En 2004 sortait Haute tension en film francais bien gore et excellent.
2007: une autre tuerie dans le demaine du gore made in france: A l'interieur.
2008: Frontiere un film d'horreur francais avec un sujet assez polémique mais tres intense.
Au second tour des élections présidentiel, l'extreme droite passe , les emeutes dans la rue , manifestation et ,combat avec les forces de l'ordres. Une bande de jeunes 3 garçons et une fille décide de quitter la france, et se donne rendez-vous a la
FRONTIERE luxembourgeoise dans un hotel perdu dans la campagne, les proprios de cette auberge , bien heureux de voir c'est jeunes , bizzarement heureux meme........ c'est jeune sont tombés dans une maison de NEO-NAZI!
Vive l'ultra violence, la aussi dans ce film on est servit . Des acteurs incroyable surtout pour Samuel le Bihan, qui est super barraque!!! et aussi Estel Lefebure! qui est tres impressionante dans ce role.
Un film qui ne plaira pas a tout le monde mais qui est sacrémant bien réalisé!! Merci Xavier Genz a qui on doit le trés bof Hitman. 7,5/10
"Le film accumule des scènes de boucherie particulièrement réalistes et éprouvantes." c'est de la publicité mensongère, il aurait dû marquer ''ce film est tellement nul qu'il mettra vos nerfs à rude épreuve''.