Je sais pas si vous vous rappelez d'un épisode de Nip/Tuck ou une meuf de 300 Kg était restée assise des années sur son canapé et dont le cul avait fusionnée avec le tissu des coussins.
Et bien imaginez vous la gueule de Bryan Whipple, shérif du comté de Ness , dans le sud du Kansas lorsqu'un homme l'a appelé en lui disant simplement qu'il y avait un problème avec sa femme. Lorsque le shérif est arrivé sur les lieux il a découvert la femme, dans les toilettes, le pantalon a demi baissé et les chaires carrément collées a la cuvette.
Elle paraissait désorientée et ses jambes étaient atrophiées, elle disait qu'elle n'avait pas besoin d'aide, qu'elle se sentait bien et qu'elle ne voulait pas partir
Nous avons arraché le siège des toilettes avec une barre de fer, et le siège est venu avec elle à l'hôpital, c'est l'hôpital qui l'a enlevé.
Elle n'était pas collée. Elle n'était pas attachée. Elle était juste physiquement coincée par son corps. C'est difficile à imaginer...J'ai toujours du mal à l'imaginer a expliqué le shérif.
D'après le mari elle est rentré un jour dans les toilettes et n'a plus voulu en sortir durant deux ans, il lui apportais tous les jours a boire et a manger et lui demandais si elle voulais sortir, et elle répondait à chaque fois 'peut-être demain'.
Bon après c'est vrai qu'on est bien aux chiottes, un bon magasine, un Sudoku et on voit plus trop le temps passer, mais bon ça fait un peu mal au jambes au bout de 20 minutes.
Par contre une question m'intrigue: Comment elle faisait pour tirer la chasse ?