare les fetes de fin d'année, ont est les 23 decembre , il y a du monde sur les routes ,le pont de Point Pleasant est encombré par les bouchons, soudain, le drame, Le pont cede , 43 personne meurent.
Des temoin parlent d'une Créature mi-homme mi-papillion, d'autre y voit plus un immense hiboux aux yeux rouge , les habitant et les médias lui donna comme nom L'homme phalélene ou
Mothman.
A chaque apparition du Mothman, une catastrophe se produit, on parle de lui meme pour les attentats du 11 septembre, dont certaine photo on etais prise.
Le rapport avec Indrid Cold? c'est juste que c'est peut etre la meme personne.
En attendant le film de jeudi soir sur M6 la prophétie des ombres qui est dailleur tres bof. Une des histoires mysterieuse les plus interressante
Trez toi qui aime le paranormal il y a justement un double dvd de ce film avec des nombreuses vidéos et reportage concernant ce mystère de Point Pleasant.